InscriptionConnexion
Les complices (tous les gauchiasses, les assocs etc) doivent être punis pour toutes ces choses qui arrivent
:)
Bûcher
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bûcher
Camp de détention polonais.
il y a un an
Hâte de voir la sanction "exemplaire" qu'il aura
:Immondice:
il y a un an
Il faut déporter les nègres. Penser que "c'est des humains comme nous" et qu'ils ont une ame égal à la notre est une grosse erreur qui amene à ce genre de situation.
Ils ont une âme égale à la notre, la différence c'est qu'ils pensent juste à leur communauté, à leur culture, un noir jamais de la vie il fera ça à un autre noir, ils font ça qu'aux autres.

C'est un peu comme ça que fonctionne l'humain, tu es différent de moi, je me sens supérieur, j'ai envie de te détruire, la seule chose qui m'intéresse chez toi ce sont tes femmes
il y a un an
Bûcher
Y'en a trop , Ça brule des ressources
:Daenerys_sourire:

Alors ok pour les hauts placés dans la traitrise, pour l'exemple, mais la corde pour les millions d'autres
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a un an
Soral mdr
:lococauste:
:Benzesharingan:
il y a un an
Hâte de voir la sanction "exemplaire" qu'il aura
:Immondice:
Descente de Gilbert chez un blanc random pour lui confisquer ses couteaux et l'envoyer au tribunal
:chat_capri_sun:
il y a un an
bref faut vous mettre dans la tête que quand on est blanc, on est seul contre tous, on a pas l'esprit communautaire, tu as la plupart des autres blancs qui sont gauchistes et qui préfèrent les racisés plutot que leurs confrères blancs, on a le système contre nous, donc soit tu subis, soit tu es davantage détère que tout le monde, au choix
C'est même pire : ma propre famille m'a trahi, ni plus ni moins, ils m'ont laissé me faire égorger, et continuent de faire barrage.

Pour eux, je suis un facho. Pour la justice qui m'a condamné, aussi.

Le coupable n'est pas l'assassin, le terroriste, mais celui qui dénonce l'assassin, le terroriste. Juste mes idées me condamnent. Aucun acte.

Le simple fait de refuser de me laisser égorger ou décapiter sans rien dire. Tchulés !
il y a un an
Dans 2 mois en liberté
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ils ont une âme égale à la notre, la différence c'est qu'ils pensent juste à leur communauté, à leur culture, un noir jamais de la vie il fera ça à un autre noir, ils font ça qu'aux autres.

C'est un peu comme ça que fonctionne l'humain, tu es différent de moi, je me sens supérieur, j'ai envie de te détruire, la seule chose qui m'intéresse chez toi ce sont tes femmes
Non absolument pas. Les nègres sont des déchets sous évolués. C'est pas psychologique, c'est génétique. Il est nécessaire de les dégager ou de les génocider. C'est nécessaire à notre bonheur.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Dans 2 mois en liberté
:Chouffin_marlou:
Ça c'était y'a 5 ans. Maintenant ils ne se font même plus chier à aller les chercher
il y a un an
La peine de mort est l'unique solution face a l'ensauvagement
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
je hais cette sale race de merde
:bll_kali2:
il y a un an
On a déjà abandonner l'idée de reemigration le patrio beauf ?
:mm_redpill:
il y a un an
La peine de mort instaurée politiquement ne peut pas l'être dans le contexte actuel. Sinon elle serait infligée aux blancs qui se défendent, et jamais aux agresseurs.
il y a un an
Boucle
:Brocoli_mexicain:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Non absolument pas. Les nègres sont des déchets sous évolués. C'est pas psychologique, c'est génétique. Il est nécessaire de les dégager ou de les génocider. C'est nécessaire à notre bonheur.
c'est pas eux qui sont forts, c'est nous qui sommes faibles hein, c'est nous les dégénérés qui ouvront nos frontières et qui avons nos délires anti raciste et humaniste.

L'homme blanc est fort individuellement, mais faible collectivement, c'est comme ça, d'ailleurs c'est un peu un message pour qu'on s'en balek de notre communauté
il y a un an
On a déjà abandonner l'idée de reemigration le patrio beauf ?
:mm_redpill:
Je parles des criminels qui font des tentatives de meurtre sur des gens au hasard. Pourquoi tu me parles de reemigration le cuck gauchiste ?
il y a un an
Post avant " faites rien les gwers sinon vous faites le jeu des sionistes qui veulent la guerre civile"

:Benzesharingan:
Putain c'est tout à fait ça
Tu viens de résumer 15 ans d'E&R
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La peine de mort instaurée politiquement ne peut pas l'être dans le contexte actuel. Sinon elle serait infligée aux blancs qui se défendent, et jamais aux agresseurs.
Detruire l'indépendance de la justice
Reformer la justice
Instaurer des peines planchers
Retablir la peine de mort
il y a un an