InscriptionConnexion
Chad21cm
Chad21cm
10 mois
Pas forcément. Un gros cul c'est agréable à voir
:chat_zoom:
Tu préfères marier Thaïs d'escufon ou Niki Minaj niveau apparence générale ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
T es un negre mec
Le rapport ?
il y a 10 mois
Ca existe, mais ça reste une minorité, et dans cette minorité, ce sont souvent des bouche trous, ou des gens avec un patrimoine économique au dessus de la moyenne, faut le savoir, ça
:soralent:

Les femmes aux petites fesses sont toutes en couple, ce n'est absolument pas un obstacle concret.
Je ne suis pas vraiment d'accord , alors oui ça peut arriver que des hommes dit " petits " séduisent des femmes par leur patrimoine économique, mais c'est aussi parce qu'hormis leur argent ils n'ont peut-être pas d'autres qualités , parce qu'un homme dit petit peut très bien attirer les femmes avec des qualités morales ou physiques , ou les deux
:Mouais_Jesus:

La taille ce n'est pas réellement un souci dans la vie hors réseau sociaux , il y a surtout ce que l'individu va dégager
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Tu es un homme?
Tu es une femme ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tout comme les hommes en couples
:(

Toujours chercher à rabaisser un coté, classique

Et non, beaucoup de petits sont en couple, donc t’es TikTok’s et tes topics de mysogine ne don’t pas représentatif de la réalité
:(
Je vois peux d'hommes communiquer des critères délirants, et beaucoup de femme le faisant, je suppose que, confrontées au réel, ces demoiselles révoient leurs exigences à la baisse
:Astro_malaise:

Je n'utilise pas toktok
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tu es une femme ?
Non, je suis un homme, c'est pour ça que je sais comment fonctionne le cerveau d'un homme au niveau de ce qui l'attire chez une femme.

Tu confonds attirance pour niquer et attirance pour marier
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Je ne suis pas vraiment d'accord , alors oui ça peut arriver que des hommes dit " petits " séduisent des femmes par leur patrimoine économique, mais c'est aussi parce qu'hormis leur argent ils n'ont peut-être pas d'autres qualités , parce qu'un homme dit petit peut très bien attirer les femmes avec des qualités morales ou physiques , ou les deux

La taille ce n'est pas réellement un souci dans la vie hors réseau sociaux , il y a surtout ce que l'individu va dégager
"il y a surtout ce que l'individu va dégager "

Exactement, et quelqu'un de petite taille va dégager moins de charisme, moins de virilité.
Arrêtez avec cet argument de "hors réseaux sociaux", même IRL les femmes sont très sensible à la taille d'un homme, surtout quand celui ci est dans un contexte où il est mis en comparaison avec d'autres hommes grands.
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 mois
La femme en question -> 1m50 et un gros cul
:jean_marire:
GIF
il y a 10 mois
"il y a surtout ce que l'individu va dégager "

Exactement, et quelqu'un de petite taille va dégager moins de charisme, moins de virilité.
Arrêtez avec cet argument de "hors réseaux sociaux", même IRL les femmes sont très sensible à la taille d'un homme, surtout quand celui ci est dans un contexte où il est mis en comparaison avec d'autres hommes grands.
Mais là encore je suis nuancé , ce n'est pas parce qu'un homme est petit , disont 1m70 qu'il va automatiquement dégager moins de charisme et moins de virilité qu'un homme d'1m85 , il y a la posture à prendre en compte , la manière de bouger , d'utiliser son espace , le ton de voix , l'audace , le physique hors taille, le comportement en général aussi qui va influer
:risi_celestin:

Enfin c'est pas automatique quoi, t'as des hommes d'1m70 qui sont globalement plus " virils " que des hommes d'1m90 , la virilité c'est bien plus que la taille
:risi_celestin:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Non, je suis un homme, c'est pour ça que je sais comment fonctionne le cerveau d'un homme au niveau de ce qui l'attire chez une femme.

Tu confonds attirance pour niquer et attirance pour marier
Mais tu n’as pas la vie d’une femme

Avoir l’un ou l’autre n’est pas l’idéal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Bof team grosses fesses plastique mais au naturel (les plus hypocrites) et grosses fesses sportive

Dans tous les cas c’est l’équivalent masculin qui est tout autant blessant
Nan mais ça c'est les gonzesses qui se l'imaginent bêtement
Les goûts des hommes sont assez variés, mais les femmes s'imaginent tout d'un coup que 100% préfèrent les gros culs.

La bêtise encore et toujours avec elles comme d'habitude
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Mais tu n’as pas la vie d’une femme

Avoir l’un ou l’autre n’est pas l’idéal
On parle de ce qui attire les hommes là. Et je te dis que le gros cul, ça nous attire pour la baise avant tout. Ce qui fait qu'on a envie de marier une femme, c'est son élégance et sa personnalité
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Tu préfères marier Thaïs d'escufon ou Niki Minaj niveau apparence générale ?
C'est deux extrêmes que tu me proposes. Je dirai un mélange des deux, mais plus proche d'une Nicky minaj. Le gros cul bordel
:chat_zoom:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
La Moyenne de la Taille des Français : 1m73

:shane_juge:
J'vais te dire Dale. La prochaine fois que j'aurai besoin d'une durite... Bah j'viendrai t' chercher vieux.
:shane_juge:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
L’équivalent masculin c’est de vouloir que des énormes fesses style plastique mais au naturel
Énormes fesses et énormes seins ça dégoûte. C’est ultra vulgaire.
il y a 10 mois
AARON1Z
AARON1Z
10 mois
Énormes fesses et énormes seins ça dégoûte. C’est ultra vulgaire.
Tellement vrai pour les seins

Après les homme avec un bon fessier c bien aussi
:chatrose:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Si tu es un exception, ont est en 2024, les topics ou ont choisis le prouvent

Seins sans fesses vs fesses sans seins
Seins > all
:cafe:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Seins > all
Tu n’es pas la majorité voilà tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tu n’es pas la majorité voilà tout
Dépends de plein de facteurs, mais en gros à part pour les africains y'a plein d'hommes qui préfèrent les seins faut arrêter hein
:Chat_marrant_:

Image

emilkirkegaard.dk https://emilkirkegaard.dk[...]ences-in-sexual-behavior/
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_tits_or_ass_survey_3061/
il y a 10 mois
Pepe
Pepe
10 mois
Dépends de plein de facteurs, mais en gros à part pour les africains y'a plein d'hommes qui préfèrent les seins faut arrêter hein
:Chat_marrant_:

Image

emilkirkegaard.dk https://emilkirkegaard.dk[...]ences-in-sexual-behavior/
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_tits_or_ass_survey_3061/
Mais ça date de quand, les mode change, et beaucoup, en peu de temps

Les seins étaient à la mode début 2000-2013

Maintenant c’est les fesses et ils s’en fichent un peu des seins, ce qui fait une silhouette plus grosse en bas et fine en haut
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois