Créer un compteSe connecter
Demain si la loi bouge
:risibo:

Image
Image
En soit c'est déjà possible via le partage familial sur Steam, même si c'est un peu relou à config
:Mouais_Jesus:

C'est une super idée de pouvoir partager ces jeux sur Steam. D'ailleurs je me demande si les revendeurs de clés puissent proposer des services d'abonnements pour louer des jeux si ce genre de système de partage existe.

Bref, en tout cas j'apprécie beaucoup le geste du partage, même si honnêtement je n'achète que peu de jeux sur Steam
:FatigueZoom:
:pacd:
il y a 2 mois
Déjà que je me sens un peu pigeon à avoir acheté une ps5 sachant que je n'ai pas touché à une (((exclue))) sony depuis Uncharted 4, là c'est finito Sony.

Il y a aucun monde où j'achète une ps6, je commence à économiser pour un meilleur PC
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
En soit c'est déjà possible via le partage familial sur Steam, même si c'est un peu relou à config
:Mouais_Jesus:

C'est une super idée de pouvoir partager ces jeux sur Steam. D'ailleurs je me demande si les revendeurs de clés puissent proposer des services d'abonnements pour louer des jeux si ce genre de système de partage existe.

Bref, en tout cas j'apprécie beaucoup le geste du partage, même si honnêtement je n'achète que peu de jeux sur Steam
:FatigueZoom:
Le problème c'est la législation. Aujourd'hui quand on achète un jeu on est jamais propriétaire du jeu. On "loue" seulement un droit d'usage.
C'est pour ca que je parle de faire changer la législation, parceque tant que ca sera comme ça, on restera les petites putes des éditeurs
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois