Ce sujet a été résolu
Comme je te l'ai expliqué, le bientôt chinois rattrapera très vite le maintenant européen pour ensuite le dépasser. La Chine est le plus gros troupeau de bétail du monde. Son économie est lancée, elle va bientôt s'effondrer et tout le bétail qui va avec. La Chine subira de façon bien plus rapide et bien plus violente ce qui arrive à n'importe quel autre pays du monde. Elle va aussi subir une grave crise démographique incompatible avec son économie, et les dirigeants vont devoir rapidement trouver de la main d'oeuvre supplémentaire. C'est pour ça que la Chine s'implante en Afrique, elle veut aussi son robinet de migrants pour faire pareil que l'Europe, en plus "efficace". Sa seule alternative serait d'avoir prévu des usines de clones chinois qu'elle a intérêt à déjà avoir mis en culture.
il y a un an
Oui et ça peut se produire en France avec 1 grande différence.
En Angleterre avoir une arme c'est très compliqué pour le citoyen. Et la police est très peu armée.
Ce n'est pas le cas en France. Le même genre d'émeutes pour monter plus rapidement en catastrophe par rapport au RU.
En Angleterre avoir une arme c'est très compliqué pour le citoyen. Et la police est très peu armée.
Ce n'est pas le cas en France. Le même genre d'émeutes pour monter plus rapidement en catastrophe par rapport au RU.
A part les racailles personne n'est armé en France
il y a un an
Si tu veux pouvoir t'enfuir de la Chine en cas de crise, t'as intérêt à être attentif aux signes pour le faire à temps. Parce que ça surement pas aussi facile que de quitter l'Europe.
il y a un an
Not ready
La France compterait légalement 762 331 armes soumises à autorisation (actuelle catégorie B), et 2 039 726 armes soumises à déclaration. Ces chiffres ne prennent en compte que les armes détenues à titre civil, et non celles détenues par l'État pour sa mission régalienne.
Ni celles des racailles, forcément
Ta raison pour ne pas être armé quand 1 personne sur 7 est armée en France
La France compterait légalement 762 331 armes soumises à autorisation (actuelle catégorie B), et 2 039 726 armes soumises à déclaration. Ces chiffres ne prennent en compte que les armes détenues à titre civil, et non celles détenues par l'État pour sa mission régalienne.
Ni celles des racailles, forcément
Ta raison pour ne pas être armé quand 1 personne sur 7 est armée en France
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
C'est sûr que si t'habites dans une ville de plus de 50.000 habitants c'est
j'ai envie de dire.
Avant de penser à s'expat, se mettre dans cette fameuse diagonale du vide est déjà un premier pas vers la survie
Avant de penser à s'expat, se mettre dans cette fameuse diagonale du vide est déjà un premier pas vers la survie
il y a un an
Les flics pour tirer le gilet jaune a la rigueur
French dreamer
il y a un an
Et bah alors enjoy ton bruit, ta pollution, les cris de singes, les rafalages à l'improviste, les odeurs, les déchets, le fait de ne pas pouvoir sortir le soir, de ne pas pouvoir regarder un film tranquille, de devoir subir dans les transports en commun car impossible de circuler en voiture ect...
J'échangerais pour rien au monde le calme contre la fameuse vie de citadins.
Après chacun voit midi à sa porte
J'échangerais pour rien au monde le calme contre la fameuse vie de citadins.
Après chacun voit midi à sa porte
il y a un an
Bah tu vois, t'as déjà fait cette erreur en te précipitant dans un pays qui semblait prometteur. T'as pas réussi à anticiper ça alors que l'Allemagne est un voisin direct, alors imagine tes désillusions avec la grosse Chine qui montre ses belles villes photoshopées pour rendre les couleurs saturées, quand tu vas arriver là bas dans un gros brouillard jaunâtre.
il y a un an
Anathos
1 an
La violence de la scène... Comment on peut laisser tout ça continuer et s'empirer sans rien faire...
Dieu merci qu'il soit en vie
Dieu merci qu'il soit en vie
Y a une vidéo? J'ai pas vu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Y a une vidéo? J'ai pas vu
il y a un an
Merci
+ Sale negre
+ Sale negre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Jésus/Barabbas
L'Histiore er nos mythes , nos légendes , mêle nos contes ne sont que des avertissements permanents.
L'Histiore er nos mythes , nos légendes , mêle nos contes ne sont que des avertissements permanents.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est Niestzsche qui pense à ta place en fait. Fout tes bouquins à la poubelle, et réfléchis tout seul un peu
* le gay savoir
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Toujours les mêmes animaux qui tuent des civils.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an