Ce sujet a été résolu
ayaaao l'échec et mat
Il a pondu un pavé de chouinerie dans une tentative misérable de pirouette, évidement ça demande des chiffres mais quand quelqu’un le fait ça se confonds en bégaiements, y’a rien à sauver, faut juste attendre qu’ils mûrissent
il y a 2 ans
Eul' GUD lo c'est des bon gars quoi
C'est des bons marlous ils défendent le bar contre la saleté tu vois
Ils nettoient aussi les rues en face du bistrot quand y'a du gaucho qui squatte lo
Ils nettoient aussi les rues en face du bistrot quand y'a du gaucho qui squatte lo
il y a 2 ans
Ayaaaa réel
Mais laisses les dans leur monde imaginaire à sucer les immigrés, un jour il mangera sa sélection naturelle et ce sera 100% mérité
Mais laisses les dans leur monde imaginaire à sucer les immigrés, un jour il mangera sa sélection naturelle et ce sera 100% mérité
il y a 2 ans
je vis en campagne mon khey dans un environnement qu'on maitrise plus ou moins collectivement, et il y des colorés aussi, c'est un priviège que j'ai décidé d'aller chercher, mais oui les villes sont un trucs de dingue, j'en viens
Tu portes bien tes badges en tout cas
il y a 2 ans
Eul' GUD lo c'est des bon gars quoi
Oh je vois, c’est aussi clair que de l’eau de vie mon Marlou
J’te rmercie pour eul precision

J’te rmercie pour eul precision

povcon va
il y a 2 ans
Boh y'a pas d'quoi l'copain
Toujours là pour rendre service quoi
Toujours là pour rendre service quoi
il y a 2 ans
Tu portes bien tes badges en tout cas
parle pas la bouche pleine mal élevé et t'en a encore sur le col espèce de dégoutant
il y a 2 ans
parle pas la bouche pleine mal élevé et t'en a encore sur le col espèce de dégoutant
Ok le cuck
Retourne voir Abdoul ton migrant de poche et casse pas les couilles
il y a 2 ans
Qu'ils s'entraînent bien sur les punching-bags ANTIFAS fils de riches, avant les vrais troubles
il y a 2 ans
Ok le cuck
oh la petite pudique elle aime pas que tous le monde sache qu'on l'appelle bouche magique dans les coulisses
il y a 2 ans
oh la petite pudique elle aime pas que tous le monde sache qu'on l'appelle bouche magique dans les coulisses
Mais qu'est-ce qu'il raconte le futur décapité
il y a 2 ans
Parent 1, parent 2, on s'identifie sexuellement à un Apache AC-130 et on a jamais foutu les pieds dans une usine mais on se sent SOCIAL
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ils sont arrivés là les coco ils ont cru que c'était chez leur mère à PANTHÉON ASSAS on le rappelle à savoir le BASTION du GUD
La suite fut naturelle , voyez plutôt
Avant :
Après :
Vidéo :
Et bien évidemment sur Telegram ça assume 0 :
Z'ont oublié une partie de l'histoire mais ça va on leur en veut pas
Paix sur ces fiottes
La suite fut naturelle , voyez plutôt
Avant :

Après :

Vidéo :
Et bien évidemment sur Telegram ça assume 0 :

Z'ont oublié une partie de l'histoire mais ça va on leur en veut pas
Paix sur ces fiottes
J’ai pas compris la vidéo, ils ce sont fait mettre dehors ?
il y a 2 ans
J’ai pas compris la vidéo, ils ce sont fait mettre dehors ?
Ils se sont fait méchamment poutrer mais la vidéo coupe avant malheureusement
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce qu'il raconte le futur décapité
on est taillé dans mon bled de montagne , j'm'inquiéterais plus pour les urbains qui doivent s'agiter en danseuse dans les salles de sports et se contempler de longues heures dans les miroirs tellement leur mode de vie est dégénéré
il y a 2 ans-PEMT
Tu te fatigues pour rien khey ils sont trop loin partis, ce sont des traîtres y'a plus qu'un seul traitement pour eux et c'est pas l'explication verbale
il y a 2 ans-PEMT
on est taillé dans mon bled de montagne , j'm'inquiéterais plus pour les urbains qui doivent s'agiter en danseuse dans les salles de sports et se contempler de longues heures dans les miroirs tellement leur mode de vie est dégénéré
Les sales gauchistes puants qui trouvent le moyen d'infecter même les campagnes, y'a qu'en France que tu vois ça mais pour avoir été témoin visuel je confirme que c'est la réalité
Ce pays
Ce pays
il y a 2 ans
Ils se sont fait méchamment poutrer mais la vidéo coupe avant malheureusement
Ahh j’avais bien compris
il y a 2 ans
Honnêtement le jours ou un groupe d'extrême droite deter se forme, je sors de chez moi les rejoindres.
J'attends que ça
J'attends que ça
il y a 2 ans