InscriptionConnexion
Si tu pouvais choisir la cam TPS dans le 7 et le 8, et FPS pour le 2 3 et 4, tu choisirais quoi ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je changerais rien car les jeux sont conçus pour être joués tel quels
:Chat_zoom_caprisun_:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je changerais rien car les jeux sont conçus pour être joués tel quels
Pourtant y'a eu une maj officielle qui ajoute la vue TFS pour le 8. Ça veut dire qu'il a été jugé conçu pour jouer des deux façons. En dépit du fait que chaque jeu soit logiquement conçu pour ça vu que c'est qu'un détail qui ne change pas grand chose. C'est plus une décision artistique pour profiter ou non soit des détails de l'arme, soit du costume du personnage. Le choix de vue dans les RE modernes est aussi important et dérisoire que dans les jeux de bagnoles en fait.

il y a 9 mois
Pourtant y'a eu une maj officielle qui ajoute la vue TFS pour le 8. Ça veut dire qu'il a été jugé conçu pour jouer des deux façons. En dépit du fait que chaque jeu soit logiquement conçu pour ça vu que c'est qu'un détail qui ne change pas grand chose. C'est plus une décision artistique pour profiter ou non soit des détails de l'arme, soit du costume du personnage. Le choix de vue dans les RE modernes est aussi important et dérisoire que dans les jeux de bagnoles en fait.

Je ne suis absolument pas d'accord, l'immersion est bien plus importante en première personne
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je ne suis absolument pas d'accord, l'immersion est bien plus importante en première personne
Donc tu pourrais préférer jouer à RE2 en première personne. Histoire que ça soit plus immersif. Ok j'ai ma réponse, tu préfères le FPS immersif.
il y a 9 mois
C'est quoi vos films de ce soir ?
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Donc tu pourrais préférer jouer à RE2 en première personne. Histoire que ça soit plus immersif. Ok j'ai ma réponse, tu préfères le FPS immersif.
RE2 n'est pas pensé pour la première personne.
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Tulsa King et la j'ai recommencé Cyberpunk en 4K Ultra

Et toi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
RE2 n'est pas pensé pour la première personne.
Je comprends pas pourquoi tu persistes avec ça. Il est aussi bien jouable en FPS que RE7 ou 8 pour amplifier l'immersion. Y'a pas plus de raisons dans RE2 de pouvoir voir autour de son perso que RE7 ou 8. C'est un choix artistique, comme dans les jeux de bagnoles qui imposent ou non une vue précise.

il y a 9 mois
Je comprends pas pourquoi tu persistes avec ça. Il est aussi bien jouable en FPS que RE7 ou 8 pour amplifier l'immersion. Y'a pas plus de raisons dans RE2 de pouvoir voir autour de son perso que RE7 ou 8. C'est un choix artistique, comme dans les jeux de bagnoles qui imposent ou non une vue précise.

Tu m'excuseras mais un Outlast en vue TPS n'aurait plus du tout la même gueule ni la même intensité, tout comme Cyberpunk par exemple, toute la mise en scène est conçu POUR et UNIQUEMENT pour la première personne.
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Tulsa King et la j'ai recommencé Cyberpunk en 4K Ultra

Et toi ?
Là je me refais Avatar 2. Après je sais pas
il y a 9 mois
Là je me refais Avatar 2. Après je sais pas
Putain cette chiure
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
"L'ombre rebelle" sur NETFLIX. Film indonésien d'action bien bourrin violent et gore.
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Putain cette chiure
J'aime bien les méchants en bleu
il y a 9 mois
"L'ombre rebelle" sur NETFLIX. Film indonésien d'action bien bourrin violent et gore.
Mieux que The Raid ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'aime bien les méchants en bleu
Ça m'aurait étonné
:ChatPirate4:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je vais tenter ça
il y a 9 mois
Ça m'aurait étonné
:ChatPirate4:
L'arsenal mécanique et la technologie des Terrans aussi. Dans le 1 ça fait très Starcraft
il y a 9 mois
L'arsenal mécanique et la technologie des Terrans aussi. Dans le 1 ça fait très Starcraft
Mouais, pas mon domaine tout ça
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
@SalePetiteP Je viens de remarquer un truc dans Furiosax. Le clan des motards cornus de Dementus, c'est eux qui deviennent les vautours motards dans Fury Road ?
il y a 9 mois
@SalePetiteP Je viens de remarquer un truc dans Furiosax. Le clan des motards cornus de Dementus, c'est eux qui deviennent les vautours motards dans Fury Road ?
Tu parles de ceux avec les échasses dans le désert ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois