Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pas l'avis du prophete halikoum salam rasulala abdel malik salalahu salala quand il a vu le big fiakos de la femme de son fils adoptif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sondages ne montrent pas de photo et les hommes imagine TOUJOURS un petit fessier hors il faut partir du principe, fesse PLATE( impossible à imaginer pour un homme) avec des seins ou l’inverse
La ils choisiront les fesses
La une asiatique qui parle de son expérience en ayant pas de cul
« Difficulté à trouver un homme » ce qui n’arrive pas à une qui a des fesses mais pas de seins
Mais encore elle a de la chance d’entre asiatique alors c’est beaucoup plus accepté
r/AskReddit
Publication Reddit
« Difficulté à trouver un homme » ce qui n’arrive pas à une qui a des fesses mais pas de seins
Mais encore elle a de la chance d’entre asiatique alors c’est beaucoup plus accepté
Aucune photo donc on peut pas juger. Et les chinoises sont très souvent plates en haut comme en bas.
il y a 2 ans
Aucune photo donc on peut pas juger. Et les chinoises sont très souvent plates en haut comme en bas.
Oui mais elles ont plus « le droit » car elles répondent à un stéréotype que les hommes gwer tout particulièrement adorent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui mais elles ont plus « le droit » car elles répondent à un stéréotype que les hommes gwer tout particulièrement adorent
On dit pas gwer on dit blanc.
On est en France pas en Bougnoulie.
il y a 2 ans
On dit pas gwer on dit blanc.
On est en France pas en Bougnoulie.
Les gwerons putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les énormes fesses, c'est que pour le cul hein
C'est surtout pour les noirs
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
C'est surtout pour les noirs
il y a 2 ans
Vu les sondages non + je suis pur team seins
Pareil team seins
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec le sujet?
j'ai crus comprendre que tu etais islamophile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai crus comprendre que tu etais islamophile
il y a 2 ans
Les sondages ne montrent pas de photo et les hommes imagine TOUJOURS un petit fessier hors il faut partir du principe, fesse PLATE( impossible à imaginer pour un homme) avec des seins ou l’inverse
r/AskReddit
Publication Reddit
il y a 2 ans
Tu veux que je te démarre fdp?
Je suis islamophobe revendiqué
Je suis islamophobe revendiqué
j'ai du te confondre avec un autre nigger désolé
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0