Ce sujet a été résolu
Il est parano, je sais même pas de qui il parle
Ne joue pas les innocents toi
À d'autres
À d'autres
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Deux balance

Mais dis son nom putain je veux savoir
il y a 9 mois
Mais dis son nom putain je veux savoir
il y a 9 mois
Tu n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
C'est bon je vois, merci.
il y a 9 mois
C'est bon je vois, merci.
Ils sont extrêmement vicieux.
Ils font les petit gentil
Ils font les petit gentil
il y a 9 mois
Franchement ils se regardent tous sans soucis mais il faut vraiment mettre le cerveau sur off, tu devrais retenter le coup, je me les referais tous un de ces jours aussi.
D'ailleurs même les films d'animations sont regardables
D'ailleurs même les films d'animations sont regardables
Un truc qui m'énerve dans les Resident Evil animés, c'est quand ils insistent sur les noms et prénoms des perso comme si on risquait de ne pas les reconnaitre.
il y a 9 mois
Un truc qui m'énerve dans les Resident Evil animés, c'est quand ils insistent sur les noms et prénoms des perso comme si on risquait de ne pas les reconnaitre.
Alors
Ayant un véritable problème avec les noms personnellement, ça ne me dérange pas trop ahi
Ayant un véritable problème avec les noms personnellement, ça ne me dérange pas trop ahi
il y a 9 mois
Alors
C'est quoi ton problème avec les noms ?
il y a 9 mois
C'est quoi ton problème avec les noms ?
Ben j'ai du mal à les enregistrer si je les entends pas pleins de fois, enfin ça dépend pour qui ou quoi.
il y a 9 mois
Ben j'ai du mal à les enregistrer si je les entends pas pleins de fois, enfin ça dépend pour qui ou quoi.
Ouais ok mais quand Jill Valentine apparait un Resident Evil, t'as quand même pas besoin que tous les gens qu'elle rencontre dans les 5 minutes qui suivent te rappellent son nom complet en lui disant "Salut Jill Valentine ! Ça va Jill Valentine ?".
il y a 9 mois
Ouais ok mais quand Jill Valentine apparait un Resident Evil, t'as quand même pas besoin que tous les gens qu'elle rencontre dans les 5 minutes qui suivent te rappellent son nom complet en lui disant "Salut Jill Valentine ! Ça va Jill Valentine ?".
Oui non pas non plus de manière aussi abusive c'est sur
il y a 9 mois
Oui non pas non plus de manière aussi abusive c'est sur
Il est excellent WWZ, surtout quand ils sont à l'OMS. Ça fait très décor de Resident Evil l'infiltration dans le labo infesté. Tu lui reproches quoi à ce film ?
il y a 9 mois
Il est excellent WWZ, surtout quand ils sont à l'OMS. Ça fait très décor de Resident Evil l'infiltration dans le labo infesté. Tu lui reproches quoi à ce film ?
Le jeu des acteurs et le choix des acteurs, le lissage extrême de l'image, les CGI dégueulasses, la censure des vilains gros mots et du sang...
C'est un mauvais film de "zombie" pour la famille
Et encore Brad Pitt sauve un peu les meubles, si en plus tu le remplace par un acteur lambda..
C'est un mauvais film de "zombie" pour la famille
Et encore Brad Pitt sauve un peu les meubles, si en plus tu le remplace par un acteur lambda..
il y a 9 mois
@SalePetiteP Tu joues en quelle vue aux Resident Evil ? FPS ou cam d'épaule classique ?
il y a 9 mois
SnakePlissken
9 mois
@SalePetiteP Tu joues en quelle vue aux Resident Evil ? FPS ou cam d'épaule classique ?
FPS sur le 7 et le 8, et TPS pour le 2,3,4 pourquoi donc
il y a 9 mois
FPS sur le 7 et le 8, et TPS pour le 2,3,4 pourquoi donc
Si tu pouvais choisir la cam TPS dans le 7 et le 8, et FPS pour le 2 3 et 4, tu choisirais quoi ?
il y a 9 mois