Ce sujet a été résolu
C’est extrêmement rare 98% des hommes VEULENT tromper
Ils le font pas forcément mais bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
El famoso
On sait très bien que si tu te mets avec un mec équivalent à toi (je dirais 5 à 6/10) et qu'un chad 9/10 te fais la cour tu trompera ton mec
C'est quasiment mathématique
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
Faut qu'on se trouve des femmes grandes sinon nos grosses seront plus petit à cause des gènes de nains qui se mélangent.
Tss la pression qu'on a en sah
.
Tss la pression qu'on a en sah
Bah mon cousin, son père fait 1m86, sa mère 1m63 et pourtant il fait 2m pile donc bon
il y a 10 mois
C’est extrêmement rare 98% des hommes VEULENT tromper
99% des femmes veulent et beaucoup plus passent à l'acte
il y a 10 mois
Devant un homme bg

Je peux pas me prononcer oui ça arrive qu’ils change de comportement mais comme les hommes qui vont rabaisser leurs copain devant une femme
Mais sinon j’étais rejeté donc je peux pas dire j’étais d’office pas dans la ligue
Mais sinon j’étais rejeté donc je peux pas dire j’étais d’office pas dans la ligue

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
99% des femmes veulent et beaucoup plus passent à l'acte
Non plus d’hommes mais la les stats ne t’arrangent pas alors c’est du mensonge
l’hypocrisie de folie
Et non beaucoup de femmes rêvent encore d’un vrai couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Non juste si elle a une sale gueule aussi
Si c’est pas la meuf que tous leurs copains veulent aussi ils sont pas content
Si c’est pas la meuf que tous leurs copains veulent aussi ils sont pas content
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
On sait très bien que si tu te mets avec un mec équivalent à toi (je dirais 5 à 6/10) et qu'un chad 9/10 te fais la cour tu trompera ton mec
Ba non je suis pas un homme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Non plus d’hommes mais la les stats ne t’arrangent pas alors c’est du mensonge
l’hypocrisie de folie
Tu dis n'imp mais ça a le mérite d'etre drôle
il y a 10 mois
Ba non je suis pas un homme
On tente une inversion de la réalité
il y a 10 mois
On tente une inversion de la réalité
Tu es juste sur les forums depuis un trop long moment tu répètes les « redpill » en boucle voilà tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Je peux pas me prononcer oui ça arrive qu’ils change de comportement mais comme les hommes qui vont rabaisser leurs copain devant une femme

Je te souhaite de trouver un homme qui te correspond tant par ses valeurs que ses principes qu'il met en avant
Le physique doit toujours venir après l'intérieur de la personne, ça sert à rien de vouloir un bg/une bombe Atomique si l'intérieur est pourri et ronge par les vers
Le physique doit toujours venir après l'intérieur de la personne, ça sert à rien de vouloir un bg/une bombe Atomique si l'intérieur est pourri et ronge par les vers
il y a 10 mois
Tu es juste sur les forums depuis un trop long moment tu répètes les « redpill » en boucle voilà tout
Royaume-Uni : 41% des femmes contre 39% des hommes.
il y a 10 mois
Je te souhaite de trouver un homme qui te correspond tant par ses valeurs que ses principes qu'il met en avant
J’ai pas dit le contraire mais le physique est beaucoup plus important pour les jommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Royaume-Uni : 41% des femmes contre 39% des hommes.
40% les femmes vs 60% des hommes en france mais la je suppose que c’est fake et que c’est des menteuses, puisque ça ne t’arrange pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
J’ai pas dit le contraire mais le physique est beaucoup plus important pour les jommes
C'est pas toi qui veut du 1m80 minimum ?
il y a 10 mois
40% les femmes vs 60% des hommes en france mais la je suppose que c’est fake et que c’est des menteuses, puisque ça ne t’arrange pas
Si tu compte les allogènes forcément
Et les femmes vont moins le dire tu le sais très bien, vous assumez jamais rien
Et les femmes vont moins le dire tu le sais très bien, vous assumez jamais rien
il y a 10 mois
Pour être sur du 4/10 faut soit avoir une difformité très grave soit être obése
Le premier cas ne représente quasiment personne et le second se regle avec de la volonté
Et je dis ça en tant qu'ancien gros
Le premier cas ne représente quasiment personne et le second se regle avec de la volonté
Et je dis ça en tant qu'ancien gros
il y a 10 mois