InscriptionConnexion
Alors autant partir sur une guerre nucléaire et faire all in.

Un monde sans blanc est un monde qui ne mérite pas d'exister
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Bordel tout ça pour aller au Canada. Le Canada putain, même toi t'as déjà compris l'erreur et que tu devras un jour foutre le camp encore une fois. Sauf qu'un jour tu seras trop fatigué pour bouger, et tu feras un topic de fatigue.

:chat_capri_sun:
il y a un an
Ont est fini
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Le Canada c'est à peine 2 ou 3 ans de retard. T'as vu la vitesse à laquelle c'est allé pour l'Angleterre ? Je sais pas tu crois être planqué, mais ça va vite dégénérer aussi dans ton petit paradis.

il y a un an
C'est là que t'es. La Chine, c'est le pays qui a les moyens et la volonté d'appliquer les projets de Schwab en avance sur l'Europe. Si par miracle elle échappe au noircissement, t'auras droit à la pupuce sous-cutanée et toutes les joyeusetés qui vont avec. Si c'est pas déjà le cas.
il y a un an
La Chine, c'est le pays de la contrefaçon. T’inquiètes pas qu'ils copieront aussi tout ça, et ça ira extrêmement vite
il y a un an
Le Canada c'est à peine 2 ou 3 ans de retard. T'as vu la vitesse à laquelle c'est allé pour l'Angleterre ? Je sais pas tu crois être planqué, mais ça va vite dégénérer aussi dans ton petit paradis.

Le Canada où Trudeau a demandé aux banques de bloquer les comptes bancaires des manifestants du convoi pour la liberté mouais

Hormis vivre dans un coin paumé tout sera gangrêné par l'immigration.
Ils veulent passer de 40 à 100 M d'ici la fin du siécle.
il y a un an
J'espère que t'as des traits physiques asiatiques pour te fondre dans la masse, parce que à la veille d'une WW3 c'est guère prudent. Si un jour ça pète, tu pourras être maltraité toi et ta famille comme espions potentiels. Et si un jour dans ce climat de guerre ils ressentent le besoin de refaire expériences dégueu sur des humains, ils risquent de kidnapper des étrangers en priorité.

il y a un an
Le Canada où Trudeau a demandé aux banques de bloquer les comptes bancaires des manifestants du convoi pour la liberté mouais

Hormis vivre dans un coin paumé tout sera gangrêné par l'immigration.
Ils veulent passer de 40 à 100 M d'ici la fin du siécle.
Même si tu trouves une ile déserte, et que la WW3 éclate, c'est un coup se prendre une nuke de test sur la gueule avant tout le monde.
:Chat_wut:
il y a un an
Mais il y a vraiment des blancs gauchistes qui n'ont pas la haine quand ils voient ça ? Ils se passent quoi dans leur tête ?

Putain j'étais pas venu ici depuis des mois, mais comme le topax se fait 410 sur
:jvcuck:
pas le choix
il y a un an
Faut pas parler de peuple et de sang quand on est un occidental qui squatte en Asie. T'as déjà renoncé à toutes ces valeurs là.
il y a un an
Mouais. Ils innovent pas beaucoup depuis le XII ème siècle quand même.
Ils ont pleins de qualités mais ce ne sont pas eux qui découvrent les nouveaux axes de technologie, cela reste les américains.

Alors après ils copient et arrivent même à dépasser les occidentaux mais innover...
C'était déjà le pb des japonais dans les années 70/80/90. Hormis le fax je connais aucune invention japonaise.

Après j'espère que ça changera car sinon au mieux l'humanité va entrer dans un long sommeil.
il y a un an
Entre crever dans la rue et devenir un androïde de Schwab, franchement j'hésite. Dans le premier cas, le calvaire ne dure pas longtemps au moins.

il y a un an
Pas encore, mais tu t'entasses sur un autre déjà surchargé. Tu vas faire quoi quand celui là coulera aussi ?
il y a un an
Même si tu trouves une ile déserte, et que la WW3 éclate, c'est un coup se prendre une nuke de test sur la gueule avant tout le monde.
:Chat_wut:
Exact même si techniquement l'hémisphère sud reste un poil plus cool, les puissances nucléaires se trouvant toutes dans l'hémisphère nord.
Le nuage nucléaire pourrait mettre quelques années avant d'englober toute la surface.
il y a un an
Je crois que n'importe quel peuple en profitera pour bolosser les étrangers intégrés, en période de guerre. Les riches touristes bien vus qui font du bien à l'économie, ça sera terminé. Et si t'es trop bien intégré et que tu gagnes plus que tes voisins qui sont jaloux, ça pourrait même jouer contre toi.

il y a un an
Après il a une fenêtre de 10 ans de retard sur nous.

Et je pense que l'Amérique du Nord, de par son isolement géographique, a plus de chances de s'en sortir que nous.
il y a un an
Il est mal barré, mais il est pas encore mort. En tout cas, ne songe même pas à revenir si un jour ça s'arrange. Les lâches ne seront pas bien accueillis.
il y a un an
Y veu jouer
:Ahi_Zoom:
il y a un an
Jvc est totalement entrain de partir en couille, le discord lfi à infiltré la modération, et j'ai l'impression qu'il y a même des islamistes. C'est devenu un truc de malade bordel
:ahizoom:
il y a un an