Ce sujet a été résolu
Il fait quoi à part changer des DNS. Il sait host une partie d'Unreal au moins ?
Laisse lui le temps
Immerge toi bordel et laisse la suspension d'incrédulité faire son œuvre
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 4 mois
Laisse lui le temps
C'est qui la meuf chez lui
il y a 4 mois
C'est qui la meuf chez lui
Immerge toi j'ai dis
Ça vaut le coup
Ça vaut le coup
il y a 4 mois
Immerge toi j'ai dis
Ça vaut le coup
Ça vaut le coup
C'est censé être un nolife anti golem, il a déjà 2 meufs dans son pieu et dans sa douche en même pas deux épisodes.
il y a 4 mois
C'est censé être un nolife anti golem, il a déjà 2 meufs dans son pieu et dans sa douche en même pas deux épisodes.
C'est pas ce que tu crois
il y a 4 mois
C'est pas ce que tu crois
Ça me fait penser à Death Note en moins bien, avec Anakin qui hésite à la frontière du coté obscur et qui a la tronche de Zod
il y a 4 mois
Ça me fait penser à Death Note en moins bien, avec Anakin qui hésite à la frontière du coté obscur et qui a la tronche de Zod
Oh que non c'est BIEN PLUS complexe et rien à voir
Laisse lui le temps tu va voir, t'es vraiment pas prêt du tout
il y a 4 mois
Oh que non c'est BIEN PLUS complexe et rien à voir
Aya la tarte aux framboises Raspberry Pi à l'ancienne. C'est une ref au retrogaming sur RetroPie
Ça commence à être relou leur délire de camé par contre. Ils foutent l'intrigue sur pause pendant un épisode pour ça.
Ça commence à être relou leur délire de camé par contre. Ils foutent l'intrigue sur pause pendant un épisode pour ça.
il y a 4 mois
Aya la tarte aux framboises Raspberry Pi à l'ancienne. C'est une ref au retrogaming sur RetroPie
Prend ton mal en patience
il y a 4 mois
Je te promet que ta patience sera récompensé, ça va de plus en plus loin au fil du temps, t'es tellement loin du compte pour la suite, t'imagine pas à quel point
il y a 4 mois
Je te promet que ta patience sera récompensé, ça va de plus en plus loin au fil du temps, t'es tellement loin du compte pour la suite, t'imagine pas à quel point
Je continue, j'en suis à l'épisode 6/10. Pour l'instant je donne la même note
il y a 4 mois
Je continue, j'en suis à l'épisode 6/10. Pour l'instant je donne la même note
La note va très vite remonter t'inquiète
Épisode 2 saison 3 perso
Épisode 2 saison 3 perso
il y a 4 mois
La note va très vite remonter t'inquiète
Épisode 2 saison 3 perso
Épisode 2 saison 3 perso
Le type qui veut devenir directeur technique à la place du directeur technique, c'est un spin off du Marquis de John Wick ou quoi ?
il y a 4 mois
Le type qui veut devenir directeur technique à la place du directeur technique, c'est un spin off du Marquis de John Wick ou quoi ?
Je te jure tu n'es ABSOLUMENT pas prêt pour la suite
il y a 4 mois
Je sens bien qu'il y a gros truc qui se prépare avec lui. Ça a intérêt à être à la hauteur
il y a 4 mois
Je sens bien qu'il y a gros truc qui se prépare avec lui. Ça a intérêt à être à la hauteur
Quoi qu'il arrive va jusqu'au bout et SURTOUT accroche toi, c'est vraiment pas le genre de série que tu peux regarder du coin de l'oeil en bricolant, il faut suivre sinon...
il y a 4 mois
Si t'aimes bien le boss psychopathe sympa de la F Society avec la casquette, faut que tu vois Very Bad Things
il y a 4 mois
Si t'aimes bien le boss psychopathe sympa de la F Society avec la casquette, faut que tu vois Very Bad Things
J'ai noté j'ai dis
il y a 4 mois
Noté pour quand ?
Peut-être quand j'aurais finis la série
il y a 4 mois