Ce sujet a été résolu
J'assume à 100% persoent c'est plutôt vous qui assumez difficilement dès qu'on hausse le ton
j'ai du mal à ne pas voir un être humain comme tel même si c'est un connard dans ton genre, c'est la religion de tes potes fiers natios catho qui me l'a appris , toi tu vois ça comme une faiblesse, pas moi
il y a 2 ans
Si Dieu existe il va te faire pire que ce qu'il a fait aux Madianites dans l'Ancien Testament, tu te renseigneras sale dégénéré
il y a 2 ans
j'ai du mal à ne pas voir un être humain comme tel même si c'est un connard dans ton genre, c'est la religion de tes potes fiers natios catho qui me l'a appris , toi tu vois ça comme une faiblesse, pas moi
J'ai horreur des putains de cathos j'espère que c'est bien clair
il y a 2 ans
Si Dieu existe il va te faire pire que ce qu'il a fait aux Madianites dans l'Ancien Testament, tu te renseigneras sale dégénéré
comme si Dieu avait la haine des gens qui ressente l'amour
Dieu est censé être bon, pourquoi il punirait tout le monde le desco ?
Dieu est censé être bon, pourquoi il punirait tout le monde le desco ?

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans-PEMT
Pedo, gay, se prend des bites tinder tous les soirs et parle de Dieu en postant des stickers KJ.
Cette vie est une simulation, réveillez moi
il y a 2 ans-PEMT
Pedo, gay, se prend des bites tinder tous les soirs et parle de Dieu en postant des stickers KJ.
"KJ", renseigne toi, c'est pas japonais + mon profil n'as rien de KJ 

il y a 2 ans
bordel les fafs vous inondez ce topic de chibres de spermes, de braquemart africains, calmez vous à la fin
il y a 2 ans
Autant j'aime pas les antifas autant si l'extrême droite aide le pouvoir en place
il y a 2 ans
"KJ, SALE PEDO, PD
"
"GNEUGNEU MALADE MENTAL, VA TE FAIRE SOIGNER
"
ça va les gars, vous voulez un thé ?
si c'est moi le malade, j'comprend que la France va mal ma pauvre dame

"GNEUGNEU MALADE MENTAL, VA TE FAIRE SOIGNER

ça va les gars, vous voulez un thé ?
si c'est moi le malade, j'comprend que la France va mal ma pauvre dame

il y a 2 ans
Va te faire soigner
il y a 2 ans
Va te faire soigner
je leurs dit quoi ?
je leurs dit qu'un mec fou de rage surement sans copine m'as dis de consulter pour homosexualité ?
je leurs dit qu'un mec fou de rage surement sans copine m'as dis de consulter pour homosexualité ?

il y a 2 ans
J'en sais rien demande-lui pourquoi il a brûlé Sodome et Gomorrhe ou pourquoi il a ouvert la terre pour engloutir Dathan et Abiron ainsi que tous ceux qui avaient parlés contre Moïse, ou encore pourquoi il a récompensé Phinès qui a fait un double meurtre pour s'opposer au métissage d'un israélite avec une madianite
il y a 2 ans
Tu leurs dit rien.
juste tu y vas et t'inquiète pas qu'avec ta dégaine de gros fils de pute ils comprendront.
juste tu y vas et t'inquiète pas qu'avec ta dégaine de gros fils de pute ils comprendront.
il y a 2 ans
lui en plus c'est le plus célestin de la bande , si ça se trouve il a vraiment 15 ans
il y a 2 ans
J'en sais rien demande-lui pourquoi il a brûlé Sodome et Gomorrhe ou pourquoi il a ouvert la terre pour engloutir Dathan et Abiron ainsi que tous ceux qui avaient parlés contre Moïse, ou encore pourquoi il a récompensé Phinès qui a fait un double meurtre pour s'opposer au métissage d'un israélite avec une madianite
pcq la bible est repris de la bible hébraïque et que yavhé, AKA un simple Elohim (Eloha au singulier) et qu'il déteste les gays
mais pas simplement, en réalité, il déteste l'amour tout simplement
Et la majorité des catho cuck prenne comme exemple la putain de gay-pride qui représente même pas 10% des gays pour t'en faire une généralité
comme l'autre attardin qui m'as dit "pédo" paracerque j'ai une PDP en dessin
vos vies sont faites d'illusions et de samples, comme des bots
Et la majorité des catho cuck prenne comme exemple la putain de gay-pride qui représente même pas 10% des gays pour t'en faire une généralité

il y a 2 ans
pcq la bible est repris de la bible hébraïque et que yavhé, AKA un simple Elohim (Eloha au singulier) et qu'il déteste les gays

Après moi je suis pas catho mais je considère bien évidemment la pédérastie comme une maladie mentale, une erreur génétique, un affront aux lois de la Nature et donc une ignominie de l'âme qui doit être traitée
il y a 2 ans
Tu leurs dit rien.
ça va ?
j'vois ta veine sur le front
"avec ta dégaine de gros fils de pute
"
Va peter un coup stp
j'vois ta veine sur le front

"avec ta dégaine de gros fils de pute

Va peter un coup stp

il y a 2 ans
Après moi je suis pas catho mais je considère bien évidemment la pédérastie comme une maladie mentale, une erreur génétique, un affront aux lois de la Nature et donc une ignominie de l'âme qui doit être traitée
la fameuse loi de la nature,
l'humain n'est pas de la nature ?
+ bonus, les pingouins font aussi des couples homosexuelles
après moi j'considère le fait d'être religieux borné (j'insiste bien sur le borné) c'est une maladie mental appelle "golemite" hein
faut le savoir
l'humain n'est pas de la nature ?
+ bonus, les pingouins font aussi des couples homosexuelles

après moi j'considère le fait d'être religieux borné (j'insiste bien sur le borné) c'est une maladie mental appelle "golemite" hein
faut le savoir

il y a 2 ans
Heureusement que je suis pas religieux alors
Tu peux disposer à présent, paix en dépit du foutre qui dégouline de ton cul
Tu peux disposer à présent, paix en dépit du foutre qui dégouline de ton cul
il y a 2 ans