Ce sujet a été résolu
Même le truc qui te regarde derrière toi là ?
Derrière moi il y a un mur
Tu crois vraiment que je suis assez bête pour m'isoler dans une pièce totalement noir et m'installer dos à la porte
Tu crois vraiment que je suis assez bête pour m'isoler dans une pièce totalement noir et m'installer dos à la porte
il y a 10 mois
Derrière moi il y a un mur
Qui te dit que ça passe par les portes
il y a 10 mois
Qui te dit que ça passe par les portes
Arrête c'est pas gentil d'essayer de me faire peur comme ça
il y a 10 mois
Arrête c'est pas gentil d'essayer de me faire peur comme ça
Même un écran ça suffit. Regarde Bagul par exemple
il y a 10 mois
Même un écran ça suffit. Regarde Bagul par exemple
Stop...
il y a 10 mois
Stop...
D'ailleurs je m'attendais à la même chose dans RE8 quand on regardait les diapo dans la maison des marionnettes. Dommage qu'ils l'aient pas fait.
il y a 10 mois
D'ailleurs je m'attendais à la même chose dans RE8 quand on regardait les diapo dans la maison des marionnettes. Dommage qu'ils l'aient pas fait.
Le passage dans l'usine est une claque.
il y a 10 mois
Le passage dans l'usine est une claque.
J'ai retrouvé la même ambiance dans le VHS avec le labo du jap fou. Il a fabriqué exactement les mêmes monstres.
il y a 10 mois
J'ai retrouvé la même ambiance dans le VHS avec le labo du jap fou. Il a fabriqué exactement les mêmes monstres.
Rien compris
il y a 10 mois
Ah ok
il y a 10 mois
Il faut que tu regardes Frankenstein Army si tu l'a pas vu
Found foutage avec des soldats russes pendant la 2eme guerre qui débarquent dans un bunker secret et tombent sur de drôles d'expériences..
Found foutage avec des soldats russes pendant la 2eme guerre qui débarquent dans un bunker secret et tombent sur de drôles d'expériences..
il y a 10 mois
Tu l'a vu ou pas ?
il y a 10 mois
Je crois pas. Je vais vérifier
Ne te fie pas aux notes il vaut vraiment le détour
il y a 10 mois
Ne te fie pas aux notes il vaut vraiment le détour
Je regarde jamais les notes
il y a 10 mois
Je regarde jamais les notes
Regarde le franchement, il est court en plus et il se regarde tout seul
il y a 10 mois
Regarde le franchement, il est court en plus et il se regarde tout seul
Je finis d'abord When Evil Lurks
il y a 10 mois
Je finis d'abord When Evil Lurks
Je me le suis mis dans la liste de côté, il y a une vf maintenant en plus apparemment
il y a 10 mois
Il faut que tu regardes Frankenstein Army si tu l'a pas vu
Ha ouais ils ont carrément trouvé l'usine d'Heisenberg
il y a 10 mois
Ha ouais ils ont carrément trouvé l'usine d'Heisenberg
Comment ça Heisenberg ?
il y a 10 mois