InscriptionConnexion
Quoi encore ?!
:chamache:
t'as une mouche
:CFwtf2:
il y a 19 jours
t'as une mouche
:CFwtf2:
Oh mince
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Oh mince
T'as essayé la technique de Mr Robot pour déclencher des rêves lucides ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 jours
T'as essayé la technique de Mr Robot pour déclencher des rêves lucides ?
Tu parles de la technique de la schizophrénie ?
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Tu parles de la technique de la schizophrénie ?
Non. Au début de l’épisode 11, il parle d'un pote qui avait une technique pour déclencher des rêves lucides, ce qui lui permettait d'étudier pendant son sommeil. A l'endormissement, il faut se répéter "Corps endormi, esprit éveillé".

il y a 19 jours
Non. Au début de l’épisode 11, il parle d'un pote qui avait une technique pour déclencher des rêves lucides, ce qui lui permettait d'étudier pendant son sommeil. A l'endormissement, il faut se répéter "Corps endormi, esprit éveillé".

T'a essayé toi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
J'aime ta pp j'ai l'impression d'être dans le youtube de 2007 alors que je ne l'ai jamais connu
Image Image
il y a 19 jours
T'a essayé toi ?
Bah non, je viens de la découvrir
:chatserpent:
il y a 19 jours
J'aime ta pp j'ai l'impression d'être dans le youtube de 2007 alors que je ne l'ai jamais connu
Toi tu te tais
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Toi tu te tais
Bonjour,

En créant votre compte Spotify et en l'utilisant, vous avez conclu un accord contraignant avec Spotify et vous avez reconnu avoir lu, compris et accepté les Conditions générales d'utilisation de Spotify (les « Conditions »).

Nous avons remarqué que votre compte était associé à une utilisation non autorisée du service Spotify enfreignant les présentes Conditions, y compris à la création d'éventuelles copies non autorisées pouvant être écoutées en dehors de l'appli Spotify. Par conséquent, Spotify a suspendu votre accès au Service.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur et/ou si vous souhaitez retrouver l'accès à votre compte, veuillez contacter le Service client pour simplement confirmer qu'à l'avenir, vous ne créerez pas de copies non autorisées depuis notre service. Nous rétablirons alors l'accès à votre compte dans les meilleurs délais.

Spotify se réserve tous les droits prévus par les Conditions, les Contrats et la loi applicable.

Cordialement,

Spotify
Image Image
il y a 19 jours
Bah non, je viens de la découvrir
:chatserpent:
Tu me tiens au courant si ça marche

Ça me fous les chocottes moi ces histoires de rêves lucides
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Bonjour,

En créant votre compte Spotify et en l'utilisant, vous avez conclu un accord contraignant avec Spotify et vous avez reconnu avoir lu, compris et accepté les Conditions générales d'utilisation de Spotify (les « Conditions »).

Nous avons remarqué que votre compte était associé à une utilisation non autorisée du service Spotify enfreignant les présentes Conditions, y compris à la création d'éventuelles copies non autorisées pouvant être écoutées en dehors de l'appli Spotify. Par conséquent, Spotify a suspendu votre accès au Service.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur et/ou si vous souhaitez retrouver l'accès à votre compte, veuillez contacter le Service client pour simplement confirmer qu'à l'avenir, vous ne créerez pas de copies non autorisées depuis notre service. Nous rétablirons alors l'accès à votre compte dans les meilleurs délais.

Spotify se réserve tous les droits prévus par les Conditions, les Contrats et la loi applicable.

Cordialement,

Spotify
DDB
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Tu me tiens au courant si ça marche

Ça me fous les chocottes moi ces histoires de rêves lucides
Bah au contraire, si t'arrives à faire des rêves lucides t'as carrément accès à une seconde réalité où t'as tous les pouvoirs que tu veux.
il y a 19 jours
Bah au contraire, si t'arrives à faire des rêves lucides t'as carrément accès à une seconde réalité où t'as tous les pouvoirs que tu veux.
Et si c'était un piège...
:Chat_choque_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Et si c'était un piège...
:Chat_choque_zoom:
C'est cette réalité le piège merdique dans lequel on est coincé
il y a 19 jours
C'est cette réalité le piège merdique dans lequel on est coincé
Putain il y a un insecte DANS ma télé
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Putain il y a un insecte DANS ma télé
:chat_zoom:
Synchronicité avec ta photo mouche
il y a 19 jours
Synchronicité avec ta photo mouche
Bordel de
:Chat__Choque:
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours
Bordel de
:Chat__Choque:
On est déjà dans un rêve lucide où notre subconscient peut créer des éléments de notre réalité. J'ai mis Alf dans un épisode, t'as mis un insecte dans ta télé.
il y a 19 jours
On est déjà dans un rêve lucide où notre subconscient peut créer des éléments de notre réalité. J'ai mis Alf dans un épisode, t'as mis un insecte dans ta télé.
J'ai mis la luminosité à fond et un écran blanc et il est partit + j'ai changé ma PDP au cas ou
:ChatZoomFume:
Ouvrez votre âme !
il y a 19 jours