Ce sujet a été résolu
Road to suicide
Road to expatriation surtout, dans un pays francophone totalement imperméable à ce considérations politiques, dans lequel j'aurais un statut économique privilégié
il y a 2 ans
46% la Lepen quand même.
Et puis plusieurs Marseillaises entonnées dans ces manifs, ce qui n'est pas vraiment typique des gens "de gauche"...
il y a 2 ans
Je suis passé devant un groupe de 10 crs mais j'ai pas osé sortir mon tel pour la dedi
il y a 2 ans
Road to expatriation surtout, dans un pays francophone totalement imperméable à ce considérations politiques, dans lequel j'aurais un statut économique privilégié
Et ou tu sera toujours un étranger.
Ah ok le grand rêve de l'ED

il y a 2 ans
oui nous sommes déjà en démocratie représentative, et ce que réclame une partie grandissante de la population c'est d'être en démocratie totale, car dans leur esprit la quantité doit gouverner la qualité, et non l'inverse
il y a 2 ans
Et ou tu sera toujours un étranger.

mais je suis pas d'ED putain tu es exactement l'exemple de ces gens pour lesquels je n'ai pas envie de me battre, vous pigez que dalle vous êtes réellement stupides vous méritez d'être en bas de l'échelle sociale
il y a 2 ans
On se disperse les gars là, y'a plus personne sur les sujets Ukraine.
Ils sont en train de nous déborder et de comprendre qu'on est en total minorité.
On fait comment ?
Ils sont en train de nous déborder et de comprendre qu'on est en total minorité.
On fait comment ?
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Et comme je l'ai dit plus haut, cette réforme sera abolie dans quelques mois par un référendum d'initiative partagée, cf l'avocat Pierre Gentillet sur Twitter.
Ni toi ni Gentillet n'avez l'air de savoir comment marche le référendum d'initiative parlementaire prévu à l'article 11 de la constitution. Pour faire très simple il n'y a aucune chance pour que cet article aboutisse à l'abrogation de la loi sur les retraites, désolé clef.
Voici un petit résumé de la merde que c'est
https://label.ric-france.[...]ntaire-de-nicolas-sarkozy
Voici un petit résumé de la merde que c'est
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
j'étais de toutes les manifs avant (avant le pass), puis je me suis mis à penser comme toi.
je ne manifeste plus et je ne crois plus du tout à l'intelligence collective : les gens sont uniquement capables de s'entendre sur le rejet, et non sur le projet. il ne faudrait pas 30min pour voir les gens s'entretuer si ils parlaient à tour de rôle sur quel projet ils veulent pour la france, tout ça est voulu et organisé dès la naissance, tout est clivage, fracture et idéologie, le soucis il est là.
je me sens même pas concerné par cette réforme, j'ai 29 ans, au smic j'aurai jamais rien, ni retraites ni rien d'autres. évidemment je suis solidaire avec eux qui manifestent, mais je sais que quoi qu'il arrive suite à cette période, ça ne donnera rien de bon dans l'immédiat pour les raisons énoncées au dessus.
je ne manifeste plus et je ne crois plus du tout à l'intelligence collective : les gens sont uniquement capables de s'entendre sur le rejet, et non sur le projet. il ne faudrait pas 30min pour voir les gens s'entretuer si ils parlaient à tour de rôle sur quel projet ils veulent pour la france, tout ça est voulu et organisé dès la naissance, tout est clivage, fracture et idéologie, le soucis il est là.
je me sens même pas concerné par cette réforme, j'ai 29 ans, au smic j'aurai jamais rien, ni retraites ni rien d'autres. évidemment je suis solidaire avec eux qui manifestent, mais je sais que quoi qu'il arrive suite à cette période, ça ne donnera rien de bon dans l'immédiat pour les raisons énoncées au dessus.
Moi aussi le pass m'a achevé tout espoir en le collectif
On a vu les vrais visages de chacun, et finalement une extrême minorité de la population tenait la route sur le plan de l'intellect et des valeurs
Tous les autres ne sont gouvernés que par des pulsions animales
On a vu les vrais visages de chacun, et finalement une extrême minorité de la population tenait la route sur le plan de l'intellect et des valeurs
il y a 2 ans
InnaAimeOTAN
2 ans
On se disperse les gars là, y'a plus personne sur les sujets Ukraine.
On fait comment ?
On fait comment ?
il y a 2 ans
Alors ça pète bien partout en France ? Vous êtes fiers de vous les guignols qui balancent des pavés sur les keufs ?
il y a 2 ans
Moi aussi le pass m'a achevé tout espoir en le collectif
Les comportements durant les confinements + le pass c'est littéralement le feu vert pour faire passer toutes les réformes exigées par les élites occidentales
il y a 2 ans
Absolument pas en fait, le peuple n'a aucun pouvoir hormis celui de désigner (si on part du principe que les élections ne sont pas truquées numérairement,ce qui est loin d'être garantie) un maître parmis des gens présélectioné, qui aura tous les pouvoirs, ne sera pas révocable, bénéficiera d'une immunité et n'aura aucun compte à rendre
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
tu as + d'infos stp mon bon khey ?
En gros c'est la guerre, les gens sont deters comme jamais, et les flics totalement dépassés .
La fin de manif ça va être quelque chose je pense.
Les YRR vous êtes totalement à côté aujourd'hui
La fin de manif ça va être quelque chose je pense.
Les YRR vous êtes totalement à côté aujourd'hui
il y a 2 ans