Ce sujet a été résolu
Payé par nos impôts
A terme ça va finir comme le cinéma. Ils vont subventionner les merdes gauchistes qui n'intéressent personne.
Si les gens ne consomment pas volontairement leur propagande, ils tapent dans les impôts.
Si les gens ne consomment pas volontairement leur propagande, ils tapent dans les impôts.
il y a 10 mois
A terme ça va finir comme le cinéma. Ils vont subventionner les merdes gauchistes qui n'intéressent personne.
C'est globalement ça
il y a 10 mois
Bah ça a été financé par l'UE en gros
tu confonds avec Dustborn je crois
il y a 10 mois
tu confonds avec Dustborn je crois
On parlais de celui ci en effet
il y a 10 mois
je suis sur qu'ils vont faire comme avec le final fantasy online (le 14 je crois) qui avait bidé
là ils vont virer les asset de cotorèpe et foutre des bombasses à la place
il y a 10 mois
kerabera
10 mois
je suis sur qu'ils vont faire comme avec le final fantasy online (le 14 je crois) qui avait bidé
Effectivement la première version de FF14 avait bidé. Mais le jeu était chiant et un peu moche. Mais surtout chiant. Ils ont bien rattrapé le coup.
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Fermeture des serveurs dans 3 jours + remboursement complet
https://blog.playstation.[...]ortant-update-on-concord/
8 ans de développement + 200 millions de cout a ce qu'il parait. Pour meme pas 1 mois de durée de vie.

8 ans de développement + 200 millions de cout a ce qu'il parait. Pour meme pas 1 mois de durée de vie.
From "They/Their" To "Gone/Goner"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Fermeture des serveurs dans 3 jours + remboursement complet
https://blog.playstation.[...]ortant-update-on-concord/

il y a 10 mois
BORDEL
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Blackrock se désengage progressivement des entreprises ESG depuis 1 an suivis par les autres entreprises (JP Morgan, Fidelity etc) depuis le début d'année.
C'est donc l'inverse; ils n'ont jamais reçu quoique ce soit de BlackRock. Les "entreprises" qui soutiennent massivement les ESG sont les "philanthropes" via leurs fondations ou des ONG.
Y'a pas que toi qui pense ça, mais faudrait arrêter de voir BlackRock comment Satan sur terre, ils sont juste les numéro 1 de la finance et donc touche à tout, mais plus aux ESG woke du coup.
Pour le coup ici c'est probablement une société sous-traitante de DEI qui est venue mettre son grain de sel là dedans. C'est à dire qu'en plus de n'avoir rien touché du tout; le studio à payé pour ça.
Aaaya ok d’accord c’est pas blackrock mais Vanguard qui je rappelle est littéralement la société jumelle
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois