InscriptionConnexion
Keke
Keke
10 mois
J’ai rien fait c’est toi qui m’accuse là

Malhonnête de quoi
:cafe:
Tu est littéralement en train de reprocher aux kheys ce que tu fais, càd être sélective sur des critères injustes (la taille), tandis que la sélectivité des hommes est bien moindre
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
Tu est littéralement en train de reprocher aux kheys ce que tu fais, càd être sélective sur des critères injustes (la taille), tandis que la sélectivité des hommes est bien moindre
J’ai pas dit que je l’étais personnellement tu me l’a déjà demandé
:rire:
des fausses accusation

Classique

Elle est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
J’ai pas dit que je l’étais personnellement tu me l’a déjà demandé
des fausses accusation

Classique

Elle est pareil
Tu nous dis de ne pas parler des grognasses qui ne veulent pas approcher des hommes de moins de 1m90 et 120k par an sous le pretexte que les hommes feraient pareil

Donc moi je te demande où sont ces hommes? Je n'en connais pas
il y a 10 mois
Tu nous dis de ne pas parler des grognasses qui ne veulent pas approcher des hommes de moins de 1m90 et 120k par an sous le pretexte que les hommes feraient pareil

Donc moi je te demande où sont ces hommes? Je n'en connais pas
Mais à leurs manière tu es bizarre
:(
je fait que le répéter, vous rêvez pas les mêmes critères ça veux pas dire qu’ils sont plus légitime
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Mais à leurs manière tu es bizarre
je fait que le répéter, vous rêvez pas les mêmes critères ça veux pas dire qu’ils sont plus légitime
À la différence des putes modernes je vais pas rejeter une femme sous pretexte qu'elle n'a pas un physique de sablier

Et très franchement je ne connais aucun homme qui ferait ça, les femmes en couple dans la rue sont tout à fait lambda
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
L’équivalent masculin c’est de vouloir que des énormes fesses style plastique mais au naturel
Sauf que les femmes avec de petites fesses restent toujours viables sur le marché de l'amour.
Un mec de moins d'1m73, c'est finito pipo, il restera seul à vie à moins d'un miracle.
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 mois
Sauf que les femmes avec de petites fesses restent toujours viables sur le marché de l'amour.
Un mec de moins d'1m73, c'est finito pipo, il restera seul à vie à moins d'un miracle.
Même ça c'est faux , des hommes de moins d'1m73 qui sont en couple ou qui ont suscité l'intérêt des femmes ça existe
:Mouais_Jesus:

En fait oui sur les réseaux sociaux il y a des femmes qui vont dire " " Si moins d'1m90 c'est next
:mqx:
" mais dans la vie réelle hors réseaux sociaux c'est bien plus nuancé que ça
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
À la différence des putes modernes je vais pas rejeter une femme sous pretexte qu'elle n'a pas un physique de sablier

Et très franchement je ne connais aucun homme qui ferait ça, les femmes en couple dans la rue sont tout à fait lambda
Tout comme les hommes en couples

Toujours chercher à rabaisser un coté, classique

Et non, beaucoup de petits sont en couple, donc t’es TikTok’s et tes topics de mysogine ne don’t pas représentatif de la réalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Peut être qu’elles feraient moins ça si vous étiez pas autant attiré par les fameuse bilbo pute de télé

Et ce n’est pas de ma faute si ta copine est une aw, comme beaucoup

Elle sait très bien qu’elle est jolie car des hommes l’on déjà dragué et elle reçois certainement des compliments fréquemment

Donc aw qui sait qu’elle est belle
Comme je te dis, pas tout les hommes n'aiment les Pamela Anderson BIS, mis a par les ado et puceaux n'ayant jamais touchés ou eux une relation avec une femme
:bardellaNS:

Certains vont déchanter quand ils vont comprendre que les toutes les femmes ne sont pas des ctrl c/v d'actrice de cul
:bardellaNS:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois

Et non, beaucoup de petits sont en couple, donc t’es TikTok’s et tes topics de mysogine ne don’t pas représentatif de la réalité
Ah oui, mais par contre les sondages sur ce forum de tarés auquels tu as fait allusion en page 1, eux par contre sont importants.

Tu racontes pas mal de la merde, j'espère au moins pour toi que t'es jeune et bonne irl.
:oss_117_soucieux:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois

Ils sont en couple grâce à son entourage ou connaissances si il part de 0 dans la rue ça sera plus dur
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
united-kv
united-kv
10 mois
1.80 la moyenne qu’il dit le débile
1m78-80 chez les zoomers
:Kyubey:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Même ça c'est faux , des hommes de moins d'1m73 qui sont en couple ou qui ont suscité l'intérêt des femmes ça existe
:Mouais_Jesus:

En fait oui sur les réseaux sociaux il y a des femmes qui vont dire " " Si moins d'1m90 c'est next
:mqx:
" mais dans la vie réelle hors réseaux sociaux c'est bien plus nuancé que ça
Ca existe, mais ça reste une minorité, et dans cette minorité, ce sont souvent des bouche trous, ou des gens avec un patrimoine économique au dessus de la moyenne, faut le savoir, ça
:soralent:

Les femmes aux petites fesses sont toutes en couple, ce n'est absolument pas un obstacle concret.
Total erezione
il y a 10 mois
Lhixir
Lhixir
10 mois
Ah oui, mais par contre les sondages sur ce forum de tarés auquels tu as fait allusion en page 1, eux par contre sont importants.

Tu racontes pas mal de la merde, j'espère au moins pour toi que t'es jeune et bonne irl.
"beaucoup de petits sont en couple", qu'elle a dit
:pascal_rire:

Je tiens à rappeler que pour une femme, "petit" veut dire entre 1m75 et 1m85
:pascal_md:
Total erezione
il y a 10 mois
Lhixir
Lhixir
10 mois

Ba justement non, vous lisez vraiment que ce qui vous arrangent vous changez pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
"beaucoup de petits sont en couple", qu'elle a dit
:pascal_rire:

Je tiens à rappeler que pour une femme, "petit" veut dire entre 1m75 et 1m85
:pascal_md:
Ba non 1 m70 ou moins, beaucoup sont en couple oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Ba non 1 m70 ou moins, beaucoup sont en couple oui
Non
:pascal_v:
Total erezione
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
L’équivalent masculin c’est de vouloir que des énormes fesses style plastique mais au naturel
Moi je suis moins exigeant, je préfères un peu de gras. (et donc ça gonfle automatiquement la poitrine / fesses / cuisses).

Un entrejambe sec / squelétique. quelle horreur.
:Bocchi-baka:
il y a 10 mois
Non
:pascal_v:
:nez:
le deni
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois