Ce sujet a été résolu
Ça c'est big mac
Petit Gantz Zéro encore ce soir pour être sûr que...
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
@SnakePlissken Bon ils se sont pas trop faits chiés pour ce monstre la hein
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Tous les monstres sont inspirés d'une créature mythique ou autre. Dans le manga y'a aussi plein de caméos de célébrités. Entre autres : Georges Clooney, Angelina Jolie, Steve Buscemi. Y'a aussi Javier Bardem et Danny Trejo en aliens géants envahisseurs high tech.
il y a 2 mois
Petit Gantz Zéro encore ce soir pour être sûr que...
C'est un O, pas un 0
Comme Osaka, la ville où se déroule ce chapitre.
il y a 2 mois
C'est un O, pas un 0
Oh
il y a 2 mois
Tous les monstres sont inspirés d'une créature mythique ou autre. Dans le manga y'a aussi plein de caméos de célébrités. Entre autres : Georges Clooney, Angelina Jolie, Steve Buscemi. Y'a aussi Javier Bardem et Danny Trejo en aliens géants envahisseurs high tech.
Ah, t'a vu Beowulf de 2007 ?
il y a 2 mois
Non pas encore
Avec Angelina Jolie et Anthony Hopkins bordel
Regarde le vraiment
Regarde le vraiment
il y a 2 mois
Non pas encore
Grosse claque d'animation pour l'époque en plus et ça se regarde comme du p'tit lait
il y a 2 mois
Non pas encore
Tu regardes un peu les vidéos de la chaîne secondaire du JDG ? Il vient de présenter ce jeu là, et on voit à quel point on a régresser au niveau physique et gameplay :
il y a 2 mois
Tu regardes un peu les vidéos de la chaîne secondaire du JDG ? Il vient de présenter ce jeu là, et on voit à quel point on a régresser au niveau physique et gameplay :
Non je regarde plus le faux JDG depuis que le gros a été kidnappé. Mais je m'éclatais bien sur Fighting Force, c'était un jeu comme qui dirait : "satisfaisant".
il y a 2 mois
Non je regarde plus le faux JDG depuis que le gros a été kidnappé. Mais je m'éclatais bien sur Fighting Force, c'était un jeu comme qui dirait : "satisfaisant".
C'est dommage quand même, il fait toujours du contenu sympa sur sa chaine secondaire, et tu fais partis du public cible plus ou moins en plus
il y a 2 mois
La dernière de Sheshounet remonte un peu le niveau des précédentes aussi, toujours sur le thème de la régression massive qu'on subit depuis quelques années
il y a 2 mois
C'est dommage quand même, il fait toujours du contenu sympa sur sa chaine secondaire, et tu fais partis du public cible plus ou moins en plus
Je ferai un tour voir si y'a des jeux que j'ai pas installé sur ma console rétro
J'ai 30 minutes de libre, ça te dit de retenter Karate Champ ?
il y a 2 mois
Je ferai un tour voir si y'a des jeux que j'ai pas installé sur ma console rétro
Vite fait alors, dans 2 min j'arrive
il y a 2 mois
ok
Y'a pas de la PS1-PS2 aussi ?
Ah bah non tant pis pas de Tekken
il y a 2 mois
Y'a pas de la PS1-PS2 aussi ?
Pas sur Fightcade, mais ça doit être possible sur Retroarch. Mais plus chiant à configurer
il y a 2 mois
Pas sur Fightcade, mais ça doit être possible sur Retroarch. Mais plus chiant à configurer
En ligne aussi ?
T'a d'autres suggestions de jeux sinon ?
il y a 2 mois
En ligne aussi ?
Oui, je parlais du netplay.
En autres jeux de baston sur Fightcade j'aime bien Last Blade 2. Sinon y'a les Metal Slug, Windjammers, Battle Flip Shot
En autres jeux de baston sur Fightcade j'aime bien Last Blade 2. Sinon y'a les Metal Slug, Windjammers, Battle Flip Shot
il y a 2 mois