InscriptionConnexion
Pas du tout, perso je suis team visage mignon et je m'en fous des fesses et des seins
:Lapin_Belier_Content:
Oui ont sait que tu les aimes seulement jeunes on a compris
:deg:
ça non plus ça ce contrôle pas

Voilà un autre équivalent, tu choisis pas ton âge tout comme tu choisis pas ta taille aller hop
:rikaserpent_rose:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Aucune femme dit ça
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Maigrir est plus facile que prendre du muscle

Tu passe pas d’un tour de cul de 50cm à 100 cm (nécessaire pour être désirable)
fr.wikihow.com https://fr.wikihow.com/ga[...]A8tres-de-tour-de-hanches hop hop hop
:jmarie_pompes:

Et t'as pas besoin d'un physique de 10/10 non plus hein, je te rapelle que même des obèses 3/10 arrivent à trouver
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Maigrir est plus facile que prendre du muscle

Tu passe pas d’un tour de cul de 50cm à 100 cm (nécessaire pour être désirable)
Après si tu dispose d'une tête de cul ça doit passer
:hap_tg:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 mois
fr.wikihow.com https://fr.wikihow.com/ga[...]A8tres-de-tour-de-hanches hop hop hop

Et t'as pas besoin d'un physique de 10/10 non plus hein, je te rapelle que même des obèses 3/10 arrivent à trouver
À trouver quelqu’un par dépit
:uuh:

Et je vois pas pk elles devraient pas regarder la taille (des petits arrivent à trouver donc de quoi tu te plains) alors que vous regardez l’âge

L’hypocrisie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
L’équivalent masculin c’est de vouloir que des énormes fesses style plastique mais au naturel
Non Keke moi j'aime les femmes lambda, y a un petit charme excitant, je préfère toujours une jeune caissière mignonne 6/10 qu'une top modèle, ne généralise pas
:Risinerd:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
À trouver quelqu’un par dépit
:uuh:

Et je vois pas pk elles devraient pas regarder la taille (des petits arrivent à trouver donc de quoi tu te plains) alors que vous regardez l’âge

L’hypocrisie
Tu te mettrais avec un type de 60 ans?

Au fait si elles ne sont pas casées passé 30 ans tu peux légitimement te demander ce qu'elles ont fait pendant 10 ans, généralement ça comprend des tournantes et autres joyeusetés

Donc encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable, la taille ne révèle rien sur la qualité d'une personne, que ce soit en matière d'activité physique ou de dignité morale
il y a 10 mois
Albatar
Albatar
10 mois
Non Keke moi j'aime les femmes lambda, y a un petit charme excitant, je préfère toujours une jeune caissière mignonne 6/10 qu'une top modèle, ne généralise pas
Lambda 6/10
:nez:

Oui une jolie quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tu te mettrais avec un type de 60 ans?

Au fait si elles ne sont pas casées passé 30 ans tu peux légitimement te demander ce qu'elles ont fait pendant 10 ans, généralement ça comprend des tournantes et autres joyeusetés

Donc encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable, la taille ne révèle rien sur la qualité d'une personne, que ce soit en matière d'activité physique ou de dignité morale
C’est physique, comme l’âge
stop l’hypocrisie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois

« Quelques centimètres »
ouai 5cm max quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Lambda 6/10

Oui une jolie quoi
Tout dépend de ce que tu définie par jolie, j'ai plus tendance a mettre une note en fonction de l'harmonie du visage que du corps

Mais c'est sur qu'une fille 9/10 de visage si elle est obèse morbide elle va devenir une 5

Keke tu a un complexe ?
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
C’est physique, comme l’âge
stop l’hypocrisie
T'as pas compris ce que je dis

Tout le monde a une tranche d'âge optimale, hommes comme femmes

Pas tout le monde peut faire 1m90, et ceux qui font moins que ça ne peuvent strictement rien y faire

Concernant l'age et le tour de hanche tu peux y faire quelque chose: pratiquer le sport et ne pas attendre 10 ans pour te caser
il y a 10 mois
Albatar
Albatar
10 mois
Tout dépend de ce que tu définie par jolie, j'ai plus tendance a mettre une note en fonction de l'harmonie du visage que du corps

Mais c'est sur qu'une fille 9/10 de visage si elle est obèse morbide elle va devenir une 5

Keke tu a un complexe ?
C’est toujours les filles jolie que vous regardez quoi normale mais il faut pas se plaindre de la situation inverse ensuite

Les famoso 5/10, qui sont enfaite6-7

Oui plusieurs mais c’est pas le sujet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
T'as pas compris ce que je dis

Tout le monde a une tranche d'âge optimale, hommes comme femmes

Pas tout le monde peut faire 1m90, et ceux qui font moins que ça ne peuvent strictement rien y faire

Concernant l'age et le tour de hanche tu peux y faire quelque chose: pratiquer le sport et ne pas attendre 10 ans pour te caser
Tu peux strictement rien faire quand tu passe de 28 à 29 et que les hommes te disent que tu n’es plus désirable

C’est pas les femmes qui décide de rester en couple, c’est les hommes

La plupart du temps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
La Moyenne de la Taille des Français : 1m73

:shane_juge:
Alors je suis bien au dessus de la moyenne alors que ma croissance n'est même pas finie
:jesus_perplexe:

Je crois qu'au niveau anthropologique je suis vraiment bien parti
:red_pill:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
C’est toujours les filles jolie que vous regardez quoi normale mais il faut pas se plaindre de la situation inverse ensuite

Les famoso 5/10, qui sont enfaite6-7

Oui plusieurs mais c’est pas le sujet
Tu fait comme tout les filles, tu dois complexer comme si tu étais une grande brulée alors que tu dois juste avoir quelques kilos en trop et un visage plutôt jolie sans plus
:bardellaNS:

Ma copine est très belle mais elle passe son temps a dire qu'elle est moche, comme 90% des femmes qui sont élitiste a toujours vouloir ressembler a la dernière des putes bimbo de la télé
:bardellaNS:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
« Quelques centimètres »
ouai 5cm max quoi
Aucun homme va te cracher dessus car t'as pas des hanches de mammouth calme toi un peu

Car oui il y a une différence entre les fantasmes et les critères, la plus
part seront content afec une femme qui fait pas peur à regarder

L'hypergamie est un trait beaucoup plus feminin, et l'exigence exagérée est essentiellement du fait des femmes

Par exemple j'ai beau apprécier mes hanches larges, je n'en fait pas un critère indispensable pour sélectionner une partenaire, je regarde beaucoup plus les qualités morales
il y a 10 mois
Motorazr
Motorazr
10 mois
Alors je suis bien au dessus de la moyenne alors que ma croissance n'est même pas finie
:jesus_perplexe:

Je crois qu'au niveau anthropologique je suis vraiment bien parti
:red_pill:
Je te souhaite d'atteindre ton objectif
:risibo:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Tu peux strictement rien faire quand tu passe de 28 à 29 et que les hommes te disent que tu n’es plus désirable

C’est pas les femmes qui décide de rester en couple, c’est les hommes

La plupart du temps
Tu peux repousser le wall en faisant du sport hein

Certaines prof de lycée en fin de trentaine restent attractives par exemple

Et pour pas se faire jeter faut surtout regarder les valeurs morales de l'homme plus que sa taille, sinon tu vas juste te retrouver avec un quetard qui te laissera tomber pour la première pute venue

Ce qui est un comportement lamentable on sera d'accord là dessus
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Je te souhaite d'atteindre ton objectif
:risibo: