Ce sujet a été résolu
Encore un truc introuvable en VF alors que moi je te propose un film en 4K avec une belle DTS-HD Master Audio Cinéma ?!
T'abuses
T'abuses
Ils parlent français des fois vu que c'est en France
il y a 10 mois
T'a bien aimé alors je suppose
T'a vu The Witch avec ma petite Anya ?
T'a vu The Witch avec ma petite Anya ?
Bah j'ai aimé moyen comme cuckoo.
Oui j'ai vu The Witch
Oui j'ai vu The Witch
il y a 10 mois
Ils parlent français des fois vu que c'est en France
Je vais péter un câble, encore une VF qui nous passe sous le nez sans aucune raison
il y a 10 mois
Bah j'ai aimé moyen comme cuckoo.
Oui j'ai vu The Witch
Oui j'ai vu The Witch
Et alors ?
il y a 10 mois
Moyen-bon
Du coup après avoir regardé tout les films de la planète des singes j'ai choisis un film au hasard dans ma bibliothèque que je ne me rappelais pas avoir vu
Argo
L'histoire de types qui doivent trouver un moyen d'extrader un groupe de personnes d'Iran, basé sur une histoire vraie
Un des gars trouve la solution en regardant un épisode de la vielle série La planète des singes...
Argo
L'histoire de types qui doivent trouver un moyen d'extrader un groupe de personnes d'Iran, basé sur une histoire vraie
Un des gars trouve la solution en regardant un épisode de la vielle série La planète des singes...
il y a 10 mois
Du coup après avoir regardé tout les films de la planète des singes j'ai choisis un film au hasard dans ma bibliothèque que je ne me rappelais pas avoir vu
Argo
Argo
pas vu
il y a 10 mois
Relis j'ai corrigé
J'ai relu mais j'ai toujours pas vu Argo
il y a 10 mois
J'ai relu mais j'ai toujours pas vu Argo
Roh mais je parle pas de ça t'en fais exprès ou quoi ?!
il y a 10 mois
Toi qui parlais de subconscient l'autre fois..
Ha oui ok j'ai compris. Tu vois
il y a 10 mois
Ha oui ok j'ai compris. Tu vois
C'est sûrement une coïncidence
il y a 10 mois
Rien de paranormal en tout cas
On a tous un co-pilote. Toi c'est celui qui a choisi Argo à ta place parce qu'il s'est rappelé d'un détail de la planète des singes.
il y a 10 mois
On a tous un co-pilote. Toi c'est celui qui a choisi Argo à ta place parce qu'il s'est rappelé d'un détail de la planète des singes.
Je me rappelais même pas de l'avoir vu bordel, pas crédible
il y a 10 mois
Je me rappelais même pas de l'avoir vu bordel, pas crédible
Tu l'as vu, sinon tu saurais pas qu'une technique de la planète des singes est utilisée
il y a 10 mois
Tu l'as vu, sinon tu saurais pas qu'une technique de la planète des singes est utilisée
Pas vraiment une technique du coup, c'est surtout le principe de tourner un film de science-fiction
il y a 10 mois