InscriptionConnexion
pk ils pourraient pas mettre de coté leurs rivalité 5 seconde ces cotorep ?
ok les autistes, on a un pays en feu merde
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Honnêtement le jours ou un groupe d'extrême droite deter se forme, je sors de chez moi les rejoindres.

J'attends que ça
Le problème c'est que y'en a pas en dehors des grandes villes, et encore ça dépend quelles grandes villes
:Oopsi:

Je t'invite à venir au black bloc natio à Varsovie qui est organisé tous les 11 Novembre par contre si t'es déter, là c'est une vraie bouffée d'oxygène
:pas_pret:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
pk ils pourraient pas mettre de coté leurs rivalité 5 seconde ces cotorep ?
ok les autistes, on a un pays en feu merde
:DanceParty:
Tais-toi le KJ ton avis compte pas
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Tais-toi le KJ ton avis compte pas
:Ronaldo_paille:
ferme ta gueule le coto
il y a 2 ans
Les sales gauchistes puants qui trouvent le moyen d'infecter même les campagnes, y'a qu'en France que tu vois ça mais pour avoir été témoin visuel je confirme que c'est la réalité

Ce pays
:mains:
ceux que tu traites désespérément d'extrême gauche, c'est des gens de tous horizons qui s'autonomisent , qui sont pas à pleurer mais à agir, j'aimerais bien voir comment tu assumes pas tes discours devant tes parents ta famille, ton copain ; qui rase les murs ici ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que y'en a pas en dehors des grandes villes, et encore ça dépend quelles grandes villes
:Oopsi:

Je t'invite à venir au black bloc natio à Varsovie qui est organisé tous les 11 Novembre par contre si t'es déter, là c'est une vraie bouffée d'oxygène
Le problème c'est que j'ai déjà quitté l'île de France pour la campagne, que je vois personne et le social/rencontrer des gens, c'est pas mon truc.

Par contre le jours J je suis le genre de mec qui va tout casser et sur qui tu peux compter.

En gros pour moi faut que ça bouge, le blabla/me faire des ami(e)s ça m'intéresse pas.
il y a 2 ans
C'est assez rigolo de voir chez les droitardés que leur base politique est stricte lié au complotisme.
Alors qu'à l'inverse, à gauche on se base essentiellement sur les sciences
:hype:

Peut être qu'un jour tu ouvriras un bouquin de Marx et tu comprendras que la lutte contre le capital ne se fait pas envers ceux qui n'ont aucun pouvoir politique/économique mais envers les bourgeois
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ferme ta gueule le coto
Il a raison, les kj vous êtes détraqués

Soigne toi le pedo tu te rends paa compte que t'idolatre des gamines de 8ans?

Dans un monde normal t'existe pas.
il y a 2 ans
le kj qui met à l'amende le fier natio quel régal
:nez:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Il a raison, les kj vous êtes détraqués

Soigne toi le pedo tu te rends paa compte que t'idolatre des gamines de 8ans?

Dans un monde normal t'existe pas.
mange tes mort sale rat, vie pas trop pour tes idéaux tronqué, on t'enlève le clavier tu sais plus t'exprimer le puceau
"gneugneu pédo" juste pour un sticker
retourne fuck ta couz la consanguine avant qu'elle vieillisse le conservateur
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
C'est assez rigolo de voir chez les droitardés que leur base politique est stricte lié au complotisme.
Alors qu'à l'inverse, à gauche on se base essentiellement sur les sciences

Peut être qu'un jour tu ouvriras un bouquin de Marx et tu comprendras que la lutte contre le capital ne se fait pas envers ceux qui n'ont aucun pouvoir politique/économique mais envers les bourgeois
nan mais ils veulent une validation qu'aucun intellectuel peut leur donner c'est comme une guerre de religion, assumez que vous êtes des primates bordel
il y a 2 ans
ceux que tu traites désespérément d'extrême gauche, c'est des gens de tous horizons qui s'autonomisent , qui sont pas à pleurer mais à agir, j'aimerais bien voir comment tu assumes pas tes discours devant tes parents ta famille, ton copain ; qui rase les murs ici ?
J'assume à 100% persoent c'est plutôt vous qui assumez difficilement dès qu'on hausse le ton
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
mange tes mort sale rat, vie pas trop pour tes idéaux tronqué, on t'enlève le clavier tu sais plus t'exprimer le puceau
Belle réaction.
Je vois que j'ai visé juste.

Assume cette part de toi et va te faire soigner.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ça c'est fait
:rire:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Le problème c'est que j'ai déjà quitté l'île de France pour la campagne, que je vois personne et le social/rencontrer des gens, c'est pas mon truc.

Par contre le jours J je suis le genre de mec qui va tout casser et sur qui tu peux compter.

En gros pour moi faut que ça bouge, le blabla/me faire des ami(e)s ça m'intéresse pas.
Tiens khey :
Image

Jpeux pas faire mieux

PS : Si tu veux de l'action évite tout ce qui est royaliste ou mainstream type RN mes couilles, go tout ce qui se rapproche du milieu hool/SxE/GUD/active club etc
il y a 2 ans
Tiens khey :
Image

Jpeux pas faire mieux

PS : Si tu veux de l'action évite tout ce qui est royaliste ou mainstream type RN mes couilles, go tout ce qui se rapproche du milieu hool/SxE/GUD/active club etc
Merci
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Belle réaction.
Je vois que j'ai visé juste.

Assume cette part de toi et va te faire soigner.
mais sale enculé, j'suis gay, a quel moment j'aime les petites filles ?

tu vise quedal, t'as juste sauter sur random sticker en gueulant pédo gneugneu petite fille, surment parce que t'es un giga frustré alors que j'aime même pas les filles bordel

toi va te soigner avec ton autisme sévère qui JUMP directement pour des idéaux inventé

nonobstant t'as la haine que je mette en avant l'union droite et gauche, ok le macroniste
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

tu vise quedal, t'as juste sauter sur random sticker en gueulant pédo gneugneu petite fille, surment parce que t'es un giga frustré alors que j'aime même pas les filles bordel

toi va te soigner avec ton autisme sévère qui JUMP directement pour des idéaux inventé

nonobstant t'as la haine que je mette en avant l'union droite et gauche, ok le macroniste
Retourne tout prendre dans le fion et casse-toi du topic le sodomite
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Pedo et gay, t'as cru que les maladies mentales c'était des Pokémon et qu'il fallait les collectionner ? Taré.

Pour le reste, j'ai pas lus.

PS: Pour le coup c'est toi le pd, c'est donc toi l'enculé
il y a 2 ans
Retourne tout prendre dans le fion et casse-toi du topic le sodomite
toujours mieux que trainer dans votre pisse
Dieu me pardonnera d'aimer des hommes la ou il vous pardonnera pas de le haïr
il y a 2 ans