InscriptionConnexion
je vois pas pourquoi je prendrai des risques pour des gens qui aspirent à l'Union Européen (Europe fédérale capitaliste anti populiste), pour des gens qui veulent un monde sans frontières et donc sans souverainisme, pour des gens qui veulent le confort apporté par le capitalisme mais sans capitalisme, pour des gens qui n'ont en majorité aucune vision politique, seulement des névroses sociétales
Et cela.
il y a 2 ans
Les CRS se font bollosser et contrôlent rien ici (Lyon)

Incroyable mes bons kheys

:risibo:
Aya les kheys qui se motivent.

On va enfin avoir des reporters dans la lutte

Respect kheyou
:risi8:
il y a 2 ans
Ah bin non il y a une repression, bon bah autant ne plus rien faire.
From camelot du roi to Onche.
Dur quand même.
Pourquoi se bouger pour une population 99% gauchiste ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les CRS se font bollosser et contrôlent rien ici (Lyon)

Incroyable mes bons kheys

tu as + d'infos stp mon bon khey ?
il y a 2 ans
Bientôt le badge HEROS de Guerre pour les kheys qui se mobilisent.
il y a 2 ans
Et cela.
Ouai mais bon s'il faut prendre des risques j'préfère revenir sur Onche.
P'tain mes les ancêtres de l'ED ils doivent avoir tellement honte c'est chaud.
:peur:
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
On vous la donne, et reprenez ce cassos de Nasdas et ses potes édentés avec, ça nous fera des vacances
:Issoulumiere:
T'as pas compris

On va LEUR reprendre la ville
:marechal_brune:
il y a 2 ans
En fait j'estime que la majorité des français ne méritent pas que leur sacrifie mon temps, mon énergie et mon intellect, je pense qu'il mérite leur sort quelque part, je plains simplement les gens qui partagent mes points de vue, et qui n'ont pas les moyens de s'extirper de cet enfer, moi j'ai les moyens, et je compte bien à terme les utiliser.
il y a 2 ans
"j'en ai plus rien à foutre"
Voila, donc passif (sans te viser particulièrement).
Il est la le problème.
Le problème c'est de retenter 150 fois la même chose alors que ça fait depuis 1871 qu'on sait que ça ne marche pas

Ensuite quel est donc le fameux projet derrière la manifestation ? Mettre "le peuple" au pouvoir. Mais le peuple est tout aussi vicieux, si ce n'est plus, que notre gouvernement macroniste... pourquoi se fatiguer inutilement... le chaos est inarrêtable, il faut que le scandale arrive mais malheur par qui il arrive ! Et bien il n'arrivera pas par moi !
il y a 2 ans
Pourquoi se bouger pour une population 99% gauchiste ?
46% la Lepen quand même.
il y a 2 ans
Je prétends pas sauver la nation du terrible Macron moi, j'en ai plus rien à foutre
Au bout d'un moment quand tu grandis tu comprends que manifester ne sert à rien, voter est vain, et que globalement il n'y a aucune solution à l'échelle du collectif

Se mêler à la foule avilit, manifester est une perte de temps et d'énergie colossale

ça fait des millénaires qu'on sait que la démocratie est le pire régime politique qui soit, mais t'as des gens qui veulent toujours plus de démocratie ! Ces gens là sont des fous
j'étais de toutes les manifs avant (avant le pass), puis je me suis mis à penser comme toi.

je ne manifeste plus et je ne crois plus du tout à l'intelligence collective : les gens sont uniquement capables de s'entendre sur le rejet, et non sur le projet. il ne faudrait pas 30min pour voir les gens s'entretuer si ils parlaient à tour de rôle sur quel projet ils veulent pour la france, tout ça est voulu et organisé dès la naissance, tout est clivage, fracture et idéologie, le soucis il est là.

je me sens même pas concerné par cette réforme, j'ai 29 ans, au smic j'aurai jamais rien, ni retraites ni rien d'autres. évidemment je suis solidaire avec eux qui manifestent, mais je sais que quoi qu'il arrive suite à cette période, ça ne donnera rien de bon dans l'immédiat pour les raisons énoncées au dessus.
il y a 2 ans
En fait j'estime que la majorité des français ne méritent pas que leur sacrifie mon temps, mon énergie et mon intellect, je pense qu'il mérite leur sort quelque part, je plains simplement les gens qui partagent mes points de vue, et qui n'ont pas les moyens de s'extirper de cet enfer, moi j'ai les moyens, et je compte bien à terme les utiliser.
Road to suicide
il y a 2 ans
Les Pulco YRR macronistes de plus en plus malaisant

il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Image
Toi aussi tu y es ?

Bordel mais je vais y aller aussi à ce rythme.
:sueur:
il y a 2 ans
Le problème c'est de retenter 150 fois la même chose alors que ça fait depuis 1871 qu'on sait que ça ne marche pas

Ensuite quel est donc le fameux projet derrière la manifestation ? Mettre "le peuple" au pouvoir. Mais le peuple est tout aussi vicieux, si ce n'est plus, que notre gouvernement macroniste... pourquoi se fatiguer inutilement... le chaos est inarrêtable, il faut que le scandale arrive mais malheur par qui il arrive ! Et bien il n'arrivera pas par moi !
ceci, merci
:bourdin:
il y a 2 ans
46% la Lepen quand même.
Elle est pas d'ED le shill
il y a 2 ans
Les Pulco YRR macronistes de plus en plus malaisant

Les mecs sont mort à l'intérieur c'est chaud.
il y a 2 ans
j'étais de toutes les manifs avant (avant le pass), puis je me suis mis à penser comme toi.

je ne manifeste plus et je ne crois plus du tout à l'intelligence collective : les gens sont uniquement capables de s'entendre sur le rejet, et non sur le projet. il ne faudrait pas 30min pour voir les gens s'entretuer si ils parlaient à tour de rôle sur quel projet ils veulent pour la france, tout ça est voulu et organisé dès la naissance, tout est clivage, fracture et idéologie, le soucis il est là.

je me sens même pas concerné par cette réforme, j'ai 29 ans, au smic j'aurai jamais rien, ni retraites ni rien d'autres. évidemment je suis solidaire avec eux qui manifestent, mais je sais que quoi qu'il arrive suite à cette période, ça ne donnera rien de bon dans l'immédiat pour les raisons énoncées au dessus.
Bonjour
Je suis le cuck français et je suis heureux de voir que j'ai enfin des amis sur ce forum

Bienvenue dans la team frère cuck, n'oublie pas le discord.

Allez les cucks, on donne tout pour décourager les chads et les hommes de ce forum

Car c'est notre combat !!!?!!!

:MacronProjet:
il y a 2 ans
Elle est pas d'ED le shill
7% de Zemmour ?
il y a 2 ans