InscriptionConnexion
heureusement qu'il est en vie on va pouvoir le juger pour avoir salis le couteau de l'agresseur
:taulard2:
il y a un an
Tu vas devenir un nomade sans racine, à devoir ruser pour être bien vu par le peuple que tu vas aller parasiter de ta présence illégitime. D'ailleurs pourquoi un pays d'accueil voudrait de quelqu'un qui a laissé tomber son pays ? Tu vas fuir où quand l'Afrique y sera également déversée ?
:chat_capri_sun:
croire que le délire de la culpabilisation ça marche pour la Chine, ou même que ça marche pour les pays non blanc en général
:rire:

C'est que chez les blancs où ça marche hein, dans tous les autres pays au monde, si les migrants feraient le quart de ce qui se passe en Europe, ça partirait en ratonnade voir en génocide hein
il y a un an
"tenir ta position"

En gros, ça veut juste dire continuer de déambuler dans un pays où irrémédiablement, on va finir minoritaire
c'est pas comme si il y avait un grand projet politique ou autre
T'as pas saisi l'ampleur mondiale du projet. Tu finiras minoritaire aussi dans ton nouveau pays d'accueil. Y'a aucune raison pour qu'il puisse y résister. Au final tu vas te retrouver dans la même situation, dans un environnement que tu connais moins bien.

il y a un an
ah pour moi on a perdu hein, c'est par la démographie que ça va se jouer, et en vrai, même là en 2024 on a compris
Alors autant partir sur une guerre nucléaire et faire all in.

Un monde sans blanc est un monde qui ne mérite pas d'exister
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an-PEMT

"tu as peur des coups de couteaux ?" "oui je vais au Canada"

Tu as pas compris la leçon que le problème c'est les blancs je vois

Le Canada a juste 10 - 20 ans de retard c'est tout
il y a un an-PEMT
Bordel tout ça pour aller au Canada. Le Canada putain, même toi t'as déjà compris l'erreur et que tu devras un jour foutre le camp encore une fois. Sauf qu'un jour tu seras trop fatigué pour bouger, et tu feras un topic de fatigue.

il y a un an
T'as pas saisi l'ampleur mondiale du projet. Tu finiras minoritaire aussi dans ton nouveau pays d'accueil. Y'a aucune raison pour qu'il puisse y résister. Au final tu vas te retrouver dans la même situation, dans un environnement que tu connais moins bien.

bas bien sûr que je serais minoritaire en Chine, quitte à être une minorité, je préfère que ce soit entouré de Chinois plutôt que d'Africain et d'Algérien qui veulent me buter
il y a un an-PEMT
Ont est fini
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an-PEMT

"tu as peur des coups de couteaux ?" "oui je vais au Canada"

Tu as pas compris la leçon que le problème c'est les blancs je vois

Le Canada a juste 10 - 20 ans de retard c'est tout
Le Canada c'est à peine 2 ou 3 ans de retard. T'as vu la vitesse à laquelle c'est allé pour l'Angleterre ? Je sais pas tu crois être planqué, mais ça va vite dégénérer aussi dans ton petit paradis.

il y a un an
Le Canada c'est à peine 2 ou 3 ans de retard. T'as vu la vitesse à laquelle c'est allé pour l'Angleterre ? Je sais pas tu crois être planqué, mais ça va vite dégénérer aussi dans ton petit paradis.

le dénominateur commun entre le canada, la france et l'angleterre, c'est d'être de l'Occident.

La Chine et le wokisme, c'est pas du tout le cas hein
il y a un an
bas bien sûr que je serais minoritaire en Chine, quitte à être une minorité, je préfère que ce soit entouré de Chinois plutôt que d'Africain et d'Algérien qui veulent me buter
C'est là que t'es. La Chine, c'est le pays qui a les moyens et la volonté d'appliquer les projets de Schwab en avance sur l'Europe. Si par miracle elle échappe au noircissement, t'auras droit à la pupuce sous-cutanée et toutes les joyeusetés qui vont avec. Si c'est pas déjà le cas.
il y a un an
Alors autant partir sur une guerre nucléaire et faire all in.

Un monde sans blanc est un monde qui ne mérite pas d'exister
heureusement, il y a les asiats, l'autre civilisation qui fait avancer l'humanité et qui a certes d'autres défaut, mais qui n'a pas NOS défauts que je trouve immonde personnellement.
il y a un an
le dénominateur commun entre le canada, la france et l'angleterre, c'est d'être de l'Occident.

La Chine et le wokisme, c'est pas du tout le cas hein
La Chine, c'est le pays de la contrefaçon. T’inquiètes pas qu'ils copieront aussi tout ça, et ça ira extrêmement vite
il y a un an

Le Canada où Trudeau a demandé aux banques de bloquer les comptes bancaires des manifestants du convoi pour la liberté mouais

Hormis vivre dans un coin paumé tout sera gangrêné par l'immigration.
Ils veulent passer de 40 à 100 M d'ici la fin du siécle.
il y a un an
heureusement, il y a les asiats, l'autre civilisation qui fait avancer l'humanité et qui a certes d'autres défaut, mais qui n'a pas NOS défauts que je trouve immonde personnellement.
J'espère que t'as des traits physiques asiatiques pour te fondre dans la masse, parce que à la veille d'une WW3 c'est guère prudent. Si un jour ça pète, tu pourras être maltraité toi et ta famille comme espions potentiels. Et si un jour dans ce climat de guerre ils ressentent le besoin de refaire expériences dégueu sur des humains, ils risquent de kidnapper des étrangers en priorité.

il y a un an
C'est là que t'es. La Chine, c'est le pays qui a les moyens et la volonté d'appliquer les projets de Schwab en avance sur l'Europe. Si par miracle elle échappe au noircissement, t'auras droit à la pupuce sous-cutanée et toutes les joyeusetés qui vont avec. Si c'est pas déjà le cas.

regarde le pays dans lequel tu vis, ça parle de GR, de fin de race, de fin de civilisation, et tu t'inquiète d'une puce
"oui je vais disparaitre démographiquement, mais au moins ça sera en démocratie !"

En attendant en chine, tu cotises pas pour ton GR hein

j'ajoute un dernier détail, la politique, ça peut changer, l'économie, ça peut chuter ou croitre, mais si ton peuple, si le sang de ton peuple disparait, c'est fini à JAMAIS, et ça pour le coup, je mise pas 1 euro sur la France
il y a un an
Le Canada où Trudeau a demandé aux banques de bloquer les comptes bancaires des manifestants du convoi pour la liberté mouais

Hormis vivre dans un coin paumé tout sera gangrêné par l'immigration.
Ils veulent passer de 40 à 100 M d'ici la fin du siécle.
Même si tu trouves une ile déserte, et que la WW3 éclate, c'est un coup se prendre une nuke de test sur la gueule avant tout le monde.
:Chat_wut:
il y a un an
Mais il y a vraiment des blancs gauchistes qui n'ont pas la haine quand ils voient ça ? Ils se passent quoi dans leur tête ?

Putain j'étais pas venu ici depuis des mois, mais comme le topax se fait 410 sur
:jvcuck:
pas le choix
il y a un an

regarde le pays dans lequel tu vis, ça parle de GR, de fin de race, de fin de civilisation, et tu t'inquiète d'une puce
"oui je vais disparaitre démographiquement, mais au moins ça sera en démocratie !"

En attendant en chine, tu cotises pas pour ton GR hein

j'ajoute un dernier détail, la politique, ça peut changer, l'économie, ça peut chuter ou croitre, mais si ton peuple, si le sang de ton peuple disparait, c'est fini à JAMAIS, et ça pour le coup, je mise pas 1 euro sur la France
Faut pas parler de peuple et de sang quand on est un occidental qui squatte en Asie. T'as déjà renoncé à toutes ces valeurs là.
il y a un an
Mouais. Ils innovent pas beaucoup depuis le XII ème siècle quand même.
Ils ont pleins de qualités mais ce ne sont pas eux qui découvrent les nouveaux axes de technologie, cela reste les américains.

Alors après ils copient et arrivent même à dépasser les occidentaux mais innover...
C'était déjà le pb des japonais dans les années 70/80/90. Hormis le fax je connais aucune invention japonaise.

Après j'espère que ça changera car sinon au mieux l'humanité va entrer dans un long sommeil.
il y a un an