InscriptionConnexion
Les manifs et rassemblements de nuit des derniers jours ont du épuiser totalement nos CRS.

A voir ce que cela va donner aujourd'hui, mais je sens les gros débordements des deux côtés arriver.

Avec le discours de Manu premier hier, toujours aussi insolent ce fdp, ça va être quelque chose aujourd'hui.

:risibo:
il y a un an
il y a un an
:AAH:
il y a un an
Ça vas pas peter, si sa devait pt sa aurait dû être le soir même ou ils sont annoncer le 49-3. Si même le jour ou ils s’annonce le 49-3 les français ne se réveille pas, sa sera certainement pas les prochain jour de l’annonce. Les prochains jour d’une annonce ne font que diminuer « la haine » ou « l’énergie » pour que ça pt
:cafe:
il y a un an
Yrr
il y a un an
:RetourAuxSujets:
YRR
il y a un an
Les manifs et rassemblements de nuit des derniers jours ont du épuiser totalement nos CRS.

A voir ce que cela va donner aujourd'hui, mais je sens les gros débordements des deux côtés arriver.

Avec le discours de Manu premier hier, toujours aussi insolent ce fdp, ça va être quelque chose aujourd'hui.

:risibo:
Qu'ils crèvent tous, j'ai hâte de me retrouver en confrontation directe avec ces enculés.


Le gouvernement ne perd rien pour attendre, ils finiront par payer, d'une manière ou d'une autre.
il y a un an
Fabien Roussel en direct qui dit les termes:

"Macron fait le pari de la violence "


Cette tentative de diviser la révolte par la violence aya

:sueur:
il y a un an
Qu'ils crèvent tous, j'ai hâte de me retrouver en confrontation directe avec ces enculés.


Le gouvernement ne perd rien pour attendre, ils finiront par payer, d'une manière ou d'une autre.
Du calme
:journal:
il y a un an
Yrr
Comme dab
il y a un an
Je pense qu'il n'y aura absolument rien. Le gouvernement usera de la plus grande force pour réprimer tout mouvements dans les rues, comme c'est 100% légal il n'y aura aucune répercussion pour le gouvernement.
La seule chose que les français pourraient faire c'est voter différemment mais comme ils affectionnent les barrages la boucle est bouclée et on recommence "voter Macron, combattre ses idées"
:RemPeinture:
il y a un an
Qu'ils crèvent tous, j'ai hâte de me retrouver en confrontation directe avec ces enculés.


Le gouvernement ne perd rien pour attendre, ils finiront par payer, d'une manière ou d'une autre.
Tu vas rien faire célestin
:Jesus_se_moque:
:Jesus_se_moque:
il y a un an
Du calme
:journal:
Pardon, j'ai tendance à facilement m'emporter en ce moment. Paix et sérénité, bien évidemment.
il y a un an
Tu vas rien faire célestin
:Jesus_se_moque:
:Jesus_se_moque:
Je pense que si, Cassoulin, c'est pas parce que tu ne sors pas de ta chambre qui pue le sperme, que tu dois déverser toute ta frustration sur ceux qui se battent et ont une vie.


Ne prends pas ton cas pour une généralité, allons.
il y a un an
Rem
Rem
1 an
Je pense qu'il n'y aura absolument rien. Le gouvernement usera de la plus grande force pour réprimer tout mouvements dans les rues, comme c'est 100% légal il n'y aura aucune répercussion pour le gouvernement.
La seule chose que les français pourraient faire c'est voter différemment mais comme ils affectionnent les barrages la boucle est bouclée et on recommence "voter Macron, combattre ses idées"
:RemPeinture:
Ça veut dire quoi "rien"

Tu t'attends à ce qu' 1 million de personnes prennent l'Elysée et mettent la tête de Macron sur une pique ?


Vous regardez trop Netflix.


Y'a quelque chose car c'est les plus gros mouvements sociaux depuis Mai 68 en nombre et en grevistes.

Rappellons ici que les GJ n''avaient pas les syndicats et l'adhésion populaire avec eux.

On monte d'un cran.


:journal:
il y a un an
Ça veut dire quoi "rien"

Tu t'attends à ce qu' 1 million de personnes prennent l'Elysée et mettent la tête de Macron sur une pique ?


Vous regardez trop Netflix.


Y'a quelque chose car c'est les plus gros mouvements sociaux depuis Mai 68 en nombre et en grevistes.

Rappellons ici que les GJ n''avaient pas les syndicats et l'adhésion populaire avec eux.

On monte d'un cran.


:journal:
Ceci.
il y a un an
AYAAAAA MAIS YRR LES PUCEAUX ARRETEZ D'ETRE CON
:Crie:
il y a un an
Pardon, j'ai tendance à facilement m'emporter en ce moment. Paix et sérénité, bien évidemment.
On te comprend tous khey.

La bonne ligne c'est "pas de violence les amis" et en douce "cocktails Molotov depuis les toits" , même les syndicats sont là dessus.
:sueur:
il y a un an
AYAAAAA MAIS YRR LES PUCEAUX ARRETEZ D'ETRE CON
:Crie:
C'est noté "MiteAuCul", merci de ton intervention, cela dit.
il y a un an