InscriptionConnexion
c'est pas eux qui sont forts, c'est nous qui sommes faibles hein, c'est nous les dégénérés qui ouvront nos frontières et qui avons nos délires anti raciste et humaniste.

L'homme blanc est fort individuellement, mais faible collectivement, c'est comme ça, d'ailleurs c'est un peu un message pour qu'on s'en balek de notre communauté
Quel est le rapport ? J'ai jamais dis le contraire. Par contre c'est eux qui sont violent et bête. Ils n'ont jamais rien construit chez eux.
il y a un an
Et ça ne se presse pas beaucoup pour lui venir en aide
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Detruire l'indépendance de la justice
Reformer la justice
Instaurer des peines planchers
Retablir la peine de mort
Voilà, y'a du boulot avant de remettre la peine de mort
:chat_capri_sun:
il y a un an
Et ça ne se presse pas beaucoup pour lui venir en aide
:CavillSuperman:
Il a du se faire arrêter par les flics
:chat_capri_sun:
il y a un an
Quel est le rapport ? J'ai jamais dis le contraire. Par contre c'est eux qui sont violent et bête. Ils n'ont jamais rien construit chez eux.
"gneuh gneuh construit", on s'en balek que les blancs ont inventé la plupart de la technologie si c'est pour la leur donné et en plus se laisser tuer dans la rue hein
:rire:

D'ailleurs, le délire de "on a fait", non, c'est des génies qui ont fait, il y a pas de nous dans l'histoire, même nos grands intellectuels ont toujours méprisé la masse et leur congénère
il y a un an
"gneuh gneuh construit", on s'en balek que les blancs ont inventé la plupart de la technologie si c'est pour la leur donné et en plus se laisser tuer dans la rue hein

D'ailleurs, le délire de "on a fait", non, c'est des génies qui ont fait, il y a pas de nous dans l'histoire, même nos grands intellectuels ont toujours méprisé la masse et leur congénère
C'est des blancs. Une meilleure race que les sales nègres. C'est simple pourtant à comprendre non ?
il y a un an
N'empêche tu dois bien te sentir con quand tu comprends qu'il te reste 30 secondes à vivre
:serpent_pervers:
il y a un an
C'est des blancs. Une meilleure race que les sales nègres. C'est simple pourtant à comprendre non ?
c'est des blancs qui importent les "sales nègres" espèce d'abruti, c'est ton peuple qui te trahis, arrête de sucer les "blancs", les blancs ce sont des ennemis.

Ce qui compte c'est ta tribu, ton cercle proche, le reste ils peuvent aller au diable
il y a un an
la boucle du génocide blanc
:tintin2ouf:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
c'est des blancs qui importent les "sales nègres" espèce d'abruti, c'est ton peuple qui te trahis, arrête de sucer les "blancs", les blancs ce sont des ennemis.

Ce qui compte c'est ta tribu, ton cercle proche, le reste ils peuvent aller au diable
C'est les juifs. Les juifs ne sont pas des blancs. Les blancs qui les soutiennent ne sont pas mes frères. Ça ne contredit pas le nécessaire génocide des nègres.
il y a un an
C'est les juifs. Les juifs ne sont pas des blancs. Les blancs qui les soutiennent ne sont pas mes frères. Ça ne contredit pas le nécessaire génocide des nègres.
ah bon ? Ce sont les juifs qui sont dans la rue à faire les refugee welcom ? Non ce sont tes frères et soeurs qui sont lobotomisés par l'amour de l'exotisme et par l'humanisme
il y a un an
perso je m'entends mieux avec un Juif d'Israel qui a bien conscience de la nature humaine et du fait que son ethnie et son peuple sont fragiles et qu'il faut les défendre plutôt qu'à un blanc humaniste pétrit de bonne pensée et d'amour des autres
il y a un an
En vrai la scène est triste, heureusement qu'il n'est pas mort

Mais face à des gens qui n'hésitent pas à vouloir tuer un homme avec son bébé, va falloir se réveiller
:serpent_pervers:
il y a un an
ah bon ? Ce sont les juifs qui sont dans la rue à faire les refugee welcom ? Non ce sont tes frères et soeurs qui sont lobotomisés par l'amour de l'exotisme et par l'humanisme
"lobotomisés" qui les lobotomise ?
Qui promut l'inter racial ?
Qui finance la cimade, france terre d'asile et tous les autres ?
Les juifs.
il y a un an
si tu es manipulé, c'est que tu es manipulable, si les Juifs font des manigances pour survivre et que les blancs plongent la tête la première dedans, le coupable c'est les blancs hein
il y a un an
Sortez "couvert". Si vous vous faite plantez, fêtes lui regretter son acte dans sa dernière seconde à ce chien. Si vous êtes amené à tomber, rendez le monde un peu meilleur avant votre départ.

:onch:
il y a un an
ah bon ? Tu as quoi à perdre à part ton CDI et ton crédit sur 25 ans pour acheter ta maison éclatax dans la diagonale du vide ? Euh ils ont 3 gosses hein, toi tu en as 1 max
il y a un an
perso je m'entends mieux avec un Juif d'Israel qui a bien conscience de la nature humaine et du fait que son ethnie et son peuple sont fragiles et qu'il faut les défendre plutôt qu'à un blanc humaniste pétrit de bonne pensée et d'amour des autres
T'as un bon rétroviseur au moins ?
:miaou:
il y a un an
Sortez toujours avec un schlass sur vous les kheys
:kj_nazi:
La seule solution, ce sont les milices
:KKK_homme:
:chat_marrant_rond:

Les envahisseurs sont défendus par la justice, t'inquiète pas que si on met un coup de couteau à un envahisseur, et qu'on le blesse ou qu'il meure, on prend 20 ans de taule.
:zhitler:
il y a un an
T'as un bon rétroviseur au moins ?
:miaou:
Non mais je vous connait les cassos du "ci la faute di Juifs", toujours à vous trouvez des excuses pour tout, croire que les Juifs sont un peuple ultra organisé à 200 de QI qui font des complots intergénérationel pour vous niquer

Si les blancs sont faibles, c'est de notre faute
il y a un an