Ce sujet a été résolu
Moi je l'ai vu
Après difficile de faire la différence, quand ils sont acculés dans une rue, ils foncent dans le tas et deblaient tout ce qu'il a devant ou contre les murs
Après difficile de faire la différence, quand ils sont acculés dans une rue, ils foncent dans le tas et deblaient tout ce qu'il a devant ou contre les murs
C'est désolant d'entendre que certains de ces gens tabassent du passant
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Tu as civicio, survecu sur youtube
Brut sur tiktok
Media de mike sur Facebook
Camelia (c'est une QLF), Pantoufl, tvyefr sur Twitch
Et tous les soirs on se retrouve avec des clés pour un multiplex sur ma chaine Twitch : Nothrod25
Brut sur tiktok
Media de mike sur Facebook
Camelia (c'est une QLF), Pantoufl, tvyefr sur Twitch
Et tous les soirs on se retrouve avec des clés pour un multiplex sur ma chaine Twitch : Nothrod25
OK merci
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Le vocaroo pour ceux qui sont curieux. Petit conseil pour ceux qui veulent faire une manifestation plus tard, vraiment les gars investissez dans un masque et des lunettes imperméable
Ne parlez pas avec les flics ça sert à rien
Si ils font les malins envoyer les faire foutre
Oui par contre les golems qui crient sur les flics pour essayer de les raisonner c'est malaise..
Et en général ils se font charger
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Le vocaroo pour ceux qui sont curieux. Petit conseil pour ceux qui veulent faire une manifestation plus tard, vraiment les gars investissez dans un masque et des lunettes imperméable
Ne parlez pas avec les flics ça sert à rien
Si ils font les malins envoyer les faire foutre
il y a 2 ans
Bah tant mieux pour toi si tu le penses.
On en reparle bientôt si tu veux bien
On en reparle bientôt si tu veux bien
J'espère que le futur me donnera tort car cette réforme c'est une enculade totale.
il y a 2 ans
c'est super intéressant mon clé

il y a 2 ans
s'ils en arrivent à la c'est le début de la fin, les gars pas formé vont gueuler, les gens vont gueuler encore plus, et surtout il y aura encore plus de dérapage. L'armée sera vraiment en dernier recours, ils vont commencer par filer un bouclier et un casque à toute les unités de police
Faut pas les sous estimer non plus, ils feront comme ils savent si bien faire, enfreindre le droit de milles manières pour décourager les gens, arrestations arbitraires + GAV, interdictions de manifester en attente de procès sur fausses accusations, augmentation des doses de gaz, grenades, coups.. Va falloir qu'on soit inventifs et qu'on reste nombreux.

il y a 2 ans
Oui comme tous les bots marconistes qui veulent décourager le peuple

Macron n'a rien à perdre clé, c'est son dernier mandat et crois-moi il va tout faire pour appliquer un max son programme.
il y a 2 ans
Macron n'a rien à perdre clé, c'est son dernier mandat et crois-moi il va tout faire pour appliquer un max son programme.
A ce rythme il va devoir s'exiler de France après son mandat.
il y a 2 ans
Il se représente en 2032 + il sera 1er ministres en 2027.
Sauf si on fait tout tomber

il y a 2 ans
La lacrymo ça fout vraiment la haine, je me suis retrouvé nassé + gazé devant un metro en rentrant chez moi y'a quelques années, que tu sois la avec de mauvaise intention ou non tu deviens fou
En vrai ça apprend à être humble, mais vas y ça fout trop la haine
il y a 2 ans
A ce rythme il va devoir s'exiler de France après son mandat.
Il a été réélu après les GJ pour rappel.
il y a 2 ans
En vrai ça apprend à être humble, mais vas y ça fout trop la haine
tu deviens une salope instantanément et c'est bien ça qui donne envie d'éclater un mur
il y a 2 ans
Ponche
2 ans
On troll sur un forum alors que des kheys et des familles ont vécu l'horreur et on se sent malin.
il y a 2 ans
Il se représente en 2032 + il sera 1er ministres en 2027.

Darmanin président.
il y a 2 ans
Sauf que faudra pas croiser un GJ eborgné dans une rue pour les 50 prochaines années de sa vie.
il y a 2 ans
Entre les GJ et la réélection y'a le Cobide + le début de la guerre en Ukraine.
Rajoute à ca le barrage au RN.
Tu n'analyses pas assez. Soit tu es défaitiste mais dans ce cas et sans méchanceté ferme la au lieu de vouloir décourager les autres. Soit t'es un bot macroniste.
Rajoute à ca le barrage au RN.
Tu n'analyses pas assez. Soit tu es défaitiste mais dans ce cas et sans méchanceté ferme la au lieu de vouloir décourager les autres. Soit t'es un bot macroniste.
il y a 2 ans
Oui par contre les golems qui crient sur les flics pour essayer de les raisonner c'est malaise..
Bah j'en pense pas moins
J'ai essayé de raisonner le gars en question en lui disant que ça sert à rien de parler, mais que nenni il me disait qu'il croyait à un monde pacifique
3h plus tard, bien éméché il a vite fait changer d'avis et voulait battre avec les CRS
Il faut juste arrêter, ça ne sert à rien de parler ils ont choisi un camp et ils le défendront quelques soit leur personnalité leur sensibilité leur éthique ou leur dépression ils continueront. Et donc dans ces actes ils sont nos ennemis
J'ai essayé de raisonner le gars en question en lui disant que ça sert à rien de parler, mais que nenni il me disait qu'il croyait à un monde pacifique
3h plus tard, bien éméché il a vite fait changer d'avis et voulait battre avec les CRS
Il faut juste arrêter, ça ne sert à rien de parler ils ont choisi un camp et ils le défendront quelques soit leur personnalité leur sensibilité leur éthique ou leur dépression ils continueront. Et donc dans ces actes ils sont nos ennemis
il y a 2 ans