InscriptionConnexion
Il se représente en 2032 + il sera 1er ministres en 2027.

Sauf si on fait tout tomber
:ok:
Par contre ça c'est n'importe quoi. Aucun intérêt d'être premier ministre c'est un rôle où tu accumules la haine contre toi + un ancien président qui devient Premier ministre perd en prestige.

Si il veut revenir il doit juste attendre dans son coin en donnant son avis de temps en temps et en gardant la main sur son parti, ni plus ni moins
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
tu deviens une salope instantanément et c'est bien ça qui donne envie d'éclater un mur
:deg:
Clairement j'en ai bien mangé aussi tout a l'heure, pas de masque ou lunettes impossible de pas fuir lachement.. Et encore y'en avait pas une tonne..

Bon peut etre que dans ma fuite je me suis malencontreusement débarassé des quelques bouteilles en ma possession en direction de la milice
:)
il y a 2 ans
Entre les GJ et la réélection y'a le Cobide + le début de la guerre en Ukraine.

Rajoute à ca le barrage au RN.

Tu n'analyses pas assez. Soit tu es défaitiste mais dans ce cas et sans méchanceté ferme la au lieu de vouloir décourager les autres. Soit t'es un bot macroniste.
Ne pas être de ton avis = être un bot macroniste ça va on a compris, celui qui rend le débat stérile c'est toi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui les golems en premiére ligne entrain d'essayer de raisonner les poulards cest big malaise, ils ont pas encore perdu totalement espoir en l'humain et espèrent faire mouche avec leurs paroles

qui sait aprés tout, peut être que ça marche en fait, peut être que beaucoup de crs sont chez eux le soir et repensent à ce que untel ou untel leur a crié durant la manif et ça résonne dans leur tête, et au fur et à mesure leur carapace se brise, ils ne sont plus sûrs d'eux
il y a 2 ans
Sauf que faudra pas croiser un GJ eborgné dans une rue pour les 50 prochaines années de sa vie.
D'ailleurs ils utilisent toujours les LBD40 ? J'en ai pas vu dans les manifs il me semble.
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Ne pas être de ton avis = être un bot macroniste ça va on a compris, celui qui rend le débat stérile c'est toi.
:Mouais_Jesus:
Tu as loupé le CP pour ne pas savoir lire un texte en entier ?

Tu ne débats pas, tu te contente de dire YRR et j'y crois pas
il y a 2 ans
Sauf que faudra pas croiser un GJ eborgné dans une rue pour les 50 prochaines années de sa vie.
T'inquiète que c'est pas le genre a emprunter les mêmes rues que les GJ, même en 50 piges y'a peu de chances.

Je suis pret a venerer celui qui se sacrifieras pour regler le probleme
:ok:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
tu deviens une salope instantanément et c'est bien ça qui donne envie d'éclater un mur
:deg:
Essuyer ses yeux rouges globuleux et larmoyant sur ses vêtements. Pas de chance tes vêtements sont recouverts de la substance, souffrir un peu plus
:touriste:

Je ne sais pas toi mais en vrai c'est vivable, "seul" les cinq premières minutes en contact direct de la lacrymogène te donne envie de faire du taekwondo
:risitas_ahi:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
D'ailleurs ils utilisent toujours les LBD40 ? J'en ai pas vu dans les manifs il me semble.
il y a 2 ans
Tu as loupé le CP pour ne pas savoir lire un texte en entier ?

Tu ne débats pas, tu te contente de dire YRR et j'y crois pas
C'est juste ta façon d'interpréter ce que je dis le problème, relis mes messages tu verras bien que je dis que s'il n'y a rien de quotidien, de brutal voire chaotique, il n'y aura jamais rien de la part du gouvernement.

Les manifestions à base de danse ils s'en foutent et quelques gauchos ça va pas faire tomber la réforme en cours et les prochaines.
il y a 2 ans
oui les golems en premiére ligne entrain d'essayer de raisonner les poulards cest big malaise, ils ont pas encore perdu totalement espoir en l'humain et espèrent faire mouche avec leurs paroles

qui sait aprés tout, peut être que ça marche en fait, peut être que beaucoup de crs sont chez eux le soir et repensent à ce que untel ou untel leur a crié durant la manif et ça résonne dans leur tête, et au fur et à mesure leur carapace se brise, ils ne sont plus sûrs d'eux
Non quand t'es dans la sécurité tu apprends à mettre une barrière. Même un videur de boîte en a rien à foutre de ce que tu lui dis donc un mec type CRS c'est encore pire. Et ça peut se comprendre quand c'est pas dans l'extrème
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Clairement j'en ai bien mangé aussi tout a l'heure, pas de masque ou lunettes impossible de pas fuir lachement.. Et encore y'en avait pas une tonne..

Bon peut etre que dans ma fuite je me suis malencontreusement débarassé des quelques bouteilles en ma possession en direction de la milice
:)
Tu étais sur Paris aussi kheyou ?
il y a 2 ans
Eh ma boi
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Eh ma boi
Jerry
il y a 2 ans
Non quand t'es dans la sécurité tu apprends à mettre une barrière. Même un videur de boîte en a rien à foutre de ce que tu lui dis donc un mec type CRS c'est encore pire. Et ça peut se comprendre quand c'est pas dans l'extrème
je vois mais là ça dépasse les limites, il s'agit pas de l'entrée d'une boite mais de gens normaux qui font rien d'autre que défendre leurs droits, je suis persuadé que certains crs sont dégoutés du comportement de leurs collégues, entendent ce que les manifestants leur disent, et qu'ils y repensent chez eux le soir en se demandant si ça vaut le coup de rester dans cette merde.
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Cimer chef
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
je vois mais là ça dépasse les limites, il s'agit pas de l'entrée d'une boite mais de gens normaux qui font rien d'autre que défendre leurs droits, je suis persuadé que certains crs sont dégoutés du comportement de leurs collégues, entendent ce que les manifestants leur disent, et qu'ils y repensent chez eux le soir en se demandant si ça vaut le coup de rester dans cette merde.
J'y crois pas beaucoup et encore moins chez les CRS. Eux leur taff c'est la baston cest tout. C'est pas comme un gendarme qui vit dans le coin, peut connaître les habitants regle des soucis de la vie courante etc.

Là le CRS c'est un mob de Dark Soul programmer pour t'exploser la gueule si il en reçoit l'ordre
:Oopsi:
rien de plus et rien de moins
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
C'est juste ta façon d'interpréter ce que je dis le problème, relis mes messages tu verras bien que je dis que s'il n'y a rien de quotidien, de brutal voire chaotique, il n'y aura jamais rien de la part du gouvernement.

Les manifestions à base de danse ils s'en foutent et quelques gauchos ça va pas faire tomber la réforme en cours et les prochaines.
Ok donc tu n'as rien suivi depuis samedi soir alors. Tu as mater BFM ce soir et tu donnes ton avis ?
il y a 2 ans
Ok donc tu n'as rien suivi depuis samedi soir alors. Tu as mater BFM ce soir et tu donnes ton avis ?
Euh je suis les manifs depuis le début et à part des feux de poubelles y a rien.
il y a 2 ans-PEMT
Première ou deuxième profession de France pour les suicides je crois
il y a 2 ans-PEMT