InscriptionConnexion
Les japonais quoi, fourbes
:donald-pervers:
Et la grande milf en robe blanche et chapeau noir, elle a forcément été pompée sur quelque chose. Faut qu'on trouve la source.
:chat_capri_sun:
il y a un an
Et la grande milf en robe blanche et chapeau noir, elle a forcément été pompée sur quelque chose. Faut qu'on trouve la source.
Géante de cirque, tout simplement.
:Chat_zoom_caprisun_:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Si tu l'as sous la main, regarde le film à 57:00. Cette scène n'existe que dans RE7 et RE8
:mains:
C'est pas faux
:donald-pervers:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Géante de cirque, tout simplement.
il y a un an
Alors là je dis non
:chat_zoom:

Un angle de photo ne fait pas un sosie.
il y a un an
Pour l'instant ouais. Il reste 40 minutes
Bon je viens juste de terminer la trilogie du reboot de La Planète des Singes

Je presque pas envie de lancer le dernier qui vient de sortir de peur d'être déçu...
:chat_zoom_triste:
il y a un an
Très bonne trilogie en tout cas, petite larmichette à la fin en plus, j'ai vraiment peur de voir ce que ce nouveau film d'un nouveau réalisateur propose en 2024...
il y a un an
@SnakePlissken pourquoi tu me hais tant...
il y a un an
Bon je viens juste de terminer la trilogie du reboot de La Planète des Singes

Je presque pas envie de lancer le dernier qui vient de sortir de peur d'être déçu...
Je comprends pas ce comportement. Si le 4 est pourri ça va te gâcher les trois premiers que t'aimes bien ? Ils bougeront pas hein.
:Chat_wut:
il y a un an
Je comprends pas ce comportement. Si le 4 est pourri ça va te gâcher les trois premiers que t'aimes bien ? Ils bougeront pas hein.
:Chat_wut:
Pardon Monsieur

Vous avez raison
il y a un an
Pardon Monsieur

Vous avez raison
Ça me fait penser aux gens "Ouin ouin faut surtout pas de suites, je supporterai pas !", comme si ça allait effacer de leur mémoire les précédents films qu'ils appréciaient. Si on avait écouté ces flipettes, on n'aurait pas eu Fury Road et Furiosa.

il y a un an
Ça me fait penser aux gens "Ouin ouin faut surtout pas de suites, je supporterai pas !", comme si ça allait effacer de leur mémoire les précédents films qu'ils appréciaient. Si on avait écouté ces flipettes, on n'aurait pas eu Fury Road et Furiosa.

Alors qu'ils sont excellents, surtout Furiosa
il y a un an
Alors qu'ils sont excellents, surtout Furiosa
Comme les SOS Fantômes par exemple. Les gens étaient effrayés d'avoir un 3 alors qu'il est excellent. L'idée de
Egon qui revient en fantôme renégat était géniale, j'espérais voir ça dans une suite dès l'annonce de sa mort IRL, et ils l'ont fait.

Y'a eu une tentative woke de merde qui a été faite avant, mais il suffit simplement de nier son existence.

il y a un an
Petit blabla sans prétention entre connaisseurs, ou non..

En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil

:chatZlivre:
Je ne visais pas les couilles
:camisole:

:nez:
il y a un an
Comme les SOS Fantômes par exemple. Les gens étaient effrayés d'avoir un 3 alors qu'il est excellent. L'idée de
Egon qui revient en fantôme renégat était géniale, j'espérais voir ça dans une suite dès l'annonce de sa mort IRL, et ils l'ont fait.

Y'a eu une tentative woke de merde qui a été faite avant, mais il suffit simplement de nier son existence.

Le 3 qui est sortis récemment ? Pas vu
il y a un an
Le 3 qui est sortis récemment ? Pas vu
Y'a eu un 4eme. Il passe, mais pas aussi bien que le 3
il y a un an
Je ne visais pas les couilles
:camisole:

:nez:
Euuu.. ok....
il y a un an
Y'a eu un 4eme. Il passe, mais pas aussi bien que le 3
Je me rappelle même pas du premier ahi

Pas trop ma came
il y a un an
Euuu.. ok....
C’est une citation de Sam Neil lorsqu’il est emmené en camisole en hp et qui frappe un infirmier aux couilles.
il y a un an
C’est une citation de Sam Neil lorsqu’il est emmené en camisole en hp et qui frappe un infirmier aux couilles.
Taré
il y a un an