InscriptionConnexion
Shinoos
Shinoos
2 ans
Je pense que tu surestimes complètement l'impact de ces individus qui vont juste finir par se faire coffrer un à un.
:jesusmac:
98% des arrestations n'ont aucune poursuite car illégale. El famoso "interdiction d'etre dans une manif non déclaré".

Hey non les shills c'est tout à fait légal
:ok:
il y a 2 ans
Perso je vais plus à rien depuis que j'ai vu que les français étaient des cucks prêts à revoter big M, depuis plus rien à foutre donc je vais regarder ça de mon canapé. J'y crois pas mais d'accord je vais regarder plus attentivement si tu as raison

:Oopsi:
Le délire du vote Macron barrage FN etc en plein début de guerre ukraine c'est loin derrière crois moi
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
t'es allé là bas dans le but de participer ou bien tu passais et finalement t'as été poussé à agir et participer ? en effet cest bien possible qu'un type qui s'en fou passe par là et que la violence des flics est si énorme qu'il en vient à participer pour se défendre tout simplement

imagine tu passe avec ton goss putain
il y a 2 ans
98% des arrestations n'ont aucune poursuite car illégale. El famoso "interdiction d'etre dans une manif non déclaré".

Hey non les shills c'est tout à fait légal
Je parle de ceux qui commettent vraiment des délits, genre des jets de pierres, cacatov, dégradations etc.
il y a 2 ans
ils tiendront pas la cadence avec la densité actuelle
:(

y'a plus de 80% des effectifs qui sont mobilisé, la capacité de roulement est très limité

le plus probable c'est que d'autre corps de la police et de l'armé, qui ne sont pas formé pour le maintien de l'ordre, viennent gonflé les rang
s'ils en arrivent à la c'est le début de la fin, les gars pas formé vont gueuler, les gens vont gueuler encore plus, et surtout il y aura encore plus de dérapage. L'armée sera vraiment en dernier recours, ils vont commencer par filer un bouclier et un casque à toute les unités de police
:risibo:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Je t'avais dit de l'écrire, personne va écouter ton vocaro, d'ailleurs je l'ai même pas vue passer
Lien du vocaroo ?

Je l'ai loupé aussi
il y a 2 ans
Clairement ici aussi les flics ils flippaient à mort.
Bah qu'ils protègent le peuple au lieu du dictateur !
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Sinon les gars vous avez vu quoi sur les différents live ?
Juste des feux de poubelles et une façade qui commençait à prendre feu, heureusement ça a été maitrisé assez vite parce que juste au dessus y avait des habitations.
:sueur:
il y a 2 ans
Y'a que les boomers qui regardent BFM et Cnews. Les jeunes regardent youtube/twitch. C'est pour ca qu'il faut un maximum faire tourner les images de matraquage.

Lorient y'a un comissariat qui a eu un départ d'incendie, la mairie de Bordeau qui a sa grille en feu.

La situation est intenable, cette réforme c'est juste la goutte de trop.
Tu peux m'envoyer des liens vers des lives intéressants stp ?

Pas de live de militants LFI, je veux un live d'un mec neutre qui est pas là pour donner que sa version des faits
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Je parle de ceux qui commettent vraiment des délits, genre des jets de pierres, cacatov, dégradations etc.
Il représente une minorité et souvent ils n'ont pas les preuves nécessaire + avocat qui connaissent les procédures avec des collectifs.

Hormis si ils faisaient des emprisonnements arbitraire mais y'a pas de place de prison
:rire:

Donc YKK ca va peter. Pour avoir tout suivi depuis samedi dernier, ca monte de plus en plus.
il y a 2 ans
t'es allé là bas dans le but de participer ou bien tu passais et finalement t'as été poussé à agir et participer ? en effet cest bien possible qu'un type qui s'en fou passe par là et que la violence des flics est si énorme qu'il en vient à participer pour se défendre tout simplement

J'y suis allé pour participer mais pas pour faire le mongol au début, mais la lacrymogène m'a mis en haine pour un petit moment
:risitas_ahi:

Par contre ils n'iront pas attaquer une passante de ce que j'ai vu ça m'étonnerait
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans

J'ai du sauver au moins trois gosses dont les daronnes avec poussettes se dirigaient innocemment vers les ruelles remplies de gaz et des flics assoiffés de violence taleur
:hap:

Y'a eu pas mal d'histoires de mecs (ados parfois) qui se sont fait démonter alors qu'ils passaient juste au mauvais endroit au mauvais moment
:oui:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Et désolé pour le vocal de 10mi j'avais le flemme je suis pas un habitué des 2h du lat
c'est super intéressant mon clé
il y a 2 ans
Il représente une minorité et souvent ils n'ont pas les preuves nécessaire + avocat qui connaissent les procédures avec des collectifs.

Hormis si ils faisaient des emprisonnements arbitraire mais y'a pas de place de prison
:rire:

Donc YKK ca va peter. Pour avoir tout suivi depuis samedi dernier, ca monte de plus en plus.
Mouais, pour moi si les GJ n'ont rien changé, cette manif est vouée au bide et à l'échec.
il y a 2 ans
Tu peux m'envoyer des liens vers des lives intéressants stp ?

Pas de live de militants LFI, je veux un live d'un mec neutre qui est pas là pour donner que sa version des faits
Tu as civicio, survecu sur youtube

Brut sur tiktok

Media de mike sur Facebook

Camelia (c'est une QLF), Pantoufl, tvyefr sur Twitch

Et tous les soirs on se retrouve avec des clés pour un multiplex sur ma chaine Twitch : Nothrod25
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
J'y suis allé pour participer mais pas pour faire le mongol au début, mais la lacrymogène m'a mis en haine pour un petit moment

Par contre ils n'iront pas attaquer une passante de ce que j'ai vu ça m'étonnerait
Moi je l'ai vu

Après difficile de faire la différence, quand ils sont acculés dans une rue, ils foncent dans le tas et deblaient tout ce qu'il a devant ou contre les murs
il y a 2 ans

Le vocaroo pour ceux qui sont curieux. Petit conseil pour ceux qui veulent faire une manifestation plus tard, vraiment les gars investissez dans un masque et des lunettes imperméable
:larry_well:

Ne parlez pas avec les flics ça sert à rien

Si ils font les malins envoyer les faire foutre
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Mouais, pour moi si les GJ n'ont rien changé, cette manif est vouée au bide et à l'échec.
Bah tant mieux pour toi si tu le penses.

On en reparle bientôt si tu veux bien
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui comme tous les bots marconistes qui veulent décourager le peuple
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans

La lacrymo ça fout vraiment la haine, je me suis retrouvé nassé + gazé devant un metro en rentrant chez moi y'a quelques années, que tu sois la avec de mauvaise intention ou non tu deviens fou
:deg:
il y a 2 ans