InscriptionConnexion
C'est qui c'est quoi ça parle de quoi en résumé ?
:ChatZoomFume:
Il faut regarder tous les Rendez-Vous avec Roch dans l'ordre depuis le début, sinon tu vas rien capter. Et il faut s’imprégner du style. C'est "Tu as peur de perdre ton pantalon, garçon ?" version étendue sur tous les domaines avec un narrateur plutôt sympathique. Ça commence par le debunk de la conquête spatiale, puis tous les autres mensonges de l'Histoire qui se poursuivent dans le présent, leur pourquoi, leur comment, et le jusqu'où. Y'a aussi une bonne analyse psychologique régulière du comportement et des réactions des golems sur chaque sujet, et aussi comment fonctionne le Mensonge.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

odysee.com https://odysee.com/@RochS[...]-conqu%C3%AAte-spatiale:8

odysee.com https://odysee.com/@RochSauquere:5?view=content
il y a 24 jours
Il faut regarder tous les Rendez-Vous avec Roch dans l'ordre depuis le début, sinon tu vas rien capter. Et il faut s’imprégner du style. C'est "Tu as peur de perdre ton pantalon, garçon ?" version étendue sur tous les domaines avec un narrateur plutôt sympathique. Ça commence par le debunk de la conquête spatiale, puis tous les autres mensonges de l'Histoire qui se poursuivent dans le présent, leur pourquoi, leur comment, et le jusqu'où. Y'a aussi une bonne analyse psychologique régulière du comportement et des réactions des golems sur chaque sujet, et aussi comment fonctionne le Mensonge.

odysee.com https://odysee.com/@RochS[...]-conqu%C3%AAte-spatiale:8

odysee.com https://odysee.com/@RochSauquere:5?view=content
Ouais un jour peut-être...

Je vois le genre
On se verra à la fête Richter !
il y a 24 jours
Ouais un jour peut-être...

Je vois le genre
Sinon y'a le dernier Destination Finale qui est top. Je me suis refait le 5, le 1, et là je suis sur le 2.

il y a 24 jours
Sinon y'a le dernier Destination Finale qui est top. Je me suis refait le 5, le 1, et là je suis sur le 2.

J'ai entendu dire oui, j'attends le Blu-ray comme d'habitude...
il y a 24 jours
J'ai entendu dire oui, j'attends le Blu-ray comme d'habitude...
T'as vu tous les autres ?
il y a 24 jours
T'as vu tous les autres ?
Je crois oui, le 2 est le meilleur
il y a 24 jours
Je crois oui, le 2 est le meilleur
Le twist final du 5 est génial aussi
:chatserpent:
il y a 24 jours
Le twist final du 5 est génial aussi
C'est pas dans un cinéma avec des clous qui prend feu ?
il y a 24 jours
Non. La fin du 5 ça se termine
dans l'avion du vol 180 du premier film, où on se rend compte que l'histoire se passait à cette époque quand y'avait pas encore de téléphones portables qu'on n'a pas vu du tout dans le film.

il y a 24 jours
Non. La fin du 5 ça se termine
dans l'avion du vol 180 du premier film, où on se rend compte que l'histoire se passait à cette époque quand y'avait pas encore de téléphones portables qu'on n'a pas vu du tout dans le film.

Ah ok

Je me les referais quand il sortira de toute façon
il y a 24 jours
Ah ok

Je me les referais quand il sortira de toute façon
Le cinéma ça me dit rien. Ça doit être dans le 2, le 3, ou le 4 que je vais enchainer cette nuit
il y a 24 jours
28 ans plus tard.

Je ne sais pas quoi en penser.... je pense que j'ai aimé.

En tout cas c'est très danny boilesque
il y a 23 jours
C'est dans le 4
il y a 22 jours
Si vous cherchez du creepy, y'a les "Moments after Cops Witnessed Paranormal Activity" sur Youtube. Y'a certainement du fake dans le tas, mais ça fait le taf quand même.

L'agent qui inspecte l'avion. YKK bordel
:Risinightmare:

il y a 22 jours
Si vous cherchez du creepy, y'a les "Moments after Cops Witnessed Paranormal Activity" sur Youtube. Y'a certainement du fake dans le tas, mais ça fait le taf quand même.

L'agent qui inspecte l'avion. YKK bordel
:Risinightmare:

Comment ça PUE le fake à plein nez le coup de l'avion..
il y a 22 jours
Comment ça PUE le fake à plein nez le coup de l'avion..
Oui mais on s'en fout. C'est pas plus fake que les films, et c'est super bien réalisé si c'est le cas. Le fait que le gars vient d'inspecter à cet endroit y'a quelques secondes, le fait que ça puisse être un jeu d'ombre et que le type insiste pour être sûr, et que ça finit par être évident. C'est génial, c'est vachement rare dans les films tout ça.

Même le décor de l'avion est vachement bien choisi avec toutes ces fauteuils qui représentent des cachettes identiques qui seraient difficiles à inspecter même si on apercevait une ombre. Et en plus t'es obligé de passer entre tous les sièges sur des dizaines de mètres pour sortir, en frôlant obligatoirement le truc chelou. Le type aurait réagit comment s'il en avait vu aussi une devant lui en plus de derrière ?

il y a 22 jours
Oui mais on s'en fout. C'est pas plus fake que les films, et c'est super bien réalisé si c'est le cas. Le fait que le gars vient d'inspecter à cet endroit y'a quelques secondes, le fait que ça puisse être un jeu d'ombre et que le type insiste pour être sûr, et que ça finit par être évident. C'est génial, c'est vachement rare dans les films tout ça.

Même le décor de l'avion est vachement bien choisi avec toutes ces fauteuils qui représentent des cachettes identiques qui seraient difficiles à inspecter même si on apercevait une ombre. Et en plus t'es obligé de passer entre tous les sièges sur des dizaines de mètres pour sortir, en frôlant obligatoirement le truc chelou. Le type aurait réagit comment s'il en avait vu aussi une devant lui en plus de derrière ?

Je sais pas déjà il aurait préparé son arme, ensuite il ne serait jamais intervenu tout seul dans un lieu avec autant de cachette, c'est vraiment pas crédible
il y a 22 jours
Je sais pas déjà il aurait préparé son arme, ensuite il ne serait jamais intervenu tout seul dans un lieu avec autant de cachette, c'est vraiment pas crédible
Putain mais on en a rien à foutre. T'as qu'à te dire que c'est un type qui fait de l'urbex dans un avion garé
:plink_bigger:

En plus c'est surement un agent d'entretien ou un gardien qui fait sa ronde d'inspection dans l'avion. Les gardiens sont toujours seuls.
il y a 22 jours
Putain mais on en a rien à foutre. T'as qu'à te dire que c'est un type qui fait de l'urbex dans un avion garé
:plink_bigger:

En plus c'est surement un agent d'entretien ou un gardien qui fait sa ronde d'inspection dans l'avion. Les gardiens sont toujours seuls.
Autant pour moi je croyais que t'avais dis flic
il y a 22 jours
Autant pour moi je croyais que t'avais dis flic
La majorité des trucs impliquent des flics, dont ils ont titré "flics". Mais tu vois bien qu'il y a souvent un gardien qui inspecte sur le terrain ou qui reluque son écran de surveillance de parking, d'hotel, de Basic Fit, ou d'aéroport.

Si ça se trouve les gardiens de ce genre s'appellent "cops" aussi. Comme dans Nightcrawler au début quand il parle de l'uniforme de privé du gardien qui l'arrête quand il découpe le grillage.
il y a 22 jours