InscriptionConnexion
On perds 100€ par jour mais tkt que le gouv perds des millions de manque a gagner
:Chatlunette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
Ou pas
il y a 2 ans
Les 4 forceurs macronards en totale infériorité numérique.
Manquerait plus qu'un modo courageux pour les foutre au Goulag et marquer ce jour d'une croix rouge.

:rire:
il y a 2 ans
Acte de puissance : nous existons ne l'oubliez pas.
il y a 2 ans
L'abruti de père qui manifeste (à Paris) avec son gosse de 3-4 ans ! Vous l'avez aperçu? Avec les gens de FO. Ah oui, les supers castors, ceci explique cela. Pauvre enfant !
il y a 2 ans
Aya Antoine de Maximy qui vient croquer dans les bourgueurs des manifestants

:tacos:
il y a 2 ans
Faut surtout que l'ED retrouve ses couilles.
il y a 2 ans
L'abruti de père qui manifeste (à Paris) avec son gosse de 3-4 ans ! Vous l'avez aperçu? Avec les gens de FO. Ah oui, les supers castors, ceci explique cela. Pauvre enfant !
c'est con de manifestants n'ont pas compris que les femmes, les enfants et les vieux reste a la maison.
a ce moment la les hommes sortent et ce battent ensemble en ligne.
ça s'appelle faire preuve de discipline mais ils sont tellement con qui refuse ce mot.
il y a 2 ans
AYOOOO sur le live de SurVecu : "Rav Moshe Levy Straussmanberg"
il y a 2 ans
On perds 100€ par jour mais tkt que le gouv perds des millions de manque a gagner
:Chatlunette:
YRR on est plus nombreux à travailler
:risitas_ahi:

Bonne randonnée nonobstant
:)
il y a 2 ans
Ton excuse de prolo pour ne pas aller manifester et lui dire en face ?
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Vive la révolution !
il y a 2 ans
Vive la révolution !
Image
il y a 2 ans
Aller je pars au front
:soldat_deter:

J'essaie de ramener des images camarades
:soldat_deter:
il y a 2 ans
C'est tellement plus efficace sur un forum
Bah oui beugler dans la rue c'est agir, c'est investir l'espace publique et s'affirmer...

:mort:
Je prétends pas sauver la nation du terrible Macron moi, j'en ai plus rien à foutre
Au bout d'un moment quand tu grandis tu comprends que manifester ne sert à rien, voter est vain, et que globalement il n'y a aucune solution à l'échelle du collectif

Se mêler à la foule avilit, manifester est une perte de temps et d'énergie colossale

ça fait des millénaires qu'on sait que la démocratie est le pire régime politique qui soit, mais t'as des gens qui veulent toujours plus de démocratie ! Ces gens là sont des fous
il y a 2 ans
Vive la révolution !
Elle est où la revolution ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah ok vous en êtes là niveau analyse.
Question : pourquoi ne pas abandonner alors ? J'sais pas les mecs vous partez perdant H24
Chaise, corde translation ?
il y a 2 ans
Faut surtout que l'ED retrouve ses couilles.
On en a rien à foutre de l'extrême droite et de leurs leaders en carton
il y a 2 ans
Je prétends pas sauver la nation du terrible Macron moi, j'en ai plus rien à foutre
Au bout d'un moment quand tu grandis tu comprends que manifester ne sert à rien, voter est vain, et que globalement il n'y a aucune solution à l'échelle du collectif

Se mêler à la foule avilit, manifester est une perte de temps et d'énergie colossale

ça fait des millénaires qu'on sait que la démocratie est le pire régime politique qui soit, mais t'as des gens qui veulent toujours plus de démocratie ! Ces gens là sont des fous
"j'en ai plus rien à foutre"
Voila, donc passif (sans te viser particulièrement).
Il est la le problème.
il y a 2 ans