InscriptionConnexion
Image
Image Image

Et si vous vous demandez comment elle a réussi à trouver un travail après Concord, sachez 2 choses:
1-Le monde du jeu vidéo c'est comme le cinéma. C'est full népotisme, si vous connaissez les bonnes personnes alors toutes les portes vont s'ouvrir pour vous.

2-Voici la personne qui l'a recrutée
Image
il y a 5 mois
"Failing upwards"
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
Image
Image Image

Et si vous vous demandez comment elle a réussi à trouver un travail après Concord, sachez 2 choses:
1-Le monde du jeu vidéo c'est comme le cinéma. C'est full népotisme, si vous connaissez les bonnes personnes alors toutes les portes vont s'ouvrir pour vous.

Image
Cheffe du personnel ayaaa
:Pikako:
il y a 5 mois
La licence est donc morte
il y a 5 mois
Bordel, la casque chat.

C'est une blague ?

J'aime pas la série halo mais c'est un gros molard à la gueule là.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Les fans d'Halo je compatis, j'aimerais pas que des tarés pareil souillent ma licence favorite
:Ronaldo_sourire:

Merci pour le topic khey, toujours intéressant de resté informé quant au cancer qui se développe dans le JV
:Ronaldo_sourire:
il y a 5 mois
La licence est donc morte
oui enfin depuis longtemps déjà quand même

là c'est juste un zombie qui ne demande qu'a avoir sa caboche explosée
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
oui enfin depuis longtemps déjà quand même

là c'est juste un zombie qui ne demande qu'a avoir sa caboche explosée
:ouf_fume:
Certes, mais on pouvait la laisser telle quelle

Comme on aurait pu éviter de souiller la trilogie Indiana Jones
:Hautain:
il y a 5 mois
Certes, mais on pouvait la laisser telle quelle

Comme on aurait pu éviter de souiller la trilogie Indiana Jones
:Hautain:
comme dragon age et mass effect qui auraient du être laissés mais violer des cadavres c'est leur kiff apparemment
:jesus_mouais_bof:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
En parlant de Halo ils viennent de poster ça pour le "black history month"
https://x.com/Halo/status/1885765078969987192

Ils ont bloqué les commentaires car ils n'ont pas apprécié les réponses. Ils pensaient que les gens allaient les féliciter d'avoir sorti des skin Wakanda pour essayer de se faire bien voir
il y a 5 mois
Une licence bousillée de plus ahi
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
Ces gens ne comprennent pas qu'on ne VEUT PAS de PUTAIN DE POLITIQUE dans les jeux. Ni droite ni gauche bordel.

J'en ai ras le cul, je veux ME DIVERTIR PUTAIN DE MERDE pas participer à un meeting
:Chatlimite:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
Image
Image Image

Image
Tu as tout dis, le milieu de l'art en général c'est du népotisme de toute manière.

Mais oui, cinéma et jeux vidéo c'est un environnement de travail infâme.
il y a 5 mois
Ça fait longtemps que c'est mort HALO et c'est pas le moteur UE5 qui changera quoi que ce soit
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
Une licence bousillée de plus ahi
:fatigue_sourire:
Elle était finie depuis 343 industries.
J'ai essayé après bungie et c'est imbuvable.
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois
En parlant de Halo ils viennent de poster ça pour le "black history month"
https://x.com/Halo/status/1885765078969987192

Ils ont bloqué les commentaires car ils n'ont pas apprécié les réponses. Ils pensaient que les gens allaient les féliciter d'avoir sorti des skin Wakanda pour essayer de se faire bien voir
Ils ont du mal à comprendre décidément, mais au moins ça nous fait du divertissement grâce aux commentaires qui ont le temps d'être postés avant la censure
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Master.e chieffe they/ them

Rip les fans de halo
:Risitas_adieu_mon_pote:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Fan d'Halo, mais ma licence a tellement été violé que j'ai arreté ... Le multijoueur du dernier était pas mal en terme de gameplay, mais le trop de microtransaction et d'armure/couleur LGBT ce qui nique l'immersion.
:oblitere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
apparagent le dégénérer responsable de dragon age the vailgarud a aussi retrouver du boulot dans le studio qui fait le prochain donjon et dragon
:pepeWeird:

Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
MadMoxi
MadMoxi
5 mois
apparagent le dégénérer responsable de dragon age the vailgarud a aussi retrouver du boulot dans le studio qui fait le prochain donjon et dragon
:pepeWeird:

C'est littéralement "Après moi, le Déluge"
:Pepe_cigarette:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois