Ils disent qu'ils ne vont pas la vendre à très grosses pertes. Dans le langage marketing ça veut-dire: "On va la vendre cher"
https://www.tomshardware.[...]-ce-qui-pourrait-arriver/
à l'époque les consoles étaient vendues à pertes et c'étaient les jeux qui faisaient rentrer de l'argent. Aujourd'hui, un jeu prend 10 ans à produire et coutent 200 à 400 millions de dollars à faire donc ils ne vont pas récupérer vite et c'est pour ça que la console va couter un bras, c'est pour compenser
à l'époque les consoles étaient vendues à pertes et c'étaient les jeux qui faisaient rentrer de l'argent. Aujourd'hui, un jeu prend 10 ans à produire et coutent 200 à 400 millions de dollars à faire donc ils ne vont pas récupérer vite et c'est pour ça que la console va couter un bras, c'est pour compenser
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ça pour lire des jeux récent opti avec le cul qui vont de toute façon tourner a 30 fps
par contre on verra les poils d'oreilles de Ellie de TLOU 3 se refleter dans l'iris des zombies ce sera révolutionnair
par contre on verra les poils d'oreilles de Ellie de TLOU 3 se refleter dans l'iris des zombies ce sera révolutionnair
il y a 2 mois
Bunkay
2 mois
tout ça pour lire des jeux récent opti avec le cul qui vont de toute façon tourner a 30 fps
Imagine payer plus de 1000 euros pour jouer à des jeux live-service et des Concord-like? Car j'ai oublié de le dire mais Sony a promis qu'ils allaient redoubler d'effort sur les jeux live service
https://www.gamekult.com/[...]e-service-3050870989.html
il y a 2 mois
Imagine payer plus de 1000 euros pour jouer à des jeux live-service et des Concord-like? Car j'ai oublié de le dire mais Sony a promis qu'ils allaient redoubler d'effort sur les jeux live service
https://www.gamekult.com/[...]e-service-3050870989.html
tout ça va s'éffondrer tout seul
et a mon avis on va avoir une explosion de popularité des jeux indé qui vont continuer de dévelloper sur ancienne console ou configuration modeste et ce sera tant mieux
le JV va s'auto saboter et ça redeviendra un loisir niche fait par des passionéspour des passionés
et a mon avis on va avoir une explosion de popularité des jeux indé qui vont continuer de dévelloper sur ancienne console ou configuration modeste et ce sera tant mieux
le JV va s'auto saboter et ça redeviendra un loisir niche fait par des passionéspour des passionés
il y a 2 mois
Ça fait un moment que le JV va trop loin dans du fignolage graphique complètement dispensable. La dernière gen de console est vraiment inutile et ne sert pas le JV, elle l'a tué.
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Ils disent qu'ils ne vont pas la vendre à très grosses pertes. Dans le langage marketing ça veut-dire: "On va la vendre cher"
Déjà que la ps5 pro coûte 900 boules
il y a 2 mois
Quelles innovations intéressantes dans un JV une machine plus puissante permettrait d'accomplir ? En gros, de quoi le JV a besoin ?
Que voulez-vous avoir dans un GTA6 qu'il n'y avait pas dans le 5 ?
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
C'est la fin des consoles, tout le monde va migrer sur PC
il y a un mois
SnakePlissken
2 mois
Quelles innovations intéressantes dans un JV une machine plus puissante permettrait d'accomplir ? En gros, de quoi le JV a besoin ?
l'IA, la physique en temps réelle.
Plus c'est jolie, plus ça demande de la puissance.
Parce que bon, si tu détruis un mur dans cyberpunk et que t'as une grosse poutre de 9t qui rebondit partout, ça fait tache quand même un peu
Parce que bon, si tu détruis un mur dans cyberpunk et que t'as une grosse poutre de 9t qui rebondit partout, ça fait tache quand même un peu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
2 mois
Intégration de l'ia comme dans la démo de cp77
il y a un mois
Plus de 1 000 balles pour une console qui t'appartient pas avec
Prix dynamique
Pas de remboursement
Online (qui a déjà augmenté plusieurs fois) et cloud payant
Pas de concu avec un autre store donc prix qui restera cher
Hack tous les 6 mois, pas de partage de jeux comme sur steam ou nintendaube
Pas de revente / occasion puisque plus de physique
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Prix dynamique
Pas de remboursement
Online (qui a déjà augmenté plusieurs fois) et cloud payant
Pas de concu avec un autre store donc prix qui restera cher
Hack tous les 6 mois, pas de partage de jeux comme sur steam ou nintendaube
Pas de revente / occasion puisque plus de physique
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
il y a un mois
C'est la fin des consoles, tout le monde va migrer sur PC
Ca va finir en cloud-only on est absolument pas ready
Payer une licence pour jouer au jeu en streaming sur leur serveurs
il y a un mois
Ca va finir en cloud-only on est absolument pas ready
ou alors tu migres sur PC et tu cherches sur la rivière
il y a un mois
les jeux ne seront plus en physique je le la prendrai donc pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
ou alors tu migres sur PC et tu cherches sur la rivière
Je suis déjà sur PC tkt
Mais je veux dire que si Sony et Nintendo décide de passer en full Cloud ça risque de se propager, et on va finir par ne plus avoir accès aux jeux en démat piraté
Mais je veux dire que si Sony et Nintendo décide de passer en full Cloud ça risque de se propager, et on va finir par ne plus avoir accès aux jeux en démat piraté
il y a un mois
Je suis déjà sur PC tkt
moi je ne le pense pas mais bon, on verra bien et on aura le temps de le voir venir
il y a un mois
moi je ne le pense pas mais bon, on verra bien et on aura le temps de le voir venir
C'est une tendance générale, exemple le cloud computing, les pc perso qui deviennent trop cher parce que les entreprises achetent tout pour faire tourner leur ia, ils vont faire pareil avec le jeu vidéo
il y a un mois
l'IA, la physique en temps réelle.
De l'IA à quel niveau ? Si tu parles de l'intelligence des PNJ, ils sont bien plus cons qu'autrefois. De plus, beaucoup de physique et d’interactions de qualité ont disparu dans les jeux modernes, comme l'illustre cette triste vidéo.

Donc en fait, la puissance ne sert que les graphismes à ultra haute résolution dispensable, et des options graphiques qui le sont tout autant. Au détriment du reste.

YouTube
Vidéo YouTubeDonc en fait, la puissance ne sert que les graphismes à ultra haute résolution dispensable, et des options graphiques qui le sont tout autant. Au détriment du reste.
il y a un mois
172
Sur ce sujet0