Ce sujet a été résolu
Fermeture des serveurs dans 3 jours + remboursement complet
https://blog.playstation.[...]ortant-update-on-concord/
8 ans de développement + 200 millions de cout a ce qu'il parait. Pour meme pas 1 mois de durée de vie.

8 ans de développement + 200 millions de cout a ce qu'il parait. Pour meme pas 1 mois de durée de vie.
il y a 10 mois
C'est du jamais vu
J'espère que le chèque de Blackrock en valait la peine
il y a 10 mois
Allez Sony, il est temps de dégager la team DEI pour rembourser ces 200 millions de perdu.
il y a 10 mois
Le plus gros bide de l'histoire du JV
J'ai jamais vu une fermeture aussi rapide

J'ai jamais vu une fermeture aussi rapide
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois-PEMT
Grosbillisme
10 mois
C'est du jamais vu
il y a 10 mois-PEMT
Doppelganger9
10 mois
Allez Sony, il est temps de dégager la team DEI pour rembourser ces 200 millions de perdu.
il y a 10 mois
Qui te dis que c'Est pas le manque de DEI qui a causé la perte du jeu ?
Oui, les ultra woke dans 2 heures : C'est honteux, vous avez tué un grand jeu a pas donné 40 balles pour cette merde vidéoludique à laquelle nous ne jouons même pas ! Bande de sale fachoux
il y a 10 mois
Sale temps pour le Wokistant dites donc.
- Suicide Squad: Kill the Justice League = FAIL
- Star Wars: Outlwas : Gros fail
- Assassin's Creed: Shadows : précommande en dessous des attentes
- Concord : Giga ultra fail.
J'ose éspérer que le quartier général de Sony au Japon va gueuler sur la branche PlayStation US et leur dire de dégager toute leur connerie d'agenda politique de mes couilles dans leur jeux.
J'ose éspérer que le quartier général de Sony au Japon va gueuler sur la branche PlayStation US et leur dire de dégager toute leur connerie d'agenda politique de mes couilles dans leur jeux.
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Fermeture des serveurs dans 3 jours + remboursement complet
https://blog.playstation.[...]ortant-update-on-concord/

Putain,c'est tellement bien fait pour leurs gueules.
En espérant que la prise de conscience se fasse rapidement de leur côté.
Go woke, go broke.
En espérant que la prise de conscience se fasse rapidement de leur côté.
Go woke, go broke.
il y a 10 mois
Grosbillisme
10 mois
C'est du jamais vu
Blackrock se désengage progressivement des entreprises ESG depuis 1 an suivis par les autres entreprises (JP Morgan, Fidelity etc) depuis le début d'année.
C'est donc l'inverse; ils n'ont jamais reçu quoique ce soit de BlackRock. Les "entreprises" qui soutiennent massivement les ESG sont les "philanthropes" via leurs fondations ou des ONG.
Y'a pas que toi qui pense ça, mais faudrait arrêter de voir BlackRock comment Satan sur terre, ils sont juste les numéro 1 de la finance et donc touche à tout, mais plus aux ESG woke du coup.
Pour le coup ici c'est probablement une société sous-traitante de DEI qui est venue mettre son grain de sel là dedans. C'est à dire qu'en plus de n'avoir rien touché du tout; le studio à payé pour ça.
il y a 10 mois
C'est d’ailleurs (peut-être) pour ça que le wokisme se casse la gueule un peu partout: ils n'ont plus l’appui inconditionnel des investisseurs.
il y a 10 mois
Doppelganger9
10 mois
Sale temps pour le Wokistant dites donc.
Dustborn aussi, gros bide woke en approche
il y a 10 mois
Dustborn aussi, gros bide woke en approche
il y a 10 mois
Aghar
10 mois
C'est d’ailleurs (peut-être) pour ça que le wokisme se casse la gueule un peu partout: ils n'ont plus l’appui inconditionnel des investisseurs.
Et c'est tant mieux.
Continuons de boycotter ces jeux de merde infesté par le wokisme, réduisons le à néant.
Dernier en date : Harry Potter : Quidditch Champions. Je regarde un peu une vidéo de présentation histoire de voir si je le prend ou pas......je vois du " iel " dans la création de personnage -> Je coupe la vidéo, le jeu ne m'intéresse plus.
Continuons de boycotter ces jeux de merde infesté par le wokisme, réduisons le à néant.
Dernier en date : Harry Potter : Quidditch Champions. Je regarde un peu une vidéo de présentation histoire de voir si je le prend ou pas......je vois du " iel " dans la création de personnage -> Je coupe la vidéo, le jeu ne m'intéresse plus.
il y a 10 mois
Et c'est tant mieux.
Exa, il faut boycotter ces merdes systématiquement, même si ça fait le bonheur de l'industrie asiatique
il y a 10 mois
Les prochains seront Fairgames et Marathon
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois