Ce sujet a été résolu
germanempire
1 an
si tu es manipulé, c'est que tu es manipulable, si les Juifs font des manigances pour survivre et que les blancs plongent la tête la première dedans, le coupable c'est les blancs hein

Bah non, tu peux pas ignorer la responsabilité absolue d'un criminel qui a réussi son coup, qui est à l'initiative du problème
il y a un an
Bah non, tu peux pas ignorer la responsabilité absolue d'un criminel qui a réussi son coup, qui est à l'initiative du problème
si une meuf reste avec un mec qui la bat, c'est SA faute, pas la faute du mec
il y a un an
Non mais je vous connait les cassos du "ci la faute di Juifs", toujours à vous trouvez des excuses pour tout, croire que les Juifs sont un peuple ultra organisé à 200 de QI qui font des complots intergénérationel pour vous niquer
Si les blancs sont faibles, c'est de notre faute

Si les blancs sont faibles, c'est de notre faute
Oui oui. Fait quand même attention avec tes nouveaux amis
il y a un an
si une meuf reste avec un mec qui la bat, c'est SA faute, pas la faute du mec
Bah non. Là encore, tu peux toujours pas ignorer la responsabilité absolue d'un criminel qui a réussi son coup, qui est à l'initiative du problème.
il y a un an
On a déjà abandonner l'idée de reemigration le patrio beauf ?
Trop compliqué, trop long
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
tu es une tapette c'est tout, désolé mais c'est la vérité.
Napoléon quand il était au porte de Moscou, il allait envahir la ville, qu'est ce qu'on fait les Russes ? Ils ont cramé la ville pour ne pas qu'elle soit pillé, toi tu aurais dit "non non faut sauver la ville malgré tout"
Napoléon quand il était au porte de Moscou, il allait envahir la ville, qu'est ce qu'on fait les Russes ? Ils ont cramé la ville pour ne pas qu'elle soit pillé, toi tu aurais dit "non non faut sauver la ville malgré tout"
il y a un an
La peine de mort instaurée politiquement ne peut pas l'être dans le contexte actuel. Sinon elle serait infligée aux blancs qui se défendent, et jamais aux agresseurs.
L'appliquer soi même en cas d'agression, eux le font déjà.
Faut rétablir le principe d'égalité.
Faut rétablir le principe d'égalité.
il y a un an
Oui oui. Fait quand même attention avec tes nouveaux amis
Oui oui, ce sont les noirs qui butent des blancs dans la rue, des blancs qui les font venir, mais ok ce sont les Juifs le problème

il y a un an
Soral mdr
C'est quoi la différence entre la ligne E&R, et la ligne LFI mixée avec celle de Zemmour sur le sociétal ?
Pour l'assimilation, contre l'expulsion des allogènes, pour le génocide blanc, pour la défense des J de Russie, pour la numérisation en Russie. Quelle putain de différence avec les velléités républicaines et J ?
"Il est antisioniste et anti-woke". Super, génial, on va aller loin avec ça. Je pense que l'eau mouille personnellement. :mascotteZidane:
Pour l'assimilation, contre l'expulsion des allogènes, pour le génocide blanc, pour la défense des J de Russie, pour la numérisation en Russie. Quelle putain de différence avec les velléités républicaines et J ?
"Il est antisioniste et anti-woke". Super, génial, on va aller loin avec ça. Je pense que l'eau mouille personnellement. :mascotteZidane:
il y a un an
ma pensée, ça vient de Nietzsche, il a bien dit que le problème, ce sont les blancs, les européens, c'est la mentalité de la défense du faible, de la compréhension excessive, de l'excès de moralité.
Trop de moralité, ça tue ta vitalité, et si les Juifs ont compris cette faille chez les blancs et en profite, ben le problème c'est que les blancs ont cette faille
Trop de moralité, ça tue ta vitalité, et si les Juifs ont compris cette faille chez les blancs et en profite, ben le problème c'est que les blancs ont cette faille
il y a un an
ah bon ? Tu as quoi à perdre à part ton CDI et ton crédit sur 25 ans pour acheter ta maison éclatax dans la diagonale du vide ? Euh ils ont 3 gosses hein, toi tu en as 1 max

Ils s'en tapent de leurs gosses ils les font pour les aides. Un de perdu deux de pondus.
Ces "gens" ne raisonnent pas comme nous.
il y a un an
c'est ça, les mecs ils sont plus proche du migrant qu'ils critiquent que d'un milliardaire issue d'une famille de bourgeois ancestrale et ils sont dans un délire de "moi j'ai tout à perdre et pas l'africain"
l'africain aussi a des traditions et des valeurs, le délire c'est qu'il pense que ses valeurs sont supérieurs aux notres
l'africain aussi a des traditions et des valeurs, le délire c'est qu'il pense que ses valeurs sont supérieurs aux notres
il y a un an
Oui oui, ce sont les noirs qui butent des blancs dans la rue, des blancs qui les font venir, mais ok ce sont les Juifs le problème

C'est bizarre d'avoir encore cette grotesque vision de surface en 2024
il y a un an
ma pensée, ça vient de Nietzsche, il a bien dit que le problème, ce sont les blancs, les européens, c'est la mentalité de la défense du faible, de la compréhension excessive, de l'excès de moralité.
Donc tu avoue que les problème c'est les juifs qui profitent de nous?
Ça fait plusieurs pages que tu hurles comme un goret pour défendre les juifs pour au final te contredire tout seul.
Le seul low ici c'est toi le jew lover.
Ça fait plusieurs pages que tu hurles comme un goret pour défendre les juifs pour au final te contredire tout seul.
il y a un an
Ils s'en tapent de leurs gosses ils les font pour les aides. Un de perdu deux de pondus.
oui oui bien sûr, ils s'en tapent de leur gosse
en tout cas eux ils en font

il y a un an
Donc tu avoue que les problème c'est les juifs qui profitent de nous?
Non, moi ce que je dis, c'est que les Juifs, c'est un peuple qui s'est fait défoncé dans l'histoire, ça leur a donné une notion de survie, et ils cherchent à survivre, et pour ça, pour eux, la meilleur stratégie c'est de crier à la tolérance, pour qu'ils soient tolérés, c'est aussi simple que ça.
Après, si les blancs sont des humanistes tolérants qui sont prêt à sucer tous les chibres du monde pour avoir la carte "je suis gentil", c'est la faute des blancs, le vrai mal, c'est celui qui suce la bite, pas celui qui la tend
Après, si les blancs sont des humanistes tolérants qui sont prêt à sucer tous les chibres du monde pour avoir la carte "je suis gentil", c'est la faute des blancs, le vrai mal, c'est celui qui suce la bite, pas celui qui la tend
il y a un an
oui oui bien sûr, ils s'en tapent de leur gosse

Bien sûr qu'il s'en fichent.
Elle avait pas l'air malheureuse la mère de Nahel.
Toute leur vie tourne autour de baiser, bouffer de la merde, s'embrouiller, magouiller, planter les gens pas comme eux et se plaindre d'être des merdes sans argent sans rien.
Et normal qu'ils en font plein, la moitié est pas assez intelligente pour passer 25 ans.
Toute leur vie tourne autour de baiser, bouffer de la merde, s'embrouiller, magouiller, planter les gens pas comme eux et se plaindre d'être des merdes sans argent sans rien.
Et normal qu'ils en font plein, la moitié est pas assez intelligente pour passer 25 ans.
il y a un an
Bien sûr qu'il s'en fichent.
ah parce que tu as des valeurs à transmettre sincèrement ? Tu as un gosse, la première chose que tu fais c'est le foutre dans les pattes de l'éducation nationale dès ses 4 ans, tu as pas de religion à transmettre vue que tu es pas chrétien comme la plupart des français, tu as des traditions américanisés, et en plus tu n'as plus de vie de famille ni de spiritualité payenne.
il y a un an
Non, moi ce que je dis, c'est que les Juifs, c'est un peuple qui s'est fait défoncé dans l'histoire, ça leur a donné une notion de survie, et ils cherchent à survivre, et pour ça, pour eux, la meilleur stratégie c'est de crier à la tolérance, pour qu'ils soient tolérés, c'est aussi simple que ça.
Une notion de survie.
C'est sûrement pour ça qu'ils se lancent dans une guerre contre tout les bougnoules de la planète.
C'est sûrement pour ça qu'ils se lancent dans une guerre contre tout les bougnoules de la planète.
il y a un an