InscriptionConnexion
Ce serait bien de faire une console avec des jeux physiques comme à l'époque ,des jeux terminés quand ils sortaient...

Pour moi c'est le contenu additionnel,les maj et les jeux sans fin qui ont tués le jeu vidéo...
:Tristitude:
il y a 2 heures
Vite, mes portages à 100€ !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
De l'IA à quel niveau ? Si tu parles de l'intelligence des PNJ, ils sont bien plus cons qu'autrefois. De plus, beaucoup de physique et d’interactions de qualité ont disparu dans les jeux modernes, comme l'illustre cette triste vidéo.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Donc en fait, la puissance ne sert que les graphismes à ultra haute résolution dispensable, et des options graphiques qui le sont tout autant. Au détriment du reste.
:chatserpent:
Clairement en plus si ils avaient du talent ils n'auraient qu'à nous chier une bonne direction artistique

L'un des jeux lzs plus joué du monde c'est minecraft
Rappelez moi la gueule du jeu ?
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
De l'IA à quel niveau ? Si tu parles de l'intelligence des PNJ, ils sont bien plus cons qu'autrefois. De plus, beaucoup de physique et d’interactions de qualité ont disparu dans les jeux modernes, comme l'illustre cette triste vidéo.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Donc en fait, la puissance ne sert que les graphismes à ultra haute résolution dispensable, et des options graphiques qui le sont tout autant. Au détriment du reste.
:chatserpent:
Oui mais plus le jeu est beau, plus il faut des ressources pour avoir une physique réaliste vu que la moindre incohérence transparait bcp plus.
La physique de half life sur Cyberpunk ferait tache tellement le contraste serait grand.
Et je suis même pas sûr que la meilleure config actuelle gèrerait une vraie destruction des décors en temps réel sur des graphisme équivalent à cyberpunk.

Pour l'ia, bah c'est pas de ma faute si les joueurs beuglent à l'optimisation à chaque fois, c'est quoi l'optimisation ? Allègement de script, virer ce que le joueur ne voit pas forcément.
Faut pas s'étonner que l'ia passe à la trap
:Menhera_spin:
il y a une heure