InscriptionConnexion
Bah justement la meilleure stratégie est en train d'être comprise, les itinéraires sont plus du tout respectés là
Alors
:PeutEtre:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui mais tu comprends bien que des petits groupes ça va jamais rien changer à l'échelle nationale.
Non justement mon clé, les FDO courent tous les soirs car c'est des groupes qui bougent. Le but c'est de les épuisés sur le long terme.

Aujourd'hui la manif a monter d'un cran. Je regarde plusieurs live sur ma chaine twitch tous les soirs depuis samedi soirs. Le tchat participe à fond avec des infos de terrain + des liens twitter etc.

Ca monte de plus en plus, ce soir juste avant que Darmacuck ne parle, on a entendu que les flics étaient déjà épuisé
:ok:

Ce week-end c'est tous les gens qui sont en repos qui vont venir, ca va peter.
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Y a des roulements.
ils tiendront pas la cadence avec la densité actuelle
:(

y'a plus de 80% des effectifs qui sont mobilisé, la capacité de roulement est très limité

le plus probable c'est que d'autre corps de la police et de l'armé, qui ne sont pas formé pour le maintien de l'ordre, viennent gonflé les rang
il y a 2 ans
Quand la mère ou la sœur d'un YRR va se trouver coincé dans une rue nassée et se faire bastonner, je sens que ça va bégayer fort ici.
il y a 2 ans
Vous savez quand même que ça va rien donner ?

Prochaines vacances --> fin des manifestations, c'est rare que ça reprenne vraiment après

Si en attendant le français lambda en a pas marre de pas prendre le train ou de pas pouvoir aller au magasin le samedi

Et au pire les médias vont montrer les vitrines cassées etc et ça va dégoûter les plus frileux
:Oopsi:

Ce pays c'est un regroupement de caniches qui gueulent forts mais ne mordent pas
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Non justement mon clé, les FDO courent tous les soirs car c'est des groupes qui bougent. Le but c'est de les épuisés sur le long terme.

Aujourd'hui la manif a monter d'un cran. Je regarde plusieurs live sur ma chaine twitch tous les soirs depuis samedi soirs. Le tchat participe à fond avec des infos de terrain + des liens twitter etc.

Ca monte de plus en plus, ce soir juste avant que Darmacuck ne parle, on a entendu que les flics étaient déjà épuisé

Y'a aussi le délire des véhicules.

Aujourd'hui ils ont coupés tous les accès car le délire trucker Ottawa ils ont pas les moyens de contrer sauf a sortir les blindés.
il y a 2 ans

faut les épuiser et les briser moralement par exemple en les couvrant de pisse et de merde, ils vont baigner dans le jus de merde dans leur combi, comme ça a été fait durant les GJ
il y a 2 ans
On va y venir j'ai l'impression
On a franchit un cap là.
faudrait un sacré zinzolin
:journal:

le cacatov en masse serait vachement plus marrant
il y a 2 ans

Prochaines vacances --> fin des manifestations, c'est rare que ça reprenne vraiment après

Si en attendant le français lambda en a pas marre de pas prendre le train ou de pas pouvoir aller au magasin le samedi

Et au pire les médias vont montrer les vitrines cassées etc et ça va dégoûter les plus frileux

Ce pays c'est un regroupement de caniches qui gueulent forts mais ne mordent pas
Je t'aurait dit ça avant aujourd'hui khey.

Mais là c'est autre chose.
il y a 2 ans

Je pense que tu surestimes complètement l'impact de ces individus qui vont juste finir par se faire coffrer un à un.
:jesusmac:
il y a 2 ans
Quand la mère ou la sœur d'un YRR va se trouver coincé dans une rue nassée et se faire bastonner, je sens que ça va bégayer fort ici.
Beni soit le petit parc que j'ai trouvé tout a l'heure alors que les CRS arrivaient par les trois cotés du carrefour et qui m'a permis de pas me faire niquer
:prie:
il y a 2 ans

Y'a que les boomers qui regardent BFM et Cnews. Les jeunes regardent youtube/twitch. C'est pour ca qu'il faut un maximum faire tourner les images de matraquage.

Lorient y'a un comissariat qui a eu un départ d'incendie, la mairie de Bordeau qui a sa grille en feu.

La situation est intenable, cette réforme c'est juste la goutte de trop.
il y a 2 ans
Et désolé pour le vocal de 10mi j'avais le flemme je suis pas un habitué des 2h du lat
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Y'a aussi le délire des véhicules.

Aujourd'hui ils ont coupés tous les accès car le délire trucker Ottawa ils ont pas les moyens de contrer sauf a sortir les blindés.
C'est quoi le délire des trucker? Les manifestants bloques les rues avec des camions ?
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
faudrait un sacré zinzolin

le cacatov en masse serait vachement plus marrant
Les gens sont totalement a bout

Quand tu vois une mère de famille se faire péter la tronche et tomber au sol, crois moi que y'a des trucs chelous qui se déclenchent dans ta tête.
il y a 2 ans
Sinon les gars vous avez vu quoi sur les différents live ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
faut les épuiser et les briser moralement par exemple en les couvrant de pisse et de merde, ils vont baigner dans le jus de merde dans leur combi, comme ça a été fait durant les GJ
J'ai expliqué le principe du cacatov à un Américain cet aprem, il était très étonné et se disait que ça devait marcher aussi bien que la peinture / paintball.
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
C'est quoi le délire des trucker? Les manifestants bloques les rues avec des camions ?
Oui, ou des voitures

Les CRS sont à pied ils peuvent rien faire
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Et désolé pour le vocal de 10mi j'avais le flemme je suis pas un habitué des 2h du lat
Je t'avais dit de l'écrire, personne va écouter ton vocaro, d'ailleurs je l'ai même pas vue passer
il y a 2 ans
Je t'aurait dit ça avant aujourd'hui khey.

Mais là c'est autre chose.
Perso je vais plus à rien depuis que j'ai vu que les français étaient des cucks prêts à revoter big M, depuis plus rien à foutre donc je vais regarder ça de mon canapé. J'y crois pas mais d'accord je vais regarder plus attentivement si tu as raison

Perdez pas espoir
il y a 2 ans