Ce sujet a été résolu
Comment ça Heisenberg ?
Le frère de maitresse Dimitrescu
il y a 10 mois
Le frère de maitresse Dimitrescu
Olala mais faut les avoir tes références à toi
il y a 10 mois
Olala mais faut les avoir tes références à toi
Bah tu m'as conseillé ce film justement parce qu'on en parlait
il y a 10 mois
Désolé j'ai la tête comme un compteur à gaz aujourd'hui, j'ai ingurgiter autant d'infos aujourd'hui que la majorité des gens en ingurgitent en une semaine
il y a 10 mois
Bref t'aimes bien ?
il y a 10 mois
Bref t'aimes bien ?
Pour l'instant ouais. Il reste 40 minutes
il y a 10 mois
Pour l'instant ouais. Il reste 40 minutes
Cool
Moi j'ai lancé Rambo 2 me reste à
peu près autant
peu près autant
il y a 10 mois
Cool
peu près autant
peu près autant
Ayaaaa y'a même le miniboss avec le moteur d'avion à hélice, c'est énorme putain
Obligé y'en a un qui a pompé sur l'autre
il y a 10 mois
Ayaaaa y'a même le miniboss avec le moteur d'avion à hélice, c'est énorme putain
Le film est sortis bien avant le jeu, 2013
il y a 10 mois
Le film est sortis bien avant le jeu, 2013
Ouais. T'as clairement trouvé la source principale d'inspiration du chapitre de l'usine de RE8
il y a 10 mois
Ouais. T'as clairement trouvé la source principale d'inspiration du chapitre de l'usine de RE8
Sauf que
Toutes ces choses viennent d'ailleurs il me semble, des dessins de je ne sais plus d'où, c'est sur et certain et c'est vieux en plus je crois
Toutes ces choses viennent d'ailleurs il me semble, des dessins de je ne sais plus d'où, c'est sur et certain et c'est vieux en plus je crois
il y a 10 mois
Sauf que
Ça m'intéresse. En tout cas y'a vraiment du RE7 et du RE8 dans ce film. Le petit passage avec le coin cuisine et le gars qui regarde ce qu'il y a dans la casserole moisie en vue subjective, c'est devenu un classique des RE depuis le 7.
il y a 10 mois
Ça m'intéresse. En tout cas y'a vraiment du RE7 et du RE8 dans ce film. Le petit passage avec le coin cuisine et le gars qui regarde ce qu'il y a dans la casserole moisie en vue subjective, c'est devenu un classique des RE depuis le 7.
Je m'en doutais que ça te plairait
il y a 10 mois
T'a vu L'Armée des Douzes Singes j'espère ??
il y a 10 mois
Je m'en doutais que ça te plairait
“In 2013 I directed my film Frankenstein’s Army. It’s a crazy monster movie filled with my own creature designs, one of which has been used - completely without authorization or credit in the newest Resident Evil game.”
Tu vois. Capcom a pompé ce film comme ils ont pompé Dagon et Kiseijuu pour le 4
il y a 10 mois
Ça vaut mieux pour ton matricule...
In that interview with Eurogamer, Raaphorst points out that even the way the scene and boss fight end is similar, with the monster being forced to burst into flames. "It's just the same scene as in my movie," he said, "except that in my movie you have to cut loose the fuel tubes. That's the only thing that is missing. But the whole thing is getting into flames, and then it explodes, and then the way it rotates through the camera - it's all the same, really. Even the environments, the whole colour palette. It looks like an animatic for my movie."
Tout est identique putain. Le réal du film a trop le seum
Je te dis que les scène des casseroles pourries viennent aussi de ce film. C'est absolument évident maintenant.
Tout est identique putain. Le réal du film a trop le seum
Je te dis que les scène des casseroles pourries viennent aussi de ce film. C'est absolument évident maintenant.
il y a 10 mois
“In 2013 I directed my film Frankenstein’s Army. It’s a crazy monster movie filled with my own creature designs, one of which has been used - completely without authorization or credit in the newest Resident Evil game.”
Tu vois. Capcom a pompé ce film comme ils ont pompé Dagon et Kiseijuu pour le 4
Les japonais quoi, fourbes
il y a 10 mois
Les japonais quoi, fourbes
Si tu l'as sous la main, regarde le film à 57:00. Cette scène n'existe que dans RE7 et RE8
il y a 10 mois