Ce sujet a été résolu
Petite piqûre de rappel pour les salopes gauchiasses du topic
https://twitter.com/WLMCa[...]/1629963596053757952?s=20
Les excuses =>

Les excuses =>

il y a 2 ans
Ils se sont tellement fourvoyés ces + 100 de QI que tu te tape des lois qui t’interdisent de t’exprimer
Je sens l’odeur des antifas gauchistes de 50kg sur le topic, vous ne trompez personne, IRL ça rase les murs
Je sens l’odeur des antifas gauchistes de 50kg sur le topic, vous ne trompez personne, IRL ça rase les murs
évidement les faits et les arguments sont toujours en options, vous êtes chiants à pas assumer, vous trouverez jamais de validation intellectuelle ou scientifique à une idéologie coco ou faf, le coco ont juste la décence de ne se préoccuper que des aspects socio économique, mais les fafs insécures se sentent obligés d'inventer une pseudo science pour valider leurs délires. N'importe quel guerrier sait que le courage, la noblesse, et la grandeur d'âme n'ont pas de race et pas de religion.
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Les antifa ces cancers, bien content qu'ils se fassent gazer par les CRS
il y a 2 ans
T’es en droit ou en éco ? Je suis pas un yes life mais pk pas une irl ouais
Droit
Pas de problème tant que t’es pas un celestin gênant khey
Pas de problème tant que t’es pas un celestin gênant khey
il y a 2 ans
tant mieux y a rien de pire que les Antifas, les Antifas ont aucune fibre sociale, ce sont des charognards qui ne vivent que pour casser et tabasser
il y a 2 ans
évidement les faits et les arguments sont toujours en options, vous êtes chiants à pas assumer, vous trouverez jamais de validation intellectuelle ou scientifique à une idéologie coco ou faf, le coco ont juste la décence de ne se préoccuper que des aspects socio économique, mais les fafs insécures se sentent obligés d'inventer une pseudo science pour valider leurs délires. N'importe quel guerrier sait que le courage, la noblesse, et la grandeur d'âme n'ont pas de race et pas de religion.
Bordel je t’imagine derrière ton écran penser faire un message assassin alors que tout ce qui en ressort c’est que tu bandes et fantasme sur les africains dominants
La noblesse, le courage, la grandeur d’âme !
La noblesse, le courage, la grandeur d’âme !
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Les antifa ces cancers, bien content qu'ils se fassent gazer par les CRS
J’attend toujours les 90 Centaures perso
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Petite piqûre de rappel pour les salopes gauchiasses du topic
https://twitter.com/WLMCa[...]/1629963596053757952?s=20
Les excuses =>

Les excuses =>

l'odeur du pyj
mais ils ont tous 15 ans ma parole, s'il vous plait envoyez moi des faf un peu éduqués parce que à j'ai mal au cœur pour vos daronnes et darons, ils doivent crever de honte
il y a 2 ans
l'odeur du pyj
mais ils ont tous 15 ans ma parole, s'il vous plait envoyez moi des faf un peu éduqués parce que à j'ai mal au cœur pour vos daronnes et darons, ils doivent crever de honte
« évidement les faits et les arguments sont toujours en options, vous êtes chiants à pas assumer, vous trouverez jamais de validation intellectuelle ou scientifique à une idéologie coco ou faf, le coco ont juste la décence de ne se préoccuper que des aspects socio économique, mais les fafs insécures se sentent obligés d'inventer une pseudo science pour valider leurs délires. N'importe quel guerrier sait que le courage, la noblesse, et la grandeur d'âme n'ont pas de race et pas de religion. »
T’a perdu toute crédibilité khey
T’a perdu toute crédibilité khey
il y a 2 ans
je te souhaite un jour dans ta vie d'avoir ne serait ce qu'une vague idée de ce que cela peut bien signifier , mais ce jour la tu ne sera plus un faf décérébré en mal d'identité
il y a 2 ans
je te souhaite un jour dans ta vie d'avoir ne serait ce qu'une vague idée de ce que cela peut bien signifier , mais ce jour la tu ne sera plus un faf décérébré en mal d'identité
L’identité je l’ai, je comprend que c’est difficile à comprendre pour un déraciné
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Sah j’ai rien capté le reuf
Qu'est-ce t'as pas compris mon jojo
Jt'explique stuveux lo
Jt'explique stuveux lo
il y a 2 ans
Antifas = adulescents débiles+ idiots utiles du WEF
Les idiots utiles finissent toujours contre le mur une fois le pouvoir renversé mais pour le comprendre il faudrait que vous regardiez l'histoire
Vous qui aimez tant le communisme renseignez vous sur Mao les lemgos
Les idiots utiles finissent toujours contre le mur une fois le pouvoir renversé mais pour le comprendre il faudrait que vous regardiez l'histoire
Vous qui aimez tant le communisme renseignez vous sur Mao les lemgos
il y a 2 ans
ayaaao l'échec et mat
il y a 2 ans
Qu'est-ce t'as pas compris mon jojo
Jt'explique stuveux lo
Jt'explique stuveux lo
Qu’est-ce c’est donc qu’eul GUD ou je ne sais quoi lô
Pô compris mon Jojo
Je suis pô les infos mwé, tout l’temps au comptoir

Pô compris mon Jojo

Je suis pô les infos mwé, tout l’temps au comptoir

povcon va
il y a 2 ans
Personne ne respecte les serpillères gauchistes, ni les fachos, ni les immigrés, personne, à la première défaillance de l’état c’est eux qui prendront tarif en premiers, surtout qu’ils sont majoritaires dans les grandes villes, c’est un fait
il y a 2 ans
je vis en campagne mon khey dans un environnement qu'on maitrise plus ou moins collectivement, et il y des colorés aussi, c'est un priviège que j'ai décidé d'aller chercher, mais oui les villes sont un trucs de dingue, j'en viens
il y a 2 ans
putain ça dégoutes toutes mes connaissances d'Assas sont des énormes Gôchistes comment on trouve ces gens bordel ?
Go telegram le GUD a un canal, contactez les faîtes pas vos handicapés
il y a 2 ans