InscriptionConnexion
Et toi alors ?
:ChatPirate4:

Qu'est-ce que tu fais ici ?
:chat_zoom:
J’attend la fin de ma vacation
:donald-pervers:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Bah essaye de regarder un play sur youtube. C'est moins confortable vu qu'on contrôle pas nous-même la caméra, mais tant pis ça vaut le coup quand même.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Voilà ton problème tu joue que à des jeux de merde en faite.
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Pour ça tu cherches "walktrough no commentary (nom du jeu) fr" sur youtube.

Y'a personne qui parle ou qui montre sa gueule dans un coin. Que le jeu nature
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 9 mois
Quand t'auras bien fait connaissance avec Chumbucket, tu regarderas Furiosax et tu le chercheras sans tricher.
il y a 9 mois
Ouais
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ce putain de jeu n'attend que toi, il est fait pour toi

Putain mais rien que de foutre des coups de poing dans la gueule des ennemis est ultra jouissif, joue y Bordel il faut le vivre manette en main
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
T'as jeté un oeil à Warhammer Boltgun ? Un FPS style rétro bien foutu
il y a 9 mois
Ce putain de jeu n'attend que toi, il est fait pour toi

Putain mais rien que de foutre des coups de poing dans la gueule des ennemis est ultra jouissif, joue y Bordel il faut le vivre manette en main
Les combats sont ultra satisfaisants, quand tu charges la mandale tu sens bien la violence du coup
:Risitasse:

Et les sons "Powww... Powww..." quand tu donnes quelques coups critiques au ralenti
il y a 9 mois
Les combats sont ultra satisfaisants, quand tu charges la mandale tu sens bien la violence du coup
:Risitasse:

Et les sons "Powww... Powww..." quand tu donnes quelques coups critiques au ralenti
Mais oui putain les jeux comme ça se comptent même pas sur les doigts d'une main
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
ouais, du pur gameplay doom-like retro avec les graphismes qui vont avec. Mais le jeu est récent, 2022 ou 2023
il y a 9 mois
Tu farme petit salopard
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Mais oui putain les jeux comme ça se comptent même pas sur les doigts d'une main
Je le mets en première place. Le second ça serait Assassin's Creed 3, les combat sont pratiquement similaires, bien fluides, avec la même satisfaction. Après je vois même pas d'autre jeu pour la 3ème place.

il y a 9 mois
Pas fait exprès
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je le mets en première place. Le second ça serait Assassin's Creed 3, les combat sont pratiquement similaires, bien fluides, avec la même satisfaction. Après je vois même pas d'autre jeu pour la 3ème place.

En troisième personne...
:Chat_zoom_caprisun_:

Difficile à dire la comme ça
:Chat_zoom_caprisun_:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Miroir
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois

Ryse son of Rome est vraiment pas mal aussi dans son genre
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois

Sleeping Dogs mec, j'espère que t'es pas passé à côté
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Ça me rappelle ce clin d'oeil dans le jeu post-apo Ashes 2068

il y a 9 mois
C'est une total conversion sur le moteur de Doom 1 faite par un fan, c'est vraiment excellent. C'est ambiance Mad Max et Los Angeles 2013. Y'a même un bar tenu par Snake Plissken qui s'appelle Kurt
:mains:

Je te retrouve le timer
il y a 9 mois