InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
flemme de disposer, nonobstant promouvoir une politique qui détruit les mouvements sociaux populaire c'est très con
Encore une fois, quand on a un animé en pp son avis ne compte sur aucun sujet sérieux
:Ronaldo_paille:

Je t'invite à disposer dans les délais les plus raccourcis, le malaise commence à être pesant
il y a 2 ans
Encore une fois, quand on a un animé en pp son avis ne compte sur aucun sujet sérieux

Je t'invite à disposer dans les délais les plus raccourcis, le malaise commence à être pesant
c'est pas un animé, donc je dispose pas
il y a 2 ans
nous faites pas une clément méric bis, avec les coco ça casse facilement
il y a 2 ans
dois je comprendre que ton graphique stipule que les groupes sont homogènes et comparables en revenu, éducation, géographie etc ..., Pourquoi tu veux une validation scientifique à ta haine ? pourquoi tu assumes pas détester juste parce que tu kiffes ? Intellectuellement tu sera toujours dans le camps des perdants, pourquoi tu veux en plus te ridiculiser à jouer à ça ? Tous les "scientifiques" nazis se sont fourvoyés mais d'une force et ils étaient autrement plus éduqués que toi cher prolo faf
Putain le malaise de ce petit soumis blanc, obligé d'inventer un charabia lunaire pour défendre ses maitres colorés
il y a 2 ans
Putain le malaise de ce petit soumis blanc, obligé d'inventer un charabia lunaire pour défendre ses maitres colorés
ah déso je pensais pas que c'était hors de porté de tes capacités, mais t'inquiètes on a compris ton propos toi très méchant et supérieur, dommage que t'arrives pas à te reproduire, hein ? enfin non finalement c'est pas plus mal
il y a 2 ans
ah déso je pensais pas que c'était hors de porté de tes capacités, mais t'inquiètes on a compris ton propos toi très méchant et supérieur, dommage que t'arrives pas à te reproduire, hein ? enfin non finalement c'est pas plus mal
onche.org https://onche.org/topic/31820/go-mp-les-kehyettes

Kheyou fais attention à pas faire ce genre de topic sur tu veux clasher si tu veux parler sexualité
:rire:

Pas besoin d'implorer des kheyettes qui n'existent pas, va te faire trouer l'anus par des migrants c'est ton seul souhait avoue le
il y a 2 ans
Faut pas se prétendre sociale ensuite ;)
Social social monsieur Ferdinand !

Le XXeme siècle sera Social
:Juiff:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/31820/go-mp-les-kehyettes

Kheyou fais attention à pas faire ce genre de topic sur tu veux clasher si tu veux parler sexualité
:rire:

Pas besoin d'implorer des kheyettes qui n'existent pas, va te faire trouer l'anus par des migrants c'est ton seul souhait avoue le
meilleur délire du fofo tu vas faire quoi bébé faf
:sueur:
il y a 2 ans
Vive le Christ Roi
:jesus_brille:

Prions pour la purification
il y a 2 ans
Image

:interloque:
il y a 2 ans
meilleur délire du fofo tu vas faire quoi bébé faf
:sueur:
Toi t'es le malaise du fofo putain

Tu suces des migrants et tu rêves de voir ta soeur pondre des monstres métisses, putain mais comment tu oses encore parler, reste à ta condition de cuve à sperme et vient pas exposer tes délires au yeux de tous
il y a 2 ans
Image

Il va bégayer, sortir un charabia incompréhensible et disparaitre
il y a 2 ans
Il va bégayer, sortir un charabia incompréhensible et disparaitre
Heureusement, les saintes statistiques sont toujours là pour IMMOLER les supra-golems
il y a 2 ans
Image

c'est quoi SAT scores ? Scholastic Assessment Test
il y a 2 ans
Tests d'admission pour intégrer des universités aux US
:pas_pret:
il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans
donc deux critères et c'est bon c'est validé ? les blancs supérieurs ?
il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans