Ce sujet a été résolu
Ah ok vous en êtes là niveau analyse.
Question : pourquoi ne pas abandonner alors ? J'sais pas les mecs vous partez perdant H24
Chaise, corde translation ?
Question : pourquoi ne pas abandonner alors ? J'sais pas les mecs vous partez perdant H24
Chaise, corde translation ?
expatriation me semble bien plus appropriée
il y a 2 ans
Elle est où la revolution ?
Bonjour
Je suis le cuck français et je suis heureux de voir que j'ai enfin des amis sur ce forum
Bienvenue dans la team frère cuck, n'oublie pas le discord.
Allez les cucks, on donne tout pour décourager les chads et les hommes de ce forum
Car c'est notre combat !!!?!!!
Je suis le cuck français et je suis heureux de voir que j'ai enfin des amis sur ce forum
Bienvenue dans la team frère cuck, n'oublie pas le discord.
Allez les cucks, on donne tout pour décourager les chads et les hommes de ce forum
Car c'est notre combat !!!?!!!
il y a 2 ans
On en a rien à foutre de l'extrême droite et de leurs leaders en carton
Donc c'est bien ce que je disais : passif.
il y a 2 ans
Faut surtout que l'ED retrouve ses couilles.
Ils se font arreter par la dgsi
il y a 2 ans
Ton excuse de prolo pour ne pas aller manifester et lui dire en face ?
Ah ben oui, tous les kheys habitent à Paris, Paris c'est la France !
Puisque tu t'intéresses à ma vie, sache que ces derniers jours, j'ai mis en garde plusieurs personnes (âgées, avec de jeunes enfants, etc.) quand la manif sauvage (CGT + CNT) approchait d'eux (ou le contraire), dans ma ville.
Puisque tu t'intéresses à ma vie, sache que ces derniers jours, j'ai mis en garde plusieurs personnes (âgées, avec de jeunes enfants, etc.) quand la manif sauvage (CGT + CNT) approchait d'eux (ou le contraire), dans ma ville.
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Aller je pars au front
J'essaie de ramener des images camarades
J'essaie de ramener des images camarades
Ho non, même les kheys basculent.
On est morts mes frères cucks, faut tout donner là pour les décourager sinon on va se faire licencier

On est morts mes frères cucks, faut tout donner là pour les décourager sinon on va se faire licencier
il y a 2 ans-PEMT
c'est car la manif était programmée pour ajdhui donc les gens se sont économisés (autant en énergie qu'en argent et temps pour ceux qui habitent loin même si je t'accorde que y'a principalement des jeunes citadins)
En soit je préfère que ta raison et que ca pt khey
Mais vus j'ai jamais vus une manifestation qui a réellement pt (t'elle que le printemps arabe) je me dit juste que le peuple français a perdu gout a l'EXPLOSION
Mais vus j'ai jamais vus une manifestation qui a réellement pt (t'elle que le printemps arabe) je me dit juste que le peuple français a perdu gout a l'EXPLOSION
il y a 2 ans-PEMT
Faut surtout que l'ED retrouve ses couilles.
ça n'existe plus l'extreme droite
il y a 2 ans
Ils se font arreter par la dgsi
Ah bin non il y a une repression, bon bah autant ne plus rien faire.
From camelot du roi to Onche.
Dur quand même.
From camelot du roi to Onche.
Dur quand même.
il y a 2 ans
Ah ben oui, tous les kheys habitent à Paris, Paris c'est la France !
il y a 2 ans
Donc c'est bien ce que je disais : passif.
je vois pas pourquoi je prendrai des risques pour des gens qui aspirent à l'Union Européen (Europe fédérale capitaliste anti populiste), pour des gens qui veulent un monde sans frontières et donc sans souverainisme, pour des gens qui veulent le confort apporté par le capitalisme mais sans capitalisme, pour des gens qui n'ont en majorité aucune vision politique, seulement des névroses sociétales
il y a 2 ans
Et comme je l'ai dit plus haut, cette réforme sera abolie dans quelques mois par un référendum d'initiative partagée, cf l'avocat Pierre Gentillet sur Twitter.
il y a 2 ans
Les CRS se font bollosser et contrôlent rien ici (Lyon)
Incroyable mes bons kheys
Incroyable mes bons kheys
il y a 2 ans
Bah soi sincère dit plutôt que tu ne veux rien faire, que tu n'a plus la volonté d'être acteur.
Tu est vaincu / brisé quoi.
Tu est vaincu / brisé quoi.
il y a 2 ans