Ce sujet a été résolu
ok t'es pas ready pour une démarche sérieuse, va taquiner de la recherche universitaire, apprendre un tout petit peu de ce qu'est la rigueur, la méthode, l'exhaustivité, la validation par les pairs, les sources ,et encore plus fort la contradiction, là c'est juste de l'empilement de sources comme tout bon complotiste fait " 200 preuves que la terre est plate " c'est pour les simples d'esprit influençables
il y a 2 ans
t'as trop l'habitude de trainer avec des serpillères intellectuelles, ça ne t'élève pas
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
ok t'es pas ready pour une démarche sérieuse, va taquiner de la recherche universitaire, apprendre un tout petit peu de ce qu'est la rigueur, la méthode, l'exhaustivité, la validation par les pairs, les sources ,et encore plus fort la contradiction, là c'est juste de l'empilement de sources comme tout bon complotiste fait " 200 preuves que la terre est plate " c'est pour les simples d'esprit influençables
Ce niveau de cope
Je lui file des stats dont la MAIRIE DE LONDRES et il chiale encore avec sa "rigueur scientifique"
Aller va te coucher, tu es dans le déni de la réalité comme les autres de ton espèce, comme j'ai dis précédemment y'a plus de temps à vous accorder
Je lui file des stats dont la MAIRIE DE LONDRES et il chiale encore avec sa "rigueur scientifique"
Aller va te coucher, tu es dans le déni de la réalité comme les autres de ton espèce, comme j'ai dis précédemment y'a plus de temps à vous accorder
il y a 2 ans
t'es impatient d'aller soulager ton maitre hein cochonne ? assume ta haine , jamais un chercheur validera tes délires, si c'était si simple tu serais prix Nobel et pas "bouche magique"
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
t'es impatient d'aller soulager ton maitre hein cochonne ? assume ta haine , jamais un chercheur validera tes délires, si c'était si simple tu serais prix Nobel et pas "bouche magique"
Voilà, brisé par les stats ce misérable enfant de viol né par l'anus commence à m'insulter
Classique, sac de foutre va
il y a 2 ans
Voilà, brisé par les stats ce misérable enfant de viol né par l'anus commence à m'insulter
t"as honte de rien t'as pas été foutu de pondre le moindre post sans insulte ainsi que tous tes collègues , mais tu oses tout ma parole. Après y'a pas de honte à sucer des gens de pouvoirs ma bichette, les gens un peu faible comme toi ils ont besoin d'un male fort pour se sentir rassuré
il y a 2 ans
t"as honte de rien t'as pas été foutu de pondre le moindre post sans insulte ainsi que tous tes collègues , mais tu oses tout ma parole. Après y'a pas de honte à sucer des gens de pouvoirs ma bichette, les gens un peu faible comme toi ils ont besoin d'un male fort pour se sentir rassuré
J'ai insulté nulle part c'est toi qui te montre insultant, grosse tantouze va projette pas sur moi ta réalité stp tu dois probablement te faire enculer par ton migrant de poche pour tenir ta ligne politique de merde
Paix à présent, tu m'as fatigué
Paix à présent, tu m'as fatigué
il y a 2 ans
la réalité fera jamais bon ménage avec les fafs, ils devront toujours la tordre pour que ça rentre dans leur délire, c'est psychiatrique t'as besoin d'aide
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
la réalité fera jamais bon ménage avec les fafs, ils devront toujours la tordre pour que ça rentre dans leur délire, c'est psychiatrique t'as besoin d'aide
C'est bien consigné
il y a 2 ans
bon les délires que chacun se sent autorisé à chier sur internet c'est deux secondes pour les écrire et des plombes pour les valider, parce qu'il faut prendre le temps de lire des dizaines de pages souvent indigestes, si possible contradictoires et à l'issue oser une conclusion qui sera modeste et un peu hasardeuse pour peu qu'on soit déjà familier du sujet ou à minima d'une méthode.
La modestie et la nuance étant largement présentes chez nos chers bébés fafs, aucune chance qu'ils s'attellent à ce genre de travaux. Rien que la page
https://fr.wikipedia.org/[...]_race_aux_%C3%89tats-Unis prendrait un temps très conséquent à être vérifiée, mais le bébé faf lui a cette chance de ne pas avoir besoin de vérifier ou de comprendre car lui il sait.
J'ai pas la foi de m'atteler à un tel travail pour des pyj qui sont dans l'injure depuis la première page jusqu'à la dernière et dont ils n'auraient de toute façon rien à foutre. Après chers bébés fafs, on compte sur vous pour nous éblouir toujours autant de par votre prodigieuse kulture et de nous faire rire parce que vous avez vraiment ce talent
La modestie et la nuance étant largement présentes chez nos chers bébés fafs, aucune chance qu'ils s'attellent à ce genre de travaux. Rien que la page
J'ai pas la foi de m'atteler à un tel travail pour des pyj qui sont dans l'injure depuis la première page jusqu'à la dernière et dont ils n'auraient de toute façon rien à foutre. Après chers bébés fafs, on compte sur vous pour nous éblouir toujours autant de par votre prodigieuse kulture et de nous faire rire parce que vous avez vraiment ce talent
il y a 2 ans
AlexiosKomnenos
2 ans
bordel les gauchos humiliés par l'op sur les 11 pages du topax
les bébés fafs qui s'humilient à coup de secondaires malaisants on en habla, ou on reste charitable ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tes potes fafs bien au chaud dans les FdO , tu crois vraiment qu'ils tapent sur des civils inoffensifs avec des remords ? Ils adorent massacrer, la bave aux lèvres et eux ils votent qui ? info ils votent LP à 80 %
J'attends les preuves des milices racistes qui viennent agresser du youpin, du pd et du negro.
J'adore les gauchistes et leurs monde parallèle
il y a 2 ans
je plains sincèrement les natios FR qui n'ont que l'héritière feignante de Montretout pour défendre leurs espoirs, elle est autant crédible à défendre les natios, que Macron à défendre les cocos. J'arrive à rien déduire de ces clowneries électorales, si ce n'est qu'il n'y a plus de légitimités politiques, j'ai jamais voté, et Macron ou LP c'est juste une énorme blague, les deux sont des tartuffes, le monde libéral avance avec ou sans eux
Ton parcours personnel et tes sentiments ne changent en rien ce que je t'ai dis.
il y a 2 ans
J'attends les preuves des milices racistes qui viennent agresser du youpin, du pd et du negro.
la réponse est contenue dans ta question, tes mots :
- et dire que K 2000 s'est fait ban
- ça veut passer pour une violence symbolique. Tu fais que jeter ta tête contre un mur là, en guise d'argumentaire c'est spécial je dois dire.
C''est quoi ton message fraternel à l'encontre des groupes que tu as cité ? ton programme ? ta solution ?
Dans un autre de tes posts -
https://onche.org/topic/6[...]ute-des-milliards-a-la-fr - je te cite : "On constate que les QI faibles sont archaïque et violent. sic"
t'es clown dans la vie non ?
youpin, pd, negro - que je condamne
:
C''est quoi ton message fraternel à l'encontre des groupes que tu as cité ? ton programme ? ta solution ?
Dans un autre de tes posts -
t'es clown dans la vie non ?
il y a 2 ans
Les gros gauchistes qui insulte l'op on tous des badge de pd
Je dis ça comme ça hein
Je dis ça comme ça hein
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
Les gros gauchistes qui insulte l'op on tous des badge de pd
Je dis ça comme ça hein
Je dis ça comme ça hein
on est bien tous persuadé que tu as péniblement déchiffré ces douze pages, maintenant recommence et essaie de comprendre les mots pour nous faire un joli commentaire
Cette obsession des bébés fafs pour la pine, c'est incroyable, arrêtez vous allez me faire rougir ; 6 %* de l'humanité est gay mes chéris , c'est comme ça même chez vous fiers guerriers de l'occident
il y a 2 ans