InscriptionConnexion
Les japonais quoi, fourbes
:donald-pervers:
Et la grande milf en robe blanche et chapeau noir, elle a forcément été pompée sur quelque chose. Faut qu'on trouve la source.
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Et la grande milf en robe blanche et chapeau noir, elle a forcément été pompée sur quelque chose. Faut qu'on trouve la source.
Géante de cirque, tout simplement.
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois
Si tu l'as sous la main, regarde le film à 57:00. Cette scène n'existe que dans RE7 et RE8
:mains:
C'est pas faux
:donald-pervers:
il y a 10 mois
Géante de cirque, tout simplement.
il y a 10 mois
Alors là je dis non
:chat_zoom:

Un angle de photo ne fait pas un sosie.
il y a 10 mois
Pour l'instant ouais. Il reste 40 minutes
Bon je viens juste de terminer la trilogie du reboot de La Planète des Singes

Je presque pas envie de lancer le dernier qui vient de sortir de peur d'être déçu...
:chat_zoom_triste:
il y a 10 mois
Très bonne trilogie en tout cas, petite larmichette à la fin en plus, j'ai vraiment peur de voir ce que ce nouveau film d'un nouveau réalisateur propose en 2024...
il y a 10 mois
@SnakePlissken pourquoi tu me hais tant...
il y a 10 mois
Bon je viens juste de terminer la trilogie du reboot de La Planète des Singes

Je presque pas envie de lancer le dernier qui vient de sortir de peur d'être déçu...
Je comprends pas ce comportement. Si le 4 est pourri ça va te gâcher les trois premiers que t'aimes bien ? Ils bougeront pas hein.
:Chat_wut:
il y a 10 mois
Je comprends pas ce comportement. Si le 4 est pourri ça va te gâcher les trois premiers que t'aimes bien ? Ils bougeront pas hein.
:Chat_wut:
Pardon Monsieur

Vous avez raison
il y a 10 mois
Pardon Monsieur

Vous avez raison
Ça me fait penser aux gens "Ouin ouin faut surtout pas de suites, je supporterai pas !", comme si ça allait effacer de leur mémoire les précédents films qu'ils appréciaient. Si on avait écouté ces flipettes, on n'aurait pas eu Fury Road et Furiosa.

il y a 10 mois
Ça me fait penser aux gens "Ouin ouin faut surtout pas de suites, je supporterai pas !", comme si ça allait effacer de leur mémoire les précédents films qu'ils appréciaient. Si on avait écouté ces flipettes, on n'aurait pas eu Fury Road et Furiosa.

Alors qu'ils sont excellents, surtout Furiosa
il y a 10 mois
Alors qu'ils sont excellents, surtout Furiosa
Comme les SOS Fantômes par exemple. Les gens étaient effrayés d'avoir un 3 alors qu'il est excellent. L'idée de
Egon qui revient en fantôme renégat était géniale, j'espérais voir ça dans une suite dès l'annonce de sa mort IRL, et ils l'ont fait.

Y'a eu une tentative woke de merde qui a été faite avant, mais il suffit simplement de nier son existence.

il y a 10 mois
Petit blabla sans prétention entre connaisseurs, ou non..

En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil

:chatZlivre:
Je ne visais pas les couilles
:camisole:

:nez:
il y a 10 mois
Comme les SOS Fantômes par exemple. Les gens étaient effrayés d'avoir un 3 alors qu'il est excellent. L'idée de
Egon qui revient en fantôme renégat était géniale, j'espérais voir ça dans une suite dès l'annonce de sa mort IRL, et ils l'ont fait.

Y'a eu une tentative woke de merde qui a été faite avant, mais il suffit simplement de nier son existence.

Le 3 qui est sortis récemment ? Pas vu
il y a 10 mois
Le 3 qui est sortis récemment ? Pas vu
Y'a eu un 4eme. Il passe, mais pas aussi bien que le 3
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Je ne visais pas les couilles
:camisole:

:nez:
Euuu.. ok....
il y a 10 mois
Y'a eu un 4eme. Il passe, mais pas aussi bien que le 3
Je me rappelle même pas du premier ahi

Pas trop ma came
il y a 10 mois
Euuu.. ok....
C’est une citation de Sam Neil lorsqu’il est emmené en camisole en hp et qui frappe un infirmier aux couilles.
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
C’est une citation de Sam Neil lorsqu’il est emmené en camisole en hp et qui frappe un infirmier aux couilles.
Taré
il y a 10 mois