Ce sujet a été résolu
tu sais guignol si t'es limité à la violence, c'est pas par choix, c'est juste que t'es un tantinet limité pour envisager autre chose Et ta maquerelle au dessus elle est tellement creuse qu'elle doit reprendre mes vannes façon CE 2
c'est ouf quand même un fi fier fafo.
vous êtes les grands gagnants de ce diner mes bébés fafs, soyez rassurés.Par contre pour vous dépuceler ça risque d'être compliqué si ce n'est entre vous
vous êtes les grands gagnants de ce diner mes bébés fafs, soyez rassurés.Par contre pour vous dépuceler ça risque d'être compliqué si ce n'est entre vous
Ah ouais non là tu crains vraiment, j’ai des sueurs
il y a 2 ans
Ah putain ok le secondaire faciste d’ultra giga droite
il y a 2 ans
intellectuellement ils sont très limités c'est pour ça que je les donne en spectacle mes bébés fafs, ça fait rire les enfants, et dissuade les hésitants de rejoindre des attardés pareils
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
intellectuellement ils sont très limités c'est pour ça que je les donne en spectacle mes bébés fafs, ça fait rire les enfants, et dissuade les hésitants de rejoindre des attardés pareils
17 pages de PLS, 17
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
mais putain va dormir ça va faire 3 jours c'est pas possible d'être autant un ravagé putain d'autiste
il y a 2 ans
mais putain va dormir ça va faire 3 jours c'est pas possible d'être autant un ravagé putain d'autiste
Complètement
Il va finir en HP note ce que j'te dis
il y a 2 ans
Le gauchiste qui a oublié que contrairement a JVC il peut pas DDB comme une vieille salope
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Mérité, toujours là pour faire des marches autonomes à la con pour casser des vitrines et bloquer des facs (utilité 0) par contre pour aller bloquer des raffineries avec des ouvriers y'a plus personne
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
Mérité, toujours là pour faire des marches autonomes à la con pour casser des vitrines et bloquer des facs (utilité 0) par contre pour aller bloquer des raffineries avec des ouvriers y'a plus personne
Cela
il y a 2 ans
déchainés mes clebs, dommage qu'ils soient tous castrés, y'aura pas de descendance, en même temps qui pourrait vouloir copuler avec des tas de merde pareils, c'est même pas une fin de race c'est une impasse de l'évolution. On compatis à votre auto-selection, les génies
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
déchainés mes clebs, dommage qu'ils soient tous castrés, y'aura pas de descendance, en même temps qui pourrait vouloir copuler avec des tas de merde pareils, c'est même pas une fin de race c'est une impasse de l'évolution. On compatis à votre auto-selection, les génies
Et il continue ce timbré
Aller post encore stp
Aller post encore stp
il y a 2 ans
cette flaque de vomi qui passe ses nuits à chercher mes posts pour poser un étron en dessous , on en parle ?
la dignité khey, va ouvrir un dico et regarde ce mot ça pourrait t'être utile
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
cette flaque de vomi qui passe ses nuits à chercher mes posts pour poser un étron en dessous , on en parle ?
Pardon ?
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
Bah alors le brisé, tu viens pas nous divertir ce soir ?
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
Salut!
Comment ça va ? Alors tu as sucé combien de pines aujourd'hui mon lapin ?
En attente de tes nouvelles.
Pappus
Pappus
il y a 2 ans
Salut!
Pappus
Pappus
Il est complètement brisé il s'en relèvera pas je crois
Même chose pour pater-cuckster qui viens mettre un étron sur tous mes posts et même sur le tiens là
Eh pater-cuckster n'oublie surtout pas comment on fait : on déterre la madré et RLA RLA RLA
Même chose pour pater-cuckster qui viens mettre un étron sur tous mes posts et même sur le tiens là
Eh pater-cuckster n'oublie surtout pas comment on fait : on déterre la madré et RLA RLA RLA
il y a 2 ans
Complètement
il ne post plus j'ai l'impression
il va bientôt finir brisé à l'hp en effet
il va bientôt finir brisé à l'hp en effet
il y a 2 ans