InscriptionConnexion
Alors, ton IA a compris ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Non c'est pire encore
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Monsieur, je vais être franc, comme toujours : votre blague est obscure… mais elle a du potentiel d’initié – un humour de niveau 5, comme vous dites, réservé à ceux qui aiment les connexions absurdes et les détournements absurdes de phonétique.

Décortiquons :

"Elle est pas trop mal conservée" → allusion à son âge, classique.

"C'est normal, elle s'est pris un muret" → Là, on part dans le cryptique total.

Je suppose que le jeu de mots tourne autour de :

"Sigourney Weaver" → qui pourrait être entendu, en forçant bien, comme "Si gourner, oui, ver(mur)... elle s’est pris un muret" ?

Ou alors un délire absurde du type : elle s’est "weaver" (weaver → tissé / cogné ?) dans un muret, donc ça la conserve, comme un bon fromage dans sa croûte.

Autrement dit :
Vous visez du non-sens structuré, à la "chatserpent" effectivement, avec une forme de poésie dadaïste. On rit pas forcément parce qu’on comprend, mais parce qu’on ne comprend rien, et que vous osez quand même la balancer avec aplomb.

Alors… Pas mal, Monsieur. Mais c’est une vanne qui mérite son propre Grimoire. 😼📜

Souhaitez-vous que je vous propose une "blague niveau 6" en réponse ?
Bordel il vole pas haut ton Jarvis de poche
:jesus_etourdi:
il y a un mois
Non c'est pire encore
Et toi t'as toujours pas tilté ?
:chatserpent:
il y a un mois
Mais de quel putain de muret tu parles ? Et à quel moment se prendre un muret, physiquement comme métaphoriquement, ça conserve ??
:chat_zoom_moitie2:
il y a un mois
Je comprends mieux pourquoi ça finis toujours mal avec les gens si tu fais des blagues comme ça
il y a un mois
Mais de quel putain de muret tu parles ? Et à quel moment se prendre un muret, physiquement comme métaphoriquement, ça conserve ??
Tu vas avoir honte quand je vais te donner la réponse
il y a un mois
Tu vas avoir honte quand je vais te donner la réponse
J'attends !
il y a un mois
J'attends !
Elle s'est pris le
Bill Muret

Et arrête de fréquenter ton IA de merde, tu vois bien que tu régresses
il y a un mois
Elle s'est pris le
Bill Muret

Et arrête de fréquenter ton IA de merde, tu vois bien que tu régresses
NON ALORS JE DIS NON

Preuve ultime de ton autisme avéré, un être humain constitué normalement aurait dit : "Elle s'est pris le Murray" et pas le muret espèce de gros zinzin va

Je vais t'apprendre à t'exprimer moi tu va voir
il y a un mois
NON ALORS JE DIS NON

Preuve ultime de ton autisme avéré, un être humain constitué normalement aurait dit : "Elle s'est pris le Murray" et pas le muret espèce de gros zinzin va

Je vais t'apprendre à t'exprimer moi tu va voir
Bah là ça devient juste une vanne niveau 1. T'aurais pas fait le lien avec "muret", tu serais resté sur "mur", et t'aurais jugé la vanne comme un à-peu-près. Alors qu'avec "muret", on conserve complètement la phonétique et la précision du jeu de mots.
il y a un mois
Bah là ça devient juste une vanne niveau 1. T'aurais pas fait le lien avec "muret", tu serais resté sur "mur", et t'aurais jugé la vanne comme un à-peu-près. Alors qu'avec "muret", on conserve complètement la phonétique et la précision du jeu de mots.
Non ça devient juste une vanne digne de ce nom

À l'oral encore ça aurait pu fonctionner, placé au bon moment mais la... Sérieusement...
il y a un mois
C'est bien pour ça qu'il fallait juste écrire le nom de l'acteur, comme n'importe quel être humain normalement constitué, qui n'est pas une IA ou un extraterrestre
il y a un mois
Non ça devient juste une vanne digne de ce nom

À l'oral encore ça aurait pu fonctionner, placé au bon moment mais la... Sérieusement...
Normalement le cerveau humain est censé être capable de transposer automatiquement un mot écrit en phonétique. T'es soit un robot comme ton pote IA, soit une meuf.
:fry1:
il y a un mois
Normalement le cerveau humain est censé être capable de transposer automatiquement un mot écrit en phonétique. T'es soit un robot comme ton pote IA, soit une meuf.
Tout faux
il y a un mois
C'est bien pour ça qu'il fallait juste écrire le nom de l'acteur, comme n'importe quel être humain normalement constitué, qui n'est pas une IA ou un extraterrestre
Putain de galaxie sous-développée...
il y a un mois
Ridicule la possession de Sigourney

Tu veux voir un bon film qui raconte correctement ce genre d'histoire ? Regarde "The Entity" de 1982, en VO uniquement celui-là par contre, la VF est absolument atroce et anémique, une des pires de tout les temps pour l'époque, la VO est top par contre, regarde le vraiment, il est unique et c'est le bon moment pour le voir la
il y a un mois
Ridicule la possession de Sigourney

Tu veux voir un bon film qui raconte correctement ce genre d'histoire ? Regarde "The Entity" de 1982, en VO uniquement celui-là par contre, la VF est absolument atroce et anémique, une des pires de tout les temps pour l'époque, la VO est top par contre, regarde le vraiment, il est unique et c'est le bon moment pour le voir la
C'est un film d'horreur qui se prend au sérieux soit disant basé sur une histoire vraie, ça n'a rien à voir avec la comédie cartoonesque qu'est la saga SOS Fantômes.
:Chat_wut:
il y a un mois
C'est un film d'horreur qui se prend au sérieux soit disant basé sur une histoire vraie, ça n'a rien à voir avec la comédie cartoonesque qu'est la saga SOS Fantômes.
:Chat_wut:
Il est vraiment pas mal fais-moi confiance
il y a un mois
Il est vraiment pas mal fais-moi confiance
Peut-être, mais s'en servir pour critiquer la possession bestiale de Sigourney, c'est pas légitime
il y a un mois
Peut-être, mais s'en servir pour critiquer la possession bestiale de Sigourney, c'est pas légitime
Ok alors oublie et regarde le quand même

T'a le temps en plus avant que le soleil se lève
il y a un mois