Ce sujet a été résolu
Tu fait comme tout les filles, tu dois complexer comme si tu étais une grande brulée alors que tu dois juste avoir quelques kilos en trop et un visage plutôt jolie sans plus
Ma copine est très belle mais elle passe son temps a dire qu'elle est moche, comme 90% des femmes qui sont élitiste a toujours vouloir ressembler a la dernière des putes bimbo de la télé
Ma copine est très belle mais elle passe son temps a dire qu'elle est moche, comme 90% des femmes qui sont élitiste a toujours vouloir ressembler a la dernière des putes bimbo de la télé
Peut être qu’elles feraient moins ça si vous étiez pas autant attiré par les fameuse bilbo pute de télé
Et ce n’est pas de ma faute si ta copine est une aw, comme beaucoup
Elle sait très bien qu’elle est jolie car des hommes l’on déjà dragué et elle reçois certainement des compliments fréquemment
Donc aw qui sait qu’elle est belle
Et ce n’est pas de ma faute si ta copine est une aw, comme beaucoup
Elle sait très bien qu’elle est jolie car des hommes l’on déjà dragué et elle reçois certainement des compliments fréquemment
Donc aw qui sait qu’elle est belle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tu peux repousser le wall en faisant du sport hein
Certaines prof de lycée en fin de trentaine restent attractives par exemple
Et pour pas se faire jeter faut surtout regarder les valeurs morales de l'homme plus que sa taille, sinon tu vas juste te retrouver avec un quetard qui te laissera tomber pour la première pute venue
Ce qui est un comportement lamentable on sera d'accord là dessus
Certaines prof de lycée en fin de trentaine restent attractives par exemple
Et pour pas se faire jeter faut surtout regarder les valeurs morales de l'homme plus que sa taille, sinon tu vas juste te retrouver avec un quetard qui te laissera tomber pour la première pute venue
Ce qui est un comportement lamentable on sera d'accord là dessus
Beaucoup de petit sont en couple
Les femmes sont moins méchante ou tout autant que vous avec les vieilles (30 ans)
Les femmes sont moins méchante ou tout autant que vous avec les vieilles (30 ans)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Beaucoup de petit sont en couple
Va falloir lire correctement mes réponses à un moment, ou disposax
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
Aucun homme va te cracher dessus car t'as pas des hanches de mammouth calme toi un peu
Car oui il y a une différence entre les fantasmes et les critères, la plus
part seront content afec une femme qui fait pas peur à regarder
L'hypergamie est un trait beaucoup plus feminin, et l'exigence exagérée est essentiellement du fait des femmes
Par exemple j'ai beau apprécier mes hanches larges, je n'en fait pas un critère indispensable pour sélectionner une partenaire, je regarde beaucoup plus les qualités morales
Car oui il y a une différence entre les fantasmes et les critères, la plus
part seront content afec une femme qui fait pas peur à regarder
L'hypergamie est un trait beaucoup plus feminin, et l'exigence exagérée est essentiellement du fait des femmes
Par exemple j'ai beau apprécier mes hanches larges, je n'en fait pas un critère indispensable pour sélectionner une partenaire, je regarde beaucoup plus les qualités morales
Oui oui les qualité morales tu vas vers une filles qui a des qualités morales ça ce voit dans les hanches je suppose
Bizarrement une au gros cul a beaucoup plus de « qualités morales » un hasard sûrement
Bizarrement une au gros cul a beaucoup plus de « qualités morales » un hasard sûrement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Va falloir lire correctement mes réponses à un moment, ou disposax
Il va falloir lire ce que je dit
Je parle dans le vide donc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Oui oui les qualité morales tu vas vers une filles qui a des qualités morales ça ce voit dans les hanches je suppose
Parce que tu crois que je vais sauter sur la première pute venue ? Je ne m'appelle pas karim
Tant qu'une femme n'est pas en obésité morbide et qu'elle fait pas peur à voir ça me va je mets pas la barre très haut là dessus
Et je le répète l'hypergamie est un trait spécifiquement féminin n'inverse pas les rôles
Si tu voulais vraiment un mec tu l'aurais
Tant qu'une femme n'est pas en obésité morbide et qu'elle fait pas peur à voir ça me va je mets pas la barre très haut là dessus
Et je le répète l'hypergamie est un trait spécifiquement féminin n'inverse pas les rôles
il y a 10 mois
Tu boucle sur les mêmes pseudo arguments que j'ai déjà démontés
Ça m'apprendra à essayer d'avoir un débat constructif avec une femme
il y a 10 mois
Parce que tu crois que je vais sauter sur la première pute venue ? Je ne m'appelle pas karim
Ba non c’est pas moi qui décide et je parle de la réalité, pas d’un topic jvc la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tu boucle sur les mêmes pseudo arguments que j'ai déjà démontés
Oui si tu n’écoute absolument rien à ce que je dit « normale t’es qu’une debile de femme » le niveau de matrixage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ba non c’est pas moi qui décide et je parle de la réalité, pas d’un topic jvc la
il y a 10 mois
Mais attention elle l'assumera jamais
Et elle va nous culpabiliser pour voiloir une femme normale
Et elle va nous culpabiliser pour voiloir une femme normale
il y a 10 mois
Oui si tu n’écoute absolument rien à ce que je dit « normale t’es qu’une debile de femme » le niveau de matrixage
T'es surtout une hypocrite au dernier degré comme la majorité des femmes
il y a 10 mois
Je sais pas si tu fais exprès ou si t'es littéralement illettrée mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de lire une traduction en Français et je saigne des yeux...
@ent_occitanie ça te fais pareil aussi ?
il y a 10 mois
4chan hein
il faut donc y croire directement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
La Moyenne de la Taille des Français : 1m73
Ça tombe bien je fais 1m96.
C'est par ou pour semer sa graine ?
Je suis un paysan qui cultive que les belles plantes
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Je sais pas si tu fais exprès ou si t'es littéralement illettrée mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de lire une traduction en Français et je saigne des yeux...
Honnêtement j'ai vu pire de ce côté là
il y a 10 mois
Elles aiment les mecs beaux
Les grands moches arretez de vous rassurez.
Les petits en dessous de 1m70 par contre vous êtes peut être beaux mais on vous vois pas alors fermez là
1m80 tu restes dans le haut du panier
Les grands moches arretez de vous rassurez.
Les petits en dessous de 1m70 par contre vous êtes peut être beaux mais on vous vois pas alors fermez là
1m80 tu restes dans le haut du panier
il y a 10 mois
Ça tombe bien je fais 1m96.
1m96 ? Yeahh
Je fais quelques cm de moins que toi mais + que 1m90
Je fais quelques cm de moins que toi mais + que 1m90
il y a 10 mois
Surtout que à quel moment un homme ne veux pas d’une plus belle, ça devrait être tous les hommes relié avec toutes les femmes à leurs niveau et au dessus
et à la seconde où il a une chance avec une plus belle il fonce direct
Et vous le dites vous mêmes qu’ils sont avec des moches par dépit et le dépit c’est pas ce que j’appelle être heureux
mais la ça arrange pas votre petit discours
Et vous le dites vous mêmes qu’ils sont avec des moches par dépit et le dépit c’est pas ce que j’appelle être heureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
4chan hein
il faut donc y croire directement
il y a 10 mois