Ce sujet a été résolu
T'as qu'à douter aussi du contraire
Mouais..
De toute façon j'ai coupé cette merde et j'ai lancé un film d'horreur à la place
"Immaculate" de 2024 aussi
De toute façon j'ai coupé cette merde et j'ai lancé un film d'horreur à la place
il y a 10 mois
Mouais..
J'ai vu Cuckoo
il y a 10 mois
Mouais..
Ah t'es là toi
il y a 10 mois
Ça t'a fait peur ou bof ?
Ça fait pas très peur, c'est moyen. Ça se regarde une fois. Ça m'a fait un peu penser à la secte jap de VHS en plus long et beaucoup moins trash.
il y a 10 mois
Pourquoi je n'y serais pas ?
Effectivement à cette heure-ci il es tout à fait normal de te voir boucler sur ton topic de merde
J'te laisse je vais me goder le cul
il y a 10 mois
Ça fait pas très peur, c'est moyen. Ça se regarde une fois. Ça m'a fait un peu penser à la secte jap de VHS en plus long et beaucoup moins trash.
Alors bof bof quoi
il y a 10 mois
Effectivement à cette heure-ci il es tout à fait normal de te voir boucler sur ton topic de merde
Bonne chance
il y a 10 mois
Un peu mieux que bof. Moyen
Le titre fait pas rêver en tout cas
il y a 10 mois
Le titre fait pas rêver en tout cas

Ça a un rapport avec l'oiseau coucou. C'est l’histoire d'une Celestine à coté de ses pompes qui mérite une amende de 500€ qui rejoint son père et sa belle-mère dans un genre de centre de vacances dans la montagne en France je crois.
il y a 10 mois
Wahou incroyable
il y a 10 mois
Wahou incroyable
Ben il se passe quand même des trucs de plus en plus bizarres, et sa légitime défense deviendra vraiment légitime
il y a 10 mois
Wahou incroyable
Il raconte quoi ton film immaculé là ?
il y a 10 mois
Il raconte quoi ton film immaculé là ?
Une fille qui part vivre dans un couvent isolé en Italie, un couvent bien particulier...
il y a 10 mois
Ben il se passe quand même des trucs de plus en plus bizarres, et sa légitime défense deviendra vraiment légitime
Cela ne fait pas le moindre doute
il y a 10 mois
Une fille qui part vivre dans un couvent isolé en Italie, un couvent bien particulier...
C'est un film de cul ?
il y a 10 mois
C'est un film de cul ?
Pas du tout, et il sort vraiment de l'ordinaire pour le coup, il pourrait même te plaire, l'histoire est originale pour une fois..
il y a 10 mois
Pas du tout, et il sort vraiment de l'ordinaire pour le coup, il pourrait même te plaire, l'histoire est originale pour une fois..
J'en ai vu un y'a pas longtemps dans le délire Siren, c'est un type qui va en Italie aussi et qui rencontre une succube.
il y a 10 mois