InscriptionConnexion
Aujourd'hui c'était large au dessus des GJ, en tous cas dans ma ville.
acte 4 des gj c'était la guerre clé
:hap:

y'a plus de tension que les gj, mais on est pas encore au même niveau de violence
:(

par contre j'ai l'impression que, que ce soit du coté des flics ou des manifestants bagarreurs, on a beaucoup moins peur de blesser
il y a 2 ans
non impossible, t'as vu une ambiance chaude avec quelques feux cest tout

les GJ c'est du jamais vu tu peux me croire, des charges de gilets jaunes en mode seigneur des anneaux contre les crs, les crs qui reculent et partent en courant, on a jamais vu ça

Dettinger, pareil, une premiére, aucun équivalent depuis
J'étais aux GJ khey je sais de quoi je parle.

La différence là, c'est que la guerre dure encore, ça s'arrête pas à 19h...

Et surtout c'était dans toutes les rues de partout etc l'anarchie totale
il y a 2 ans
Bah aujourd'hui je crois que même pour 300 balles ça va les faire réfléchir

:cafe:
Tu sais ils savent très bien que ceux qui manifestent c'est les mêmes castors qui ont réélu Macron en 2022, on sait tous très bien que les flics votent en majorité Le-Pen, donc ils doivent se faire plaisir et en plus de ça ils sont payés.
:jesusmac:
il y a 2 ans

y'a plus de tension que les gj, mais on est pas encore au même niveau de violence

par contre j'ai l'impression que, que ce soit du coté des flics ou des manifestants bagarreurs, on a beaucoup moins peur de blesser
Merci de remontrer ces images, que les quelques naïfs YKK voient qu'aujourd'hui il se passe RIEN à côté de ça, et que surtout ça n'aura AUCUNE putain de conséquence sur la suite des événements

Honnêtement j'ai l'impression de lire des comères de 70 ans "Oh oui là c'était chaud tu as vu Micheline ?"
Bordel c'est navrant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
300 balles la manif crois-moi ils sont contents.
:Risitas_wtf:
3 cotes cassés la manif, et pour ceux qui s'en sortent sans bobo, c'est 4H à se battre contre des manifestants en mode lapidation, et on enchaine sur 3H de footing à la recherche des manifs sauvages

crois moi ils en peuvent plus
il y a 2 ans

je me rappel des charges des gilets jaunes déter avec des armures confectionnées dans des poubelles en métal, les medics comme si c'était la guerre du vietnam, les mutilés avec du sang partout

cetait quelque chose, même l'UE a dit que c'était trop
il y a 2 ans

Les GJ on était beaucoup moins nombreux mais tous deter.

Là t'as 10x plus de monde et 9/10 c'est des gros gentils.

Du coup c'est encore pire, car les flics se font niquer pareil mais par contre t'as plein de randoms qui se font défoncer
il y a 2 ans
non impossible, t'as vu une ambiance chaude avec quelques feux cest tout

les GJ c'est du jamais vu tu peux me croire, des charges de gilets jaunes en mode seigneur des anneaux contre les crs, les crs qui reculent et partent en courant, on a jamais vu ça

Dettinger, pareil, une premiére, aucun équivalent depuis
Flemme d'aller rechercher mais j'ai le souvenir de vidéos de 2016 ou des blacks blocs chargent les CRS avec des batons hein
:oui:

C'etait une vidéo de taranis news

Après les GJ ont été valeureux je ne le nie pas
:oui:
il y a 2 ans
3 cotes cassés la manif, et pour ceux qui s'en sortent sans bobo, c'est 4H à se battre contre des manifestants en mode lapidation, et on enchaine sur 3H de footing à la recherche des manifs sauvages

Mouais je ne crois pas en cette théorie.
:onche:
il y a 2 ans
Merci de remontrer ces images, que les quelques naïfs YKK voient qu'aujourd'hui il se passe RIEN à côté de ça, et que surtout ça n'aura AUCUNE putain de conséquence sur la suite des événements

Honnêtement j'ai l'impression de lire des comères de 70 ans "Oh oui là c'était chaud tu as vu Micheline ?"
Bordel c'est navrant
Pffff

Ça se voit juste que t'y étais khey
il y a 2 ans
Pffff

Va te coucher toi le troll en puissance, t'es fatiguant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

J'ai discuté avec un gradé a un moment donné, et il m'a dit qu' avec les manifs spontanées de nuit certains gars avaient pas dormi depuis 3 jours.
il y a 2 ans

Bordel c'est navrant
non clé il ne se passe pas rien

c'est simplement différent

c'est relativement moins brutale, mais c'est beaucoup plus dense..
on cherche beaucoup plus à nuire, d'un coté comme de l'autre
que ce soit les flics qui pètent un cable et qui partent en mode berseker sur un manifestant à terre, que les manifestants qui s'entraine au lancer de poids en jetant des pavés sur les CRS (et pour avoir des sources en interne un pavé ça fait mal, même avec un casque et des protection, et de fait y'a de la casse) ou en foutant le feux

du reste on avait pas vu d'incendie volontaire lors des gj ..
il y a 2 ans
Va te coucher toi le troll en puissance, t'es fatiguant
Mais va profondemment niquer ta mère toi (désolé mais tu me rends dingue avec ta morgue dans ton canapé)
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Mouais je ne crois pas en cette théorie.
:onche:
:rire:
il y a 2 ans
Pffff

cest logique clé, quand on est sur place ça parait dix fois plus gros et violent que en vidéo

mais t'aurais été sur place aux premiers actes des GJ tu saurais que ça n'a aucun rapport, même si cest un bon début je te l'accorde et que cest bien la merde, mais les crs sont pas en panique comme ils l'ont été avec les gj, au point de finir par tirer sur tout ce qui bouge au flashball par peur, pour l'instant j'ai pas entendu parler de mecs éborgnés, alors que les gj c'était des dizaines par manif, c'était des blessures de guerre bordel http://lemurjaune.fr/
il y a 2 ans
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Les GJ on était beaucoup moins nombreux mais tous deter.

Là t'as 10x plus de monde et 9/10 c'est des gros gentils.

Du coup c'est encore pire, car les flics se font niquer pareil mais par contre t'as plein de randoms qui se font défoncer
exactement
:ok:
il y a 2 ans
Je vais rester rien que pour te faire chier le troll YRR
il y a 2 ans
Les GJ le problème c'est que c'était que le samedi aussi, une réforme aussi importante tu manifestes tous les jours normalement, là de ce que j'ai compris la prochaine c'est pour mardi, mais mardi c'est trop tard en fait, le plus important c'est le rythme soutenu.

Je veux dire une manif par semaine calme et sans aucun débordement ? Tu m'étonnes que le gouvernement s'en branle total.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans