Ce sujet a été résolu
Taré
Inculte!
Tu cites un film sans connaître ses meilleurs passages….
il y a 10 mois
Inculte!
C'était que la première fois que je le voyais réellement j'avais pas accroché la première fois.
Tu m'auras jamais sur fight club par contre par exemple
Tu m'auras jamais sur fight club par contre par exemple
il y a 10 mois
Je me rappelle même pas du premier ahi
Pas trop ma came
Pas trop ma came
il y a 10 mois
J’ai regardé le cercle des poètes disparus (dead poets society) récemment, très beau film. Une petite larmichette.
il y a 10 mois
L'animation est dégueulasse par rapport à la trilogie on croirait un jeu vidéo et pour l'instant c'est chiant à crever j'aime pas du tout..
il y a 10 mois
Quicheloren
10 mois
J’ai regardé le cercle des poètes disparus (dead poets society) récemment, très beau film. Une petite larmichette.
Encore heureux
il y a 10 mois
Quicheloren
10 mois
Mais je préfère largement Will Hunting
il y a 10 mois
L'animation est dégueulasse par rapport à la trilogie on croirait un jeu vidéo et pour l'instant c'est chiant à crever j'aime pas du tout..
De quoi tu parles
il y a 10 mois
De quoi tu parles
Du dernier la planète des singes
C'est une horreur plus rien à voir avec la trilogie
il y a 10 mois
Ha
il y a 10 mois
Y'a la fin que j'imaginais ou pas ?
il y a 10 mois
Je sais pas encore, je vais couper la je pense ça me gave vraiment c'est nul à chier, aucun enjeux, l'animation et la patte 10 crans en dessous de la trilogie, les personnages anti charismatiques au possible, bref une bon gros blockbuster de merde récent.
il y a 10 mois
Apparemment non c'est juste encore un reboot qui suis le reboot pour tirer en longueurs et faire rentrer du fric, ça n'a absolument plus rien à voir avec la trilogie, j'ai l'impression de voir un Marvel de merde la
il y a 10 mois
Apparemment non c'est juste encore un reboot qui suis le reboot pour tirer en longueurs et faire rentrer du fric, ça n'a absolument plus rien à voir avec la trilogie, j'ai l'impression de voir un Marvel de merde la
Ils ont forcément pensé à cette fin, c'est obligatoire. Ils veulent la garder en réserve pour faire d'autres suites avant.
il y a 10 mois
Ils ont forcément pensé à cette fin, c'est obligatoire. Ils veulent la garder en réserve pour faire d'autres suites avant.
Des suites à rallonge sans aucun intérêt, sans moi.
il y a 10 mois
Des suites à rallonge sans aucun intérêt, sans moi.
Tu recommences... Y'aura peut-être un Fury Road ou un Furiosa qui n'auront pas les défauts du 4
il y a 10 mois
Tu recommences... Y'aura peut-être un Fury Road ou un Furiosa qui n'auront pas les défauts du 4
J'ai comme un doute !
il y a 10 mois
J'ai comme un doute !
T'as qu'à douter aussi du contraire
il y a 10 mois