InscriptionConnexion
Vu la qualité minable du travail de ces dites personnes, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ce forum est allergique à creuser le fin fond des sujets importants
:Risicolroulax:
Toi tu dois être heureux d'avoir vu C8 fermée
:Chat_zoom_caprisun_:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Vu la qualité minable du travail de ces dites personnes, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ce forum est allergique à creuser le fin fond des sujets importants
:Risicolroulax:
On ne met pas en taule des gens pour un travail intellectuel de qualité minable. Y'a autre chose sous le tapis. T'as pas envie que quelqu'un creuse le fin fond de cette chose.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
On ne met pas en taule des gens pour un travail intellectuel de qualité minable. Y'a autre chose sous le tapis. T'as pas envie que quelqu'un creuse le fin fond de cette chose.

:chat_zoom_matrix2:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois

Il faut croire que si car son travail est effectivement de qualité minable, la majorité de ses arguments sont des extrapolations qui font d'un document une généralité, si bien qu'il n'y a pas besoin d'un niveau d'historien pour facilement réfuter chacune de ses affirmations. Mais faire ce travail de vérification prendrait deux heures de ton temps que tu pourrais passer sur le forum à la place
:cat:
il y a 5 mois
Il faut croire que si car son travail est effectivement de qualité minable, la majorité de ses arguments sont des extrapolations qui font d'un document une généralité, si bien qu'il n'y a pas besoin d'un niveau d'historien pour facilement réfuter chacune de ses affirmations. Mais faire ce travail de vérification prendrait deux heures de ton temps que tu pourrais passer sur le forum à la place
:cat:
Pourquoi diable consacrerais-je deux heures de mon temps à tenter de débunker ces révisions alors que, malgré la gravité apparente de la situation où des tas de citoyens perdus auraient besoin d'être convaincus, les historiens professionnels n'ont même pas envie de le faire ? Leur debunk devrait tourner en boucle à la télé.
il y a 5 mois
Pourquoi diable consacrerais-je deux heures de mon temps à tenter de débunker ces révisions alors que, malgré la gravité apparente de la situation où des tas de citoyens perdus auraient besoin d'être convaincus, les historiens professionnels n'ont même pas envie de le faire ? Leur debunk devrait tourner en boucle à la télé.
"Les Assassins de la mémoire" de Pierre Vidal-Naquet pour ne citer que le plus connu... Va te renseigner
:chat_brise:
il y a 5 mois
Bon film alors

Pas mon truc les films à l'eau de rose sauf rares exceptions
Bah c'est un mix entre film de mafia, film social et film d'amour.

Verdict, les vieilles gloires du cinéma français sont fatiguées, le montage est censé être dynamique mais très bancal, les retours constants à la bande-son rock sont ultra-irritants, le scenar convenu au possible, beaucoup de mal à avoir envie de le finir après 1h.

C'est pas un très bon film mais comme ça parle de prolos ça à du enchanter les salons parisiens.
:Meteorite:

Allez, de beaux angles de caméra à signaler, quelques décors bien foutus.
Sainte-Météorite
:Prions:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Va plutôt regarder le Comte de Monté-Cristo, excellent film
:mqzFume:
Déjà vu, à part les dialogues un peu creux j'ai plutôt bien aimé c'est vrai.
Sainte-Météorite
:Prions:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Bah c'est un mix entre film de mafia, film social et film d'amour.

Verdict, les vieilles gloires du cinéma français sont fatiguées, le montage est censé être dynamique mais très bancal, les retours constants à la bande-son rock sont ultra-irritants, le scenar convenu au possible, beaucoup de mal à avoir envie de le finir après 1h.

C'est pas un très bon film mais comme ça parle de prolos ça à du enchanter les salons parisiens.

Allez, de beaux angles de caméra à signaler, quelques décors bien foutus.
Un film à l'eau de rose pour bobos, financé par nos impôts

Très peu pour moi
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Petit blabla sans prétention entre connaisseurs, ou non..
:chat_zoom:

En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil

:chatZlivre:
196 pages, pretentieux....
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
"Les Assassins de la mémoire" de Pierre Vidal-Naquet pour ne citer que le plus connu... Va te renseigner
:chat_brise:
Ça marchera jamais les petits debunks en secret, personne n'en entend parler. C'est une confrontation dans un débat dont les gens que tu veux convaincre ont besoin. Sinon c'est trop facile, n'importe qui peut débunker n'importe quoi dans son coin et dire que c'est acté.

J'irais jeter un oeil, mais avant j'ai un film à regarder et Megarace 2 à tester

Edit : Ho pis non finalement. J'ai pas que ça à foutre
:chatserpent:
J'attendrais la confrontation en débat
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
196 pages, pretentieux....
:chamain:
Pourquoi donc ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
@trapvador j'ai lancé Consiracy Théorie, on verras bien
:chat_zoom_yeuxfermes:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
@trapvador j'ai lancé Consiracy Théorie, on verras bien
bon visionnage
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
bon visionnage
Merci
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Merci
j'ai trouvé le début un poil long mais après tu es scotché devant l'écran et c'est bien amené
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
j'ai trouvé le début un poil long mais après tu es scotché devant l'écran et c'est bien amené
Ayaaa la séquence de l'enlèvement
:lifelike13:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Ayaaa la séquence de l'enlèvement
:lifelike13:
:complot2:

:vax:

:mariacrie:
il y a 5 mois